| bonjour une idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gothintheshell Péon
Messages : 154 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 49 Localisation : roubaix
| Sujet: bonjour une idée Dim 30 Aoû - 5:22 | |
| après quelque jour en vadrouille sur certains serveur j ai eux une idée oui même a 5:15 du mat lol
je m explique vous Ave tous un stuff de départ mais pourquoi pas un stuff de caster ou dps avec les armes qui l faut biensur la ou je suis il propose un t8 modifier et des armes modifier
avec une armure en allant du t8 t13 de chaque classe 272k ce qui es pas mal c'est juste une idée jusque au t13 ca serait plus fun
le t13 avec 8 quêtes a faire 8 boss a battre + des moobs
voila c'est juste une idée | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: bonjour une idée Dim 30 Aoû - 5:23 | |
| perso moi j'ai rien comprit mdr ^^ mais peut etre pasque il est 5H23 du mat, je réassaye deùmain promis xD bonne nuit en attendant :p | |
|
| |
gothintheshell Péon
| Sujet: re Dim 30 Aoû - 5:32 | |
| ohhh c'est pas dur a comprendre si ?
pourquoi pas modifier le stuff de départ vie etc.. faire 2 stuff soit caster ou dps avec des arme modifier | |
|
| |
Kyonitua L'explorateur
Messages : 400 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 31 Localisation : Seynod
| |
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bonjour une idée Dim 30 Aoû - 10:39 | |
| J'ai mais alors mais rien compris | |
|
| |
boufardor Eclaireur
Messages : 384 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : introuvable ne cherchez pas...
| Sujet: Re: bonjour une idée Dim 30 Aoû - 12:33 | |
| je dis que se serait pas mal apres tt...mais par contre je voudrais savoir quelque chose:ce stuff sera t'il un new stuff(genre t8 modifié)ou un stuff deja inventé? | |
|
| |
grimmjow Competiteur
Messages : 698 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 33 Localisation : Thionville [57]
| Sujet: Re: bonjour une idée Dim 30 Aoû - 12:49 | |
| - Helion a écrit:
- Un stuff de départ genre t9, au lieu de commencer avec des stats offi, c'est ca qu'il a vou dire, et des armes modifiées aussi, parce que a part allo on peut pas. Go en mettre sur les boss comme au t11 de Morph'
je plussoie.. les trash pourrais loot des items modifiés | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour une idée Dim 30 Aoû - 13:48 | |
| Ou alors crée un pnj vendeur qui vendrait des armes modifiés et autres en échanges de marques de justices . Les instances Wotlk seront donc utilisés , les boss avec les stats offi (voir un peu plus fort) pour permettre aux nouveaux de se stuffer un minimum sans se ruiner | |
|
| |
gothintheshell Péon
| Sujet: re Lun 31 Aoû - 1:44 | |
| je vois que tout le monde a compris oui un vendeur de stuff de départ avec les arme ça serait bien | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: bonjour une idée Mar 1 Sep - 20:41 | |
| oui mais ton idée = remonter le t9 - t10 - t11 - t12 et en revenir au méme que morpheus quoi ... avec ma pala je suis au 99K la (ouai méme pas 100K jvais toruver un truck pour avoir 100K c'plus beau xD) et donc pour en revenir au sujet, sa serais un gros boulot pour la db, et apparament ils sont occuper a faire je ne sais quoi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour une idée Mar 1 Sep - 22:07 | |
| On a déjà de gros blem avec le stuff druide (avez vu ce qu'un petite modif peut faire comme dégâts , truc de fou j'ai cru que ma tête allait exploser) Donc voilà pour l'instant rehausser tous les stuffs cela nous ferai revenir comme avant avec les druides , pala et war | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour une idée | |
| |
|
| |
| bonjour une idée | |
|