Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé"

4 participants
AuteurMessage
Michæl
MJ Polyvalent

Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé" Empty
MessageSujet: Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé"   Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:38

J ai remarqué que beaucoup d'anciens joueurs côté alliance abusent de la quete "toujours pressé" dans la zone shop. Comme ils possèdent déjà les artefacts donnés en récompense à cette quete, il y en a qui s'amuse à tuer les mobs au milieu du parcours y correspondant de facon à ce que les nouveaux venus ne puissent pas la réussir, allez savoir pourquoi ils ont une idée pareille, mais ça pourri le serveur et l'ambiance. On est là pour s'amuser et non pour se prendre la tête.
Je précise qu'en aucun cas je ne voudrais pas faire la morale à qui que ce soit, cependant si on veut que notre serveur progresse on doit tout faire pour que les autre s y sentent bien et y restent, car c'est ce genre de comportement qui fait fuir les joueurs.
La seule solution je pense, c'est d'améliorer cette quête ^^ car il y a de très bons artefacts à gagner, par exemple seul le joueur ayant pris la quête pourrait voir les mobs en rouge.
bon jeu à tous et merci au travail phénoménale que les MJ font pour nous rendre service, et à leur présence presque en permanence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé"   Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:39

je vais men occupé
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
Størmbläde
Clochard
Størmbläde

MessageSujet: Re: Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé"   Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:11

Et pourquoi les Hordeux n'ont pas la quête ?
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé"   Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé" Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:54

pareceque si tu regarde les alli sont toujours favorisé sur tout les serveur privé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé"   Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé" Icon_minitime

Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé"
Page 1 sur 1