| [Refuse] Candidature Zorah !! | |
|
+3Very psgfun=>Lekiller Zorah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorah Larbin
Messages : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: [Refuse] Candidature Zorah !! Sam 30 Mai - 22:14 | |
| Bonjour, Petite présentation ... IRL: Brice,bientot 18 ans,parisien (banlieue),sans emplois donc... libre comme l'aire. IG: Zorah (oui une femme car leurs apparences sont beaucoup plus flateuse =))
Experiences professionnelles....... ah non euh de Gamer ^^: 2ans sur Officiel,6 bon mois sur Morpheus,Mj sur Redemption...et puis voila.
Autres: Donc voila je fait cette démarche car je pence que je posséde tous les attributs d'un bon Mj,je souhaiterais vraiment integre votre equipe car elle montre a quelle point vous etes souder pour avancer,j'aimerais un de ces maillons qui fasse avance la grande roue de notre nouveaux serveur. Aillant team speak je me tiens a votre disposition.... Merci a vous de bien vouloir acceptez l'expression de mes sentiments des plus distingues. Donc voila j'ai tous dit....
Dernière édition par Torky91 le Sam 30 Mai - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
psgfun=>Lekiller Competiteur
Messages : 690 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 27 Localisation : banlieu parisienne
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah !! Sam 30 Mai - 22:21 | |
| Bonjour, voilà pour moi c'est un -1 car mâle structuré et manque des information Voilà j'ai tous dit. | |
|
| |
Zorah Larbin
Messages : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: re Sam 30 Mai - 22:30 | |
| Lool tu est mechant !!! ^^ et pour la structure tu m'en excuse mais bon je veut étres moi méme ^^ mais tout avis et bon a prendre et je ferais mieut suite a ta remarque. Merci Lekiller. Et n'esitez pas dites moi tous les petits souci je suis pret a entendre les remarque,cela me ferais avancer.... | |
|
| |
psgfun=>Lekiller Competiteur
Messages : 690 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 27 Localisation : banlieu parisienne
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah !! Sam 30 Mai - 22:35 | |
| je suis pas méchant, mais la structure compte beaucoups dans une candidature. | |
|
| |
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah !! Sam 30 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| |
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah !! Dim 31 Mai - 0:27 | |
| une petit chose que j'aimerai savoir
pourquoi et tu partie de redemption
et une autre chose super importante tu pourrait faire un effort pour ta presentation car la ses bacler vite fait etc etc etc
le faite d'avoir etait mj sur redemption ne te dispense pas d'une presentation correct
conclusion et c'est asser rare pour etre souligné tu me refait sa correctement et on en reparle
cordialement yanmort
ps:vu le potentiel interessent que tu pourrait amenné au serveur je compte sur toi | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah !! Dim 31 Mai - 2:09 | |
| Wééé t'as vus ce cas a Marquer Yannou ?! aller au boulot pour refaire une joulie présentation | |
|
| |
spectros Larbin
Messages : 32 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 33 Localisation : Massy (91)
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah !! Dim 31 Mai - 13:38 | |
| ba pour le moment il peut pas repondre le pauvre il taff (et oui meme un dimanche il y en a qui taff) il repondra surment se soir ou demain | |
|
| |
fufudead Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah !! Mer 17 Juin - 20:26 | |
| candidature trop courte tu es refusé. Cordialement, Fufudead. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Zorah !! | |
| |
|
| |