Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !

+2
Dr_T
enzosnake
6 participants
AuteurMessage
enzosnake
MJ Test de Dead Zone
enzosnake

[Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Empty
MessageSujet: [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !   [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:49

SALUT LES AMIS !

En parlant sur Team Speak avec Pablo, Erolei et bien d'autre encore ... (Je ne vous oublie pas ^^) j'ai eu l'idée de faire une Webradio avec les infos du serveur, Des grands délire comme d'habitube et un fan Club Gustave avec la Gustave tv ^^.
Voila dites moi se que vous en penser et n'hésitez pas à vous inscrire pour la web radio si celle si se fait.

Cordialement Barzøul - GUSTAVE. santa

[Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Barzoul2

Dernière édition par enzosnake le Dim 11 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gustave-The-loveur.com
Dr_T
MJ Test de Dead Zone
Dr_T

MessageSujet: Re: [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !   [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:08

+1 pour l'idée sa peut être super sympa si c'est bien tenu
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth

MessageSujet: Re: [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !   [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:15

Bonne idée, jai regardé un petit peu comme il étais possible de faire ca, chez ovh, les hébergements proposent à partir du 90plan les webradios, grace à real, je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais ca me parait la plus simple. Le media plan semble tres adapté à ce genre de chose, bien que le mieux serait de l'hébergé sur un dédié.

Pour ajouter des piste, cela pourait se faire par ftp, donc le plus simplement du monde, bien que lentement. Autre solution afin que tout le monde puisse mettre la main a la patte, une interface php permettant d'uploader ses mp3.

Pour un dédié, ca serait plus facile, car les chansons pouront être téléchargées directement depuis internet par le dédié, donc plus rapide.

Sujet à étudier donc, des logiciels existent: Shoutcast, Icecast, ... Bien qu'ils me paraissent peu adaptés.

Si quelqu'un à deja tenu une webradio, ses infos seraient les bienvenues.

Edit: Et j'y pense: il nous faudrait un animateur^^
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !   [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:19

Je dis comme aurora +1 tant que c'est bien tenu et sérieux
Bibiz
Porteguerre
Bibiz

MessageSujet: Re: [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !   [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:45

Moi aussi je dirais un gros +1, et je dirais comme van elle doit bien être tenu sa serait bête que sa parte en cahuette (pas sur de l'expression ^^').

Mais il ne faudrait pas qu'un animateur car il ne pourra pas être présent tout le temps.
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth

MessageSujet: Re: [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !   [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:16

Par animateur je voulais dire quelqu'un de motivé pour gérer tout ca et qui sache bien parler, qui se sente l'âme à la radio quoi.
Rien n'empêche ensuite de faire participer beaucoup de personnes. Cela participerais à améliorer la vie du serveur.
Kyonitua
L'explorateur
Kyonitua

MessageSujet: Re: [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !   [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:42

ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth

MessageSujet: Re: [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !   [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:24

Faux, il faut aussi un bon upload, sachant que l'upload se divise par 128 Kb/s (au mini, voir 256Kb/s)...
Si tu as une connexion du genre de la mienne, il ne faut pas éspere dépasser les 3 clients.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !   [Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous ! Icon_minitime

[Gustave] idée de Webradio. Iscrivez vous !
Page 1 sur 1