Bonjour à toutes et à tous.
Je suis donc ici pour vous présenter une candidature de Maître du Jeu, car ayant vu que ce serveur recrutait, j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai toujours été une âme charitable et j'aime aider les gens. Donc je viens ici pour, si je suis accepté, aider au mieux les admins et les autres MJ, et surtout les joueurs.
Je suis peut-être nouveau sur ce serveur, mais cela fais maintenant 3 ans que je joue à World of Warcraft.
Présentation IRL
Mon nom est Dylan,je vis en france (^^)et j'ai 15 ans. Je m'oriente vers un bac L (option langue). Je suis un grand fan de World of Warcraft, et j'aime beaucoup Warhammer.
Mes Compétences
J'ai une très grande expérience du monde d'Azeroth. Je connais presque tous les recoins du Royaume de l'est et de Kalimdor, et les constructions d'Outre-Terre me sont très familières.
J'ai un français correct, et un vocabulaire varié; mes relations sociales sont amicales, et je parviens à garder mon calme dans les pires situations.
Je parviens à régler facilement les différents et applique une juste sanction si les torts sont graves.
Je connais bien le manuel de sorts, et j'ai déjà joué toutes les classes, ce qui me permet de déterminer rapidement quelle serait la source d'un bug.
Ma Disponibilité:
Je suis disponible tous les jours et encore disponible 24h/24 le week-end.
Pourquoi Moi?
J'ai un grand sens de l'humour, mais je reste sérieux quand la situation le demande.
J'ai un très bon français, et je m'exprime correctement.
J'ai un sens de la justice équilibré, et sais appliquer des sanctions proportionelles aux fautes.
Si on me donne un règlement, je l'applique à la lettre.
Si je ne suis pas en jeu, je suis connecté quasiment 24/24 sur msn à
h_shoot@hotmail.fr et j'accepte tous les contacts. Il suffit de me le demander et je me connecte immédiatement.
Mes Motivations:
Je souhaite intégrer votre staff pour permettre à ce serveur, que j'ai testé, de s'étendre, mais surtout car le monde de WoW est magnifique, et que je souhaite permettre à tous de profiter au mieux de ce jeu merveilleux. Je souhaite que les kikoolol ne soient pas persécutés, mais qu'ils s'améliorent. Je veux permettre à ce serveur de devenir LE serveur, où les kikoolols seront devenus normaux, et où les boulets seront transformé en lapins. Je voudrais que tous aient l'opportunité de jouer sur un bon serveur, et je voudrais que ce soit ici. J'ai constaté une très bonne ambiance, ce qui est rare, et je voudrais lui permettre de grandir.
Si vous avez une question à laquelle je n'ai pas répondu, postez à la suite.
Au plaisir de vous voir,
Hiltras