Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Refuse] Candidature Hiltras

3 participants
AuteurMessage
shoot18
MJ Polyvalent

[Refuse] Candidature Hiltras Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature Hiltras   [Refuse] Candidature Hiltras Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis donc ici pour vous présenter une candidature de Maître du Jeu, car ayant vu que ce serveur recrutait, j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai toujours été une âme charitable et j'aime aider les gens. Donc je viens ici pour, si je suis accepté, aider au mieux les admins et les autres MJ, et surtout les joueurs.
Je suis peut-être nouveau sur ce serveur, mais cela fais maintenant 3 ans que je joue à World of Warcraft.

Présentation IRL

Mon nom est Dylan,je vis en france (^^)et j'ai 15 ans. Je m'oriente vers un bac L (option langue). Je suis un grand fan de World of Warcraft, et j'aime beaucoup Warhammer.

Mes Compétences

J'ai une très grande expérience du monde d'Azeroth. Je connais presque tous les recoins du Royaume de l'est et de Kalimdor, et les constructions d'Outre-Terre me sont très familières.
J'ai un français correct, et un vocabulaire varié; mes relations sociales sont amicales, et je parviens à garder mon calme dans les pires situations.
Je parviens à régler facilement les différents et applique une juste sanction si les torts sont graves.
Je connais bien le manuel de sorts, et j'ai déjà joué toutes les classes, ce qui me permet de déterminer rapidement quelle serait la source d'un bug.

Ma Disponibilité:

Je suis disponible tous les jours et encore disponible 24h/24 le week-end.

Pourquoi Moi?

J'ai un grand sens de l'humour, mais je reste sérieux quand la situation le demande.
J'ai un très bon français, et je m'exprime correctement.
J'ai un sens de la justice équilibré, et sais appliquer des sanctions proportionelles aux fautes.
Si on me donne un règlement, je l'applique à la lettre.

Si je ne suis pas en jeu, je suis connecté quasiment 24/24 sur msn à h_shoot@hotmail.fr et j'accepte tous les contacts. Il suffit de me le demander et je me connecte immédiatement.

Mes Motivations:

Je souhaite intégrer votre staff pour permettre à ce serveur, que j'ai testé, de s'étendre, mais surtout car le monde de WoW est magnifique, et que je souhaite permettre à tous de profiter au mieux de ce jeu merveilleux. Je souhaite que les kikoolol ne soient pas persécutés, mais qu'ils s'améliorent. Je veux permettre à ce serveur de devenir LE serveur, où les kikoolols seront devenus normaux, et où les boulets seront transformé en lapins. Je voudrais que tous aient l'opportunité de jouer sur un bon serveur, et je voudrais que ce soit ici. J'ai constaté une très bonne ambiance, ce qui est rare, et je voudrais lui permettre de grandir.

Si vous avez une question à laquelle je n'ai pas répondu, postez à la suite.

Au plaisir de vous voir,
Hiltras

Dernière édition par shoot18 le Dim 21 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Hiltras   [Refuse] Candidature Hiltras Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:48

Bonjour Dylan avant d'aller plus loin je voudrais savoir si tu as teamspeak et un micro.
Ta candidature est bien cependant une chose m'a attiré l'oeil, tu dis :
"si on te donne un règlement, tu l'appliques à la lettre" mais ne vient tu pas de te contredire ?
Car dans le règlement avant de poster c'est marqué minimum 16ans donc à voir.

Cordialement,Fufudead.
shoot18
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Hiltras   [Refuse] Candidature Hiltras Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:51

Oui bien sur que j'ai teamspeak et un micro ^^
Et pour vous le faire savoir, je suis très discipliné ( mes parents sont stricts, mis à part le sujet concernant l'ordinateur: là, ils ne peuvent rien dire )^^.
Donc si vous avez d'autre question, n'hésitez pas !
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Hiltras   [Refuse] Candidature Hiltras Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:51

jolie candidature mais l'age requit n'est pas atteint
donc se sera non
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
shoot18
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Hiltras   [Refuse] Candidature Hiltras Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:52

Je n'avais pas compris désolé^^
J'aurais 16 dans 1 mois donc si ça ne dérange personne.
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Hiltras   [Refuse] Candidature Hiltras Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:57

mlaheureusement ce sera non shoot18, ce qui pose probleme c'est ton age voila la seul raison. la règle est pour le monde pareil donc si on dit non aux autres pour leur age on dit non aussi pour toi.

Cordialement,Fufudead.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Hiltras   [Refuse] Candidature Hiltras Icon_minitime

[Refuse] Candidature Hiltras
Page 1 sur 1