Bonjour a toute et a tous,Presentation Irl,Je m'appelle Thomas
J'ai 16 ans
Je suit apprentie Patissier
Mes connaissances de Wow
J'ai jouer un petit Moment Hunt level 80 ==> Celui de mon Frére
[u]A propos des serveurs privés
Certain d'entre vous me Reconnaitrons {Mj Bloodys ou Chadows} Sur le Serveur Morpheus, J'ai dut partir Brutallement pour raison de Gros soucis Familliaux.
Et oui a se moment la je me laisser marchée sur les pieds assez facillement mais j'ai Changer, Murie.
Pourquoi Zone 52 ?Quand j'ai aprit que tous mes Anciens Amies Mj & Players de Morpheus etait sur Zone52 je me suit Precipiter, J'aime beaucoup l'ambience qu'il y a sur le serveur et entre le Staff (En tous cas quand j'etait sur Morpheus)
Que puis-je apporter au serveur ?Je pense apporter, comme beaucoup d'autres MJ,une bonne humeur, Etre a l'ecoute des autres,Beaucoup de presences, des innovations éje trouve sa très important surtout pour faire vivre un serveur privé, donc donner des idées qui seront ou non retenues, Et egalement beaucoup de Players
Mes Horaires :-Lundi : 10h ==> 19h
-Mardi : 10h ==> 19h
-Mercredi : 10h ==> 19h
-Jeudi : 10h ==> 19h
-Vendredi 10h ==> 19h
-Samedi : 10h ==> 19h
-Dimanche : 10 ==> 19h
Ceux ci en periode de Vacances mais en periode de Travaille Je serait disponible de 13h ==> 19h Tous les jours.
Voila Je fini en essperant etre reprit parmit vous car sa me manque beaucoup, J'esspere vous avoir convaincus.
Désoler pour toute ces fautes d'orthographe mais vous savez que Ig je n'en fait pas autant que sa :p