Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )

+4
grimmjow
Lewis
Very
Löst
8 participants
AuteurMessage
Löst
MJ Polyvalent
Löst

[Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:37

Bonjour à tous, tout d'abord je vais commencer par donner mes motivations. Je voudrais devenir mj non point car je veux me sentir supérieur aux joueurs mais pour la simple raion que je veux aider les gens et en particulier les gens qui débutent dans le domaine de wow. Je veux que les gens lorsqu'ils arrivent sur le serveur se disent qu'il y a un staff sympathique et accueillant. De plus ayant déjà été mj sur ce serveur avant qu'il change, je connais donc les résponsabilités d'un mj.

Je vais maintenant faire une présentation irl :

Prénom : Mickaël

Connaissances du jeu : J'ai joué sur officiel pendant 2 ans environ avant de rejoindre le monde des serveurs privés ce qui peut donc faire de moi une personne qui possède des connaissances.

Connaissances privés : Je suis allé sur plusieurs serveurs privés dont Zone 52 en tout cas l'ancien. C'était un serveur que j'adorait particulièrement et dont je ne regrette pas d'avoir joué dessu et d'avoir été mj dessu.

Mes talents : Je suis une personne qui a beaucoup de patience contrairement à d'autres ce qui je le pense peut-être un bon point pour un mj. Je ne veux pas passer pour un vantar alors je ne dit rien de plus en tout cas pour l'instant.

Mes défauts : Concernant mes défauts, il arrive comme tout personne que je face des fautes d'orthographe Smile mais aussi que je me trompe dans certaines commandes ce qui montre que l'erreur est humaine et comme tout humain j'en fais.

Ts : Je possède TS et je possède aussi un micro.

Mes horaires : Etant donné que je suis en vacance ^^ je pense être disponible tout les jours et presque toute la journée sauf en cas de problèmes mais vous serez prévénu. Lors de la reprise de l'école je vous redonnerez bien entendu mes nouveaux horaires.

Enfin je vais conculre pour dire que devenir mj est une chose qui me tient a coeur puisque je l'ai dit dans mes motivations , je veux aider les gens en difficulté et qui débutent dans l'univers de World Of Warcraft.

Je vous remercie d'avoir lu la cnadidature tout d'abord et bon jeu a tous.

Ps : Désolé pour les fautes s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Very
Légionnaire
Very

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:11

-1 & +1
Pourquoi -1 ?
- Premier Post = Candidature Maitre de Jeux
- Mal Organisé

Pourquoi +1 ?
- Tes Horaires
http://konohasensei.skyrock.com/
Löst
MJ Polyvalent
Löst

MessageSujet: Re : Candidature Mj   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:14

Je voudrais demander une chose, pourrais-tu me donner la raison qui te fait dire que ma candidature est mal organisée stp?
Very
Légionnaire
Very

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:16

Mal Présenter* Désoler.
Compare ta candidature à d'autre,et demande toi ce qui va mal.
Löst
MJ Polyvalent
Löst

MessageSujet: Re : Candidature Mj   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:18

Si tu veux je peux la refaire ce n'est pas un problème.
Very
Légionnaire
Very

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:19

Ces comme tu veut =)
(Essaie de la faire bien présentable...qu'on est envie de la lire...)
Lewis
Membre V.I.P
Lewis

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:20

Moi je mets +1 juste pour son assez bonne orthographe Very Happy
Löst
MJ Polyvalent
Löst

MessageSujet: Re : Candidature Mj   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:21

Je te remercie Lewis et Very, je vais la refaire mais juste une quéstion, tu veux que je la reface sur ce post?
Very
Légionnaire
Very

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:22

Ouep,t'édite stp ^^
Löst
MJ Polyvalent
Löst

MessageSujet: Re : Candidature Mj   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:36

Mes motivations :

Tout d'abord, je tiens a dire que si je veux devenir mj ce n'est pas pour me sentir supérieur aux autres mais tout simplement pour les aider et en particulier ceux qui débutent wow. C'est une résponsabilité que je suis prêt à accepter. Je veux faire en sorte que les gens se disent aussi que le serveur est composé de maitres du jeu aimables et accueillant.

