Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Refuse] Candidature Paco

2 participants
AuteurMessage
Paco
MJ Polyvalent

[Refuse] Candidature Paco Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature Paco   [Refuse] Candidature Paco Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:38

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clair possible afin de vous montrer qui je suis et ce qui m'amène ici.

En bref: Bonjour Smile

Alors voilà on va commencer par ma présentation donc mon pseudo c'est Paco , j'ai actuellement 16 ans et je suis en 4ème électromécanique ( en Belgique ^^ ). Je joue à WoW depuis... houla ça remonte à longtemps tout ça! Toujours aussi fan de ce jeu, je lui accorde une grande place dans ma vie. Mon expérience sur l'officiel se rapporte seulement à 5 mois de jeu et un druide heal 70 (très mal stuff ^^ ) mais ça fait au moins 3 ans que je parcours l'univers des serveurs privés..

En bref: Paco, 16ans, 4ans de WoW, aime les serveurs Fun et PVP

Pour mon expérience en tant que Mj, eh bien on peut dire que j'ai commencé sur des serveurs fun de kikoos à 10 personnes en heures de pointes. On peut croire comme ça que c'était nul, mais au moins j'ai pu tout apprendre et me formé. J'ai ensuite continué ma route sur des serveur un peu plus sérieux, cette fois des blizzlike. Expérience très enrichissante, on commence déjà à répondre aux requêtes, bannir les cheaters,... . J'ai vraiment gagné en maturité. En bref, je pense en connaître assez pour proposer ma candidature.

En bref: Plusieurs expériences Mj qui m'ont permis de me formé, de simple Joueur inexpérimenté à Mj

Maintenant chose importante... (Roulement de tambours)... Mes horaires (Non non! Partez pas!):
Alors on commence la semaine (Lundi au Vendredi) en période scolaire je suis dispo de 16h30h à 22h. Ensuite on passe au gros du truc: Week-End, Jour Fériés, Vacances => de 10h30 à 02h (Oh le geek oh Smile ) sauf imprévues.
C'est vrai que la semaine en période scolaire je suis pas beaucoup là mais en même temps je suis presque tout le temps là aux heures de pointes.

En bref: Présent "tout le temps" Smile

On va passé maintenant à mes motivations pour ce poste de Game Master (ça sonne mieux à l'anglaise Smile ). J'ai vraiment eu envie de me lancé car j'aimerai bien apporter ma pierre à l'édifice, ma confiture à la tartine, ma ... (Houla ça devient pas marrant Sad ) à un serveur que j'apprécie tout particulièrement. J'aimerais rendre le confort de jeu plus agréable pour les joueurs et me battre contre cette recrudescence de cheaters en ce moment. J'aime aider les joueurs du mieux que je peut et qu'on me dise merci par la suite (Ce qui n'est pas toujours le cas j'en suis conscient). C'est une sorte d'autosatisfaction pour moi que d'être Mj.

En bref: Motivé par améliorer le confort de jeu, bannir des joueurs cheaters à la pelle, autosatisfaction d'être Mj.
Revenir en haut Aller en bas
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Paco   [Refuse] Candidature Paco Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:41

Bonsoir Paco, tu as oublié de nous parler d'un truc qui est extremement important, c'est la règle N°6

Code:
extrait : 6/ Avoir teamspeak et un micro (obligatoire).

Et y'a une morceau de phrase qui me plait pas :
Citation :
bannir des joueurs cheaters à la pelle
un mj n'est pas en définition quelqu'un qui ban . C'est les joueurs qui utilisent ces programmes qui en change le role d'un mj.
Donc dire que tu es motivé pour bannirs des cheaters à la pelle ne fait que mettre un côte négatif à ta candidature surtout si tu le met en bref et à la fin.

ps : tu n'as pas joué sur un serveur qui s'apellait Blackwars52 ou Zone52 auparavant ?

Cordialement, Fufudead.
Paco
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Paco   [Refuse] Candidature Paco Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:45

J'ai teamspeak et un micro d'ailleur je suis connecter tout seul en attendant qu'on me switch Wink

Et je sais que ce n'est pas le but principale mais bon, ca en fait partie, faut bien les ban ces cheaters non ?
Le plus important est d'aider les joueurs en difficultés, je le sais Smile
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Paco   [Refuse] Candidature Paco Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:12

on t'attend sur ts pour un entretien 91.121.9.202:8766
Paco
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Paco   [Refuse] Candidature Paco Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:26

Je viendrais Samedi normalement car la j'ai une coupure de net je suis chez un pote et je récupere le net demain ou samedi donc voilà dès que je l'ai récuperer je viens Smile Et merci encore
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Paco   [Refuse] Candidature Paco Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:32

tu as ete refuse, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Paco   [Refuse] Candidature Paco Icon_minitime

[Refuse] Candidature Paco
Page 1 sur 1