J ai remarqué que beaucoup d'anciens joueurs côté alliance abusent de la quete "toujours pressé" dans la zone shop. Comme ils possèdent déjà les artefacts donnés en récompense à cette quete, il y en a qui s'amuse à tuer les mobs au milieu du parcours y correspondant de facon à ce que les nouveaux venus ne puissent pas la réussir, allez savoir pourquoi ils ont une idée pareille, mais ça pourri le serveur et l'ambiance. On est là pour s'amuser et non pour se prendre la tête.
Je précise qu'en aucun cas je ne voudrais pas faire la morale à qui que ce soit, cependant si on veut que notre serveur progresse on doit tout faire pour que les autre s y sentent bien et y restent, car c'est ce genre de comportement qui fait fuir les joueurs.
La seule solution je pense, c'est d'améliorer cette quête ^^ car il y a de très bons artefacts à gagner, par exemple seul le joueur ayant pris la quête pourrait voir les mobs en rouge.
bon jeu à tous et merci au travail phénoménale que les MJ font pour nous rendre service, et à leur présence presque en permanence ^^.