Ma présentation Irl :

Prénom : Mickaël

C'est une courte présentation ^^.

Mes connaissances dans Wow :

Je joue a World of Warcraft depuis 2 ans sur l'officiel ce qui peut donc faire de moi une personne qui a des connaissances dans le domaine de Wow.

Mes connaissances dans le privé :

Je joue donc sur privé depuis asser longtemps maintenant et je suis allé sur plusieurs serveurs privés, mais je suis content de voir le retour de Zone 52 qui était un serveur particulièrement bien et graçe auquel j'ai pu connaître beaucoups de gens.

Mes connaissances en tant que Mj :

Ayant été mj sur l'ancien Zone 52 pendant un certains temps, je connais donc les commandes de mj. Sinon je connais les résponsabilités d'un mj et je ne me fait donc pas de soucis là-dessus.

Posséssion de Ts :

Je possède Ts et un micro.

Mes horaires :

Comme je l'ai dit lors de ma première candidature, je suis en vacance donc je suis disponible presque tout le temps sauf en cas de contre-temps mais vous serez prévénus. Je vous redonnerez plus d'informations sur mes horaires lors de la reprise de l'école.

Petite conclusion :

Enfin, je vais vous redire la même chose que lors de ma première candidature qui est que devenir mj est une chose qui me tient a coeur et que je suis prêt à en avoir les fonctions. En tout cas je vous remercie d'avoir lu cette candidature et bon jeu a tous.

Ps :Je suis toujours désolé pour les fautes s'il y en a Smile.

Voilà ma candidature refaite.

Dernière édition par Löst le Mar 16 Juin - 20:00, édité 1 fois (Raison : Demande de refaire la candidature.)
grimmjow
Competiteur
grimmjow

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:54

Il falait editer Mad
Löst
MJ Polyvalent
Löst

MessageSujet: Re : Candidature Mj   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:00

Dsl je viens de le faire.
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:13

Merde sa pique les yeux !! affraid mdr

Neutre, paskeuh ... paskeuh j'sais pas mais ... tu m'inspire pas No Sad
méme si tu est surment simpa ! Tu me donne pas l'inspirtation pig No
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
Löst
MJ Polyvalent
Löst

MessageSujet: Re : Candidature Mj   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:14

xD Merci c'est simpa, ça fait plaisir de lire sa.
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:15

mdr ^^
Met un jouli avatar et si j'aime bien j'te met +1 car finalement t'as l'air tres simpa Razz Twisted Evil

PS: t'as un fouet ? What a Face
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
Löst
MJ Polyvalent
Löst

MessageSujet: Re : Candidature Mj   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:16

Je suis d'accord si tu m'en fais un ^^.

EDIT : Mince ... elle repond plus Sad
Pour plus tard alors !
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:25

Bon pour moi c'était un +1 jusqu'à temps que je vois que tu flood sur ta proposition MJ... (beau double post à la fin)

Ne la prend tu pas au sérieux ?

Oui je suis un méchant (Ne te fis pas à moi je suis jamais content ^^)
Löst
MJ Polyvalent
Löst

MessageSujet: Re : Candidature Mj   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

Non mais j'ai du la refaire et comme Meiiga m'a demandée de mettre un avatar je lui ai juste demandé de m'en faire un ^^.
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:30

Il y a une fonction qui s'appele "Editer" pour évite les doubles post Wink

Bouhhh le gros méchant que je suis ! lol

Bon allez je te met un +1, tu as fait un effort pour la refaire, même si les couleurs sont pas super bien choisis...
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:58

stop ,les flood pour n'importe quoi votre avis suffit largement
bon pour le mien se sera non ta candidature et trop legere meme si je te connait
enjoy et a bientot sur le serveur
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
Löst
MJ Polyvalent
Löst

MessageSujet: Re : Candidature Mj   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:59

Pas de problème.
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

candidature trop faible, je refuse.
Cordialement,Fufudead.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )   [Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian ) Icon_minitime

[Refuse] Candidature mj ( retour ancien gm palkian )
Page 1 sur 1