| [Refuse] Candidature Discorde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi Larbin
Messages : 40 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 32 Localisation : Bourgogne
| Sujet: [Refuse] Candidature Discorde Sam 6 Juin - 15:17 | |
| Voila je présente ma candidature.Prénom: Samuel. Age: 16ans. Lieu d'habitation: Simandre. Expérience de Warcraft :J'ai commençer Warcraft il y a maintenant un peu plus d'un ans et demi : -6/7 Mois sur des serveurs officiels. -Le reste sur des serveurs privés. Durant la période ou je jouais dans les serveurs privés j'ais appris le role de Mj et j'ais actuellement ce poste sur World of Deemon. Expérience en Mj : Je sais résoudres des problemes dans le jeu. Je sais add des monstres et objets en tout genre. Je sais modifier les items en vente d'un vendeur. Je sais monter/organiser un event qu'il soit parcours ou autre. Et d'autres choses... Mes qualités :-Patient. -A l'écoute. -Gentil -Sociable. Mes horaires :1/ Durant la semaine : -certains soirs. -le mercredi apres-midi. -le week-end. 2/ Les vacances : -Presque toujours sauf les quelques petites soirées et sorties en vacances. Mes motivations :Je voudrais pouvoir apporter mon savoir faire a ce seveur . Je voudrais pouvoir aider les autres Mj dans leurs travail. Team Speak :
J'ais Team Speak et un micro (sauf cette semaine => oublie chez un autre parent) Si nécessaire mon adresse Msn : Sam-du-71@hotmail.frVoila a vous de me jugez | |
|
| |
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Sam 6 Juin - 18:50 | |
| Candidature assez détailler,par contre. Donne Nous plus d'information sur tes horaires. Sinon, +1 pour l'instant. | |
|
| |
didi Larbin
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Sam 6 Juin - 21:40 | |
| HorairesSemaine :-Pendant les vacances présent tout le temps (si nécessaire). -Le mercredi apres-midi (pour les semaines de cours). -Pendant les cours je ne serais pas présent les soirs : Lundi, Mardi, Jeudi pour cause (interne). Week-End :-Présent tout le temps. Vacances :-Présent presque tout le temps. Voila | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Jeu 11 Juin - 22:58 | |
| - didi a écrit:
-Pendant les vacances présent tout le temps (si nécessaire). -Le mercredi apres-midi (pour les semaines de cours). -Pendant les cours je ne serais pas présent les soirs : Lundi, Mardi, Jeudi pour cause (interne). En gros present seulement le mercredi-vendredi en temps de cours ? ... +1 pour ta présentation et tout, -1 pour tes horraires c'est chaud je trouve ^^ (méme si se n'est pas de ta faute) | |
|
| |
didi Larbin
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Ven 12 Juin - 0:00 | |
| Oui pendant les cours que le Mercredi et Vendredi... | |
|
| |
Zorah Larbin
Messages : 34 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 33 Localisation : Paris
| |
| |
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Sam 13 Juin - 8:58 | |
| - Zorah a écrit:
- il n'y as pas de Mj .
Oo ? | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Sam 13 Juin - 10:24 | |
| Ahahah Very powned tellement discret dans son travail qu'on ne le remarque pas mdr (je déconne bien sûr) | |
|
| |
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Sam 13 Juin - 16:48 | |
| muahahah ! nan nan tu as raison Voinsin Par contre ne poas remarquer le travail de Ricco et moi ... Je suis powned a mon tour ! mdr <_< en méme temps vous pourrez remarquer le travail quand le serveur seras ouvert ! | |
|
| |
Lewis Membre V.I.P
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Sam 13 Juin - 18:44 | |
| -1 juste pour tes horaires.
Non je suis pas cruel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Dim 14 Juin - 1:43 | |
| - Lewis a écrit:
- -1 juste pour tes horaires.
Non je suis pas cruel. ma Sauwcisse 'es CRUEL !! mais c'est sa que j'aime !! Va metre ta tenu en latex ! et fait chauffer ton fouet j'arrive ! :SLURP: | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Dim 14 Juin - 20:53 | |
| juste pour tes horaire se sera non | |
|
| |
fufudead Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Discorde Mer 17 Juin - 20:52 | |
| Horaire trop juste, tu es refuse. Cordialement, Fufudead. | |
|
| |