Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.

Aller en bas 
+4
Mkb ✯
Fab
Vanquish
Morphau
8 participants
AuteurMessage
Morphau
MJ Polyvalent



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:53

Bonjour à toutes et à tous,
Vous me connaissez surement pas et moi je ne vous connait pas non plus, je vous est trouvé
via un des top wow et je vient juste effectuer une demande de prise de contact avec l'admin en charge de ce serveur
afin de voir si une "association" de serveur ne serais pas possibles car en effet je suis développeur sur un autre serveur
que je terrais le nom publiquement pour éviter toute forme de pub.
Si l'admin voit ce message ou si on peut lui faire voir merci de prendre contact avec moi via mp ou suite à ce post
même si c'est juste pour des explications.

Cordialement,
Morphau
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:31

Si tu veux discuter avec l'administrateur , c'est à dire Mica pour la gestion du serveur tu peux venir sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin Zone52
Fab


Messages : 196
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Pomé

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:46

Vanquish a tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Mkb ✯
Mangeur de MJ
Mkb ✯


Messages : 2406
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Pariiiis

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:42

Su l'autre serveur où je suis il y a le MÊME >.>

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Moiuo

pdv perso: si t'es en dèche, soit le autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:56

OK donc en fait l'association est plus bidon qu'autre chose, je dirais même qu'on est plutôt utilisé comme bouche-trou non ?
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Competiteur
grimmjow


Messages : 698
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Thionville [57]

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39

Rédemption c'est ca le nom du serv si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga


Messages : 997
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:12

rahlala....

redeption THE vieux serveur ....

dire que on était obliger de scuater ce vieux serveur quand Moooorpheus a closed :'(( ( ce remémore le passé :'((( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:36

Non ca doit pas être redemption, car redemption on a deja négocié, c'est un serveur de mica, et c'est normal qu'on récupère leurs joueurs.
Daileurs à propos de ca, leurs récups se fond proportionellement à leur stuff, et on limite au T12, ils recupèrent tous leurs allopass par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin Zone52
Fab


Messages : 196
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Pomé

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:26

Heureusement Ceyfi sinon à quoi ça sert de venir xD autant recommencer autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga


Messages : 997
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:29

Bouuuh burk redemption !!

Mica a fait morpheus, le plus beau serveur de tout wow privée, il a fait redemption ... qui est tout l'inversse xD. (a par pour le wow privée, sa en est bien un)

mais me diras tu juene acolyte, nous ne somme pas la pour parler de redemption ! Razz

Donc euh, monsieur qui veut faire alliance j'sais pas quoi, et bah apparament sa va etre non Rolling Eyes

(jsais sa sert a rien ce que je vien de dire, mais c'est pour rester dans le topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
Morphau
MJ Polyvalent



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:50

Mon pseudo est Morphau et non Morpheus ou autre, de plus je n'est rien à voir avec les serveurs que vous cités ..
Fab je vais essayé de passer dans le week end sur ts pour te parler de mon idée donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga


Messages : 997
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:54

Morpheus c'était un serveur, osef de ton pseudo ç_ç...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
Morphau
MJ Polyvalent



Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:56

Meiiga a écrit:
Morpheus c'était un serveur, osef de ton pseudo ç_ç...
Ce n'est pas parce que tu est frustré dans ta vie que tu doit parler comme un chien sur un forum pour te sentir "puissant" ...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Competiteur
grimmjow


Messages : 698
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Thionville [57]

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:13

Oh morphau on se calme aussi de ton coté.. Je te rappelle qu'ici tu n'est rien par rapport a certains.. Et meii fait partie tout comme moi de ces personnes que si jamais ils veulent te mettre la misère ils te la mettront Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikidu67
Larbin



Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2009

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:54

Ow tu m'oublie pas Grimm un ! Moi aussi je peut foutre la misère ! :p

Nan sinon le squatteur qui veut se faire des amis dégage tout de suite sa se fes pas de dire des truc comme sa parce que je connais bien Meiiga (qui est un peut conne sans être vulgaire par moment Razz Razz rho mais tu ses que je rigole un Wink )
Donc tu n'a pas a parlé comme sa envers les gens que tu viens de découvrir et Meiiga peut avoir sont point de vue comme chaque autre nouveau joueurs sans être vulgaire comme tu viens de te le prouvé.
Si tu veux une coopérations avec d'autre serveur commence déjà a être sympa avec les autre.
Cordialement,Kikidu67

(Désolée pour mon roman un XD)
Revenir en haut Aller en bas
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga


Messages : 997
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:01

bon stop, je suiscomme sa, je veut pas me sentire puissantE comme tu dit, je parle comme sa, je suis comme sa, et pour ton info, faire le méme post sur plusieurs forum j'appel pas sa etre profesionnel, tu vois si j'était l'admin rien que pour sa je te dirais NON.

Et euh il doit pas y avoir que 2 forums ou tu a fait sa.

Et dans ma vie tout va tres bien je te remercie ;D.

MAIS DE TOUTE FACON JE SUIS PUISSANTE MUAHAHAH Twisted Evil
oopah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
kikidu67
Larbin



Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2009

Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:20

Ces vrai que tu est toute puissante Meiiga
Ooupaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.   Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact avec un administrateur, propositions "associations" du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abus quete journalière zone alliance "toujours pressé"
» un truc assez "marrant"
» 2 News pet "EXCLU"
» Favoriser Le "RP"
» pk on ma ban mon war " warcreeme " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP ! :: .::Demandes d'amélioration::. :: Propositions D'idées-
Sauter vers: