Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

pk on ma ban mon war " warcreeme " ?

3 participants
AuteurMessage
Ilicia
Larbin

pk on ma ban mon war " warcreeme " ? Empty
MessageSujet: pk on ma ban mon war " warcreeme " ?   pk on ma ban mon war " warcreeme " ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:02

si je vous ecrit c'est pour vous demander des explication !!!!! est surtout au MJ rene ( titiboum )
voila j'ai JAMAIS FAIT AUCUNE PLAINTE !!!!! donc s je me plain c'est pour quelque chose
je plaisanter avec le MJ dede avec qui jai lancer une " insulte " VREMENT SIMPA DE MA PART la preuve il ma /w sur le jeux pour plaisanter est le MJ rene de son GRADE DE GRAND MJ ma ban juste pour sa pour avoir plaisanter avec un MJ
eseque le faite de rigole avec un MJ est t-il une infraction au code de zone52 ?

est POURQUOI ma t-il ban mon deuxiemme conte avec le joueur " creeme" alors que je voulais m'expliquer avec est dir les fait ? pourquoi expliquer moi parceque la j'ai la rage contre se MJ !!!!!!! est je ne le cache pas !!!!!!

j'ai fait aucune infraction grave dans ce jeux avec le perso warcreeme , que creeme ( encore moi )

merci de réglé sa au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
rene
MJ Rang 3 de Dead Zone
rene

MessageSujet: Insulte MJ   pk on ma ban mon war " warcreeme " ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:46

bonsoir ta été ban 1 heure pour pour insulte a MJpk on ma ban mon war " warcreeme " ? Insult11
moi je voie pas pour une plaisanterie Evil or Very Mad
http://titiboum67.free.fr/index.html
Ilicia
Larbin

MessageSujet: Re: pk on ma ban mon war " warcreeme " ?   pk on ma ban mon war " warcreeme " ? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:49

oé ok ta un sreen c'est bien mais demande au MJ dede se que j'ai dit été stictement simpa
je me repete mais bon il ma /w sur le jeux en parlant est nous avons plaisanter sur l'action de cette insulte alors avans de faire des ban a tout bout de champs de mes DEUX PERSO !!!! surtout que 1seul été consernant remonte a la source est voi pourquoi jlui est dit sa est comment tout cela c'est derouler
Mkb ✯
Mangeur de MJ
Mkb ✯

MessageSujet: Re: pk on ma ban mon war " warcreeme " ?   pk on ma ban mon war " warcreeme " ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:40

J'avoue t'abuse le mj si je te dit t'es qu'un ... (sort toutes les insultes que tu connais) tu doix dire "oui maitre" et te coucher ...
Nan mais stop tu insulte tu prend même si c'est une insulte gentils ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pk on ma ban mon war " warcreeme " ?   pk on ma ban mon war " warcreeme " ? Icon_minitime

pk on ma ban mon war " warcreeme " ?
Page 1 sur 1