Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^

+2
Xx-Loveuze-Calii-xX
Zorah
6 participants
AuteurMessage
Zorah
Larbin
Zorah

[Refuse] Candidature  Zorah le retour... ^^ Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^   [Refuse] Candidature  Zorah le retour... ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:49

Candidature.....2:

Nom IG:Zorah.

Information I.R.L: Alors je m'appelle Brice, bientot 18 ans, habitant vers Paris. Célibataire ... a non tromper ce n'est pas meetic ^^ donc voila pour de plus amples information MP moi!!

Expériences MJ: Mj sur Redemption, malheureusement, suites a de nombreuses absences dût a quelques soucis IRL, l'admin m'as relevé de mes fonctions. J'ai donc préféré attendre la venu du news serveur pour mettre à profit mes quelques connaissances en tant que MJ, pour faire avancer le serveur et s'arranger de la convivialité caractérisant le seveur.

Expérience en tant que joueur: Ancien joueur de World of Warcraft sur serveur Offi (1ans), j'ai ensuite commencer les serveurs privé par Shindorei (3mois), et j'ai connut ce fabuleux serveur qu'est Morpheus, j'ai ensuite été Mj sur Rédemption,mais a dire vrais ... l'ambiance n'était pas du tout pareil donc ... :s, et pour finir j'espere vraiment étres sur Zone52.

Disponibilités:Concernant mes disponibilité je suis trés ouvert, étant au chomâge, mais travaillant en tant que barmen quelques fois je me voit obliger de déconnecter un peut ^^ mis a part sa je me rend disponible le plus claire du temps.

Mes Qualitées: Beaux, grand, fort, sexy....non rien de tous sa je suis plutot le petit casse pied que l'on a tous en pote ^^,je suis trés patient attentif et a l'écoute des autres. Que dire de plus a part que trouver c'est qualité est vraiment dur ...

Mes default: Pipelette, fou, trops émotif, mature pour mon age (oui c'est asser barbant de parler pokemon a mon age donc je m'intérresse aux vrais conversations ^^). Et pour le reste a vous de vous faire une idée

Motivation: Mes seuls motivation sont de m'amuser car comment peut t'on prendre plaisir sans s'amuser ?? Donc oui j'adore rigoler mais paradoxalement ( non non ce n'est pas un gros mot ... ^^) je sait étres sérieux et attentif et je souhaite mettre tous ce charabouillie de moi dans le news serveur pour lui permettre d'avancer et d'etres l'un des meilleur serveur, que dit-je LE meilleur serveur^^

Conclusion (et oui deja^^): Sur ce, j'espere avoir fait du meilleur travaille que la derniere fois et je souhaite vraiment vous remerciez pour le soutiens de tous ceux qui m'ont épaulé...
Mj, Mjette, je vous de bien vouloir accepter l'expréssion de mes sentiments des plus distinguer.

P.S: Merci a toi yan de m'avoir permit de refaire cette petite proposition d'aide au bon fonctionnement de "Zone 52"
By Zorah ====> (>+.+)>
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Loveuze-Calii-xX
Clochard
Xx-Loveuze-Calii-xX

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^   [Refuse] Candidature  Zorah le retour... ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:02

Moi Je Dit =)

+1111111111111111111111111111111111
http://Oo-miss-love-oO.skyrock.com
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^   [Refuse] Candidature  Zorah le retour... ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

Et bah moi ausiiiiii !!

cheers cheers cheers cheers
+1
cheers cheers cheers cheers
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
grimmjow
Competiteur
grimmjow

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^   [Refuse] Candidature  Zorah le retour... ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:09

un bon +1 pour toi Very Happy

Ca fait plaisir de voir des candidatures motivées comme celles ci
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^   [Refuse] Candidature  Zorah le retour... ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:31

aller ok pour un test
donc je te recontacte des que je commence les test avec fufudead
ps : elle est quand meme mieux cette presentation lol!
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^   [Refuse] Candidature  Zorah le retour... ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:34

candidature moyenne, cependant tu as 4 jours pour te présenter sur ts (91.121.9.202:8766)
Cordialement, fufudead.
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^   [Refuse] Candidature  Zorah le retour... ^^ Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:06

désolé on ne te prend pas, aucune connaissance des commandes mangos donc cela veut dire que tu n'as pas d'expérience de mj sur ces commandes
Cordialement,Fufudead.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^   [Refuse] Candidature  Zorah le retour... ^^ Icon_minitime

[Refuse] Candidature Zorah le retour... ^^
Page 1 sur 1