Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Refuse] Candidature Chadows {Le retour}

3 participants
AuteurMessage
Chadows
MJ Polyvalent

[Refuse] Candidature Chadows {Le retour} Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature Chadows {Le retour}   [Refuse] Candidature Chadows {Le retour} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:02

Bonjour a toute et a tous,

Presentation Irl,

Je m'appelle Thomas
J'ai 16 ans
Je suit apprentie Patissier

Mes connaissances de Wow

J'ai jouer un petit Moment Hunt level 80 ==> Celui de mon Frére lol!

[u]A propos des serveurs privés

Certain d'entre vous me Reconnaitrons {Mj Bloodys ou Chadows} Sur le Serveur Morpheus, J'ai dut partir Brutallement pour raison de Gros soucis Familliaux.
Et oui a se moment la je me laisser marchée sur les pieds assez facillement mais j'ai Changer, Murie.

Pourquoi Zone 52 ?

Quand j'ai aprit que tous mes Anciens Amies Mj & Players de Morpheus etait sur Zone52 je me suit Precipiter, J'aime beaucoup l'ambience qu'il y a sur le serveur et entre le Staff (En tous cas quand j'etait sur Morpheus) lol!

Que puis-je apporter au serveur ?

Je pense apporter, comme beaucoup d'autres MJ,une bonne humeur, Etre a l'ecoute des autres,Beaucoup de presences, des innovations éje trouve sa très important surtout pour faire vivre un serveur privé, donc donner des idées qui seront ou non retenues, Et egalement beaucoup de Players

Mes Horaires :

-Lundi : 10h ==> 19h
-Mardi : 10h ==> 19h
-Mercredi : 10h ==> 19h
-Jeudi : 10h ==> 19h
-Vendredi 10h ==> 19h
-Samedi : 10h ==> 19h
-Dimanche : 10 ==> 19h

Ceux ci en periode de Vacances mais en periode de Travaille Je serait disponible de 13h ==> 19h Tous les jours.

Voila Je fini en essperant etre reprit parmit vous car sa me manque beaucoup, J'esspere vous avoir convaincus.
Désoler pour toute ces fautes d'orthographe mais vous savez que Ig je n'en fait pas autant que sa :p
Revenir en haut Aller en bas
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Chadows {Le retour}   [Refuse] Candidature Chadows {Le retour} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

Si c'est une recherche d'emploi pour l'anpe ce n'est pas possible, on n'est pas l'anpe.
Les candidatures doivent avoir le moins de fautes possible et je réagis comme sa car tu es un ancien mj donc corige moi tes fautes.

ps : pour tes horaires, ce sont tes horaires de travail ou que tu es présent sur le serveur ?

Cordialement, Fufudead.
Chadows
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Chadows {Le retour}   [Refuse] Candidature Chadows {Le retour} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:38

Je pensait que tu avait changer mais enfaite non toujours aussi casse couille ...

Tu sait quoi laisse tomber bonne continuation a tous !
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Chadows {Le retour}   [Refuse] Candidature Chadows {Le retour} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:09

Si tu laisses tomber direct c'est sûr tu ne vas pas allez très loin... Le seul problème dans ta candidature pour ma part c'est la dernière phrase

Citation :
Désoler pour toute ces fautes d'orthographe mais vous savez que Ig je n'en fait pas autant que sa :p

Normalement c'est plutôt IG qu'on fait plus de fautes donc c'est complètement idiot comme phrase je trouve
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Chadows {Le retour}   [Refuse] Candidature Chadows {Le retour} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:15

je suis pas la pour être casse couille avec vous mais on demande le moins de fautes possible dans toutes les candidatures et la tu me sors par exemple une enormité : "je suit apprentie" -> "je suis apprenti" je sais pas c'est pas tres compliqué en plus on ne demande pas grand chose.

"Moi aussi je pensait que tu avait changer" moi je vais te dire, moi aussi je pensais que tu avais changé mais apparemment tu es toujours aussi nul pour l'orthographe. Je suis pas méchant de nature mais quand on me sort que je suis casse couille juste pour de l'orthographe...

Donc je te refuse, quand on a ce genre de mentalité c'est meme pas la peine de postuler pour être Mj.

Cordialement,Fufudead.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Chadows {Le retour}   [Refuse] Candidature Chadows {Le retour} Icon_minitime

[Refuse] Candidature Chadows {Le retour}
Page 1 sur 1