Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible afin de vous montrer qui je suis et ce qui m'amène ici.
En bref: Bonjour
Alors voilà on va commencer par ma présentation donc mon pseudo c'est Paco , j'ai actuellement 16 ans et je suis en 4ème électromécanique ( en Belgique ^^ ). Je joue à WoW depuis... houla ça remonte à longtemps tout ça! Toujours aussi fan de ce jeu, je lui accorde une grande place dans ma vie. Mon expérience sur l'officiel se rapporte seulement à 5 mois de jeu et un druide heal 70 (très mal stuff ^^ ) mais ça fait au moins 3 ans que je parcours l'univers des serveurs privés..
En bref: Paco, 16ans, 4ans de WoW, aime les serveurs Fun et PVP
Pour mon expérience en tant que Mj, eh bien on peut dire que j'ai commencé sur des serveurs fun de kikoos à 10 personnes en heures de pointes. On peut croire comme ça que c'était nul, mais au moins j'ai pu tout apprendre et me formé. J'ai ensuite continué ma route sur des serveur un peu plus sérieux, cette fois des blizzlike. Expérience très enrichissante, on commence déjà à répondre aux requêtes, bannir les cheaters,... . J'ai vraiment gagné en maturité. En bref, je pense en connaître assez pour proposer ma candidature.
En bref: Plusieurs expériences Mj qui m'ont permis de me formé, de simple Joueur inexpérimenté à Mj
Maintenant chose importante... (Roulement de tambours)... Mes horaires (Non non! Partez pas!):
Alors on commence la semaine (Lundi au Vendredi) en période scolaire je suis dispo de 16h30h à 22h. Ensuite on passe au gros du truc: Week-End, Jour Fériés, Vacances => de 10h30 à 02h (Oh le geek oh
) sauf imprévues.
C'est vrai que la semaine en période scolaire je suis pas beaucoup là mais en même temps je suis presque tout le temps là aux heures de pointes.
En bref: Présent "tout le temps"
On va passé maintenant à mes motivations pour ce poste de Game Master (ça sonne mieux à l'anglaise
). J'ai vraiment eu envie de me lancé car j'aimerai bien apporter ma pierre à l'édifice, ma confiture à la tartine, ma ... (Houla ça devient pas marrant
) à un serveur que j'apprécie tout particulièrement. J'aimerais rendre le confort de jeu plus agréable pour les joueurs et me battre contre cette recrudescence de cheaters en ce moment. J'aime aider les joueurs du mieux que je peut et qu'on me dise merci par la suite (Ce qui n'est pas toujours le cas j'en suis conscient). C'est une sorte d'autosatisfaction pour moi que d'être Mj.
En bref: Motivé par améliorer le confort de jeu, bannir des
joueurs cheaters à la pelle, autosatisfaction d'être Mj.