Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ajout de titre ?

4 participants
AuteurMessage
xanaxxe
MJ Rang 2 de Dead Zone
xanaxxe

Ajout de titre ? Empty
MessageSujet: Ajout de titre ?   Ajout de titre ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:13

Bonjour,
donc voilà, comme le titre l'indique, j'aimerai savoir si vous pouviez ajouter des titres dans le section *point vote* comme *assassin, gladiateur etc... (http://commandes-mj.wowjdr.com/les-commandes-mj-f2/mj-liste-des-titres-disponibles-t141.htm)

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

Ajout de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de titre ?   Ajout de titre ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:20

Cela risque d'être dur on ne peut pas learn les haut-faits et après la commande .mod titles ba en fait c'est pas un truc méga précis quoi
kalnas
Recrue
kalnas

Ajout de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de titre ?   Ajout de titre ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:22

ses meme completement aléatoire,mais se qui pourrait etre interessant cela serait d'imcorpore une quete spécial donnant un taux de reputation suffisant pour obtenir un titre.

EX:une quete donnant 50 000point de réputation aupres de l'aube d'argent et de la croisade d'argent pour le titre "champoin d'argent'
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

Ajout de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de titre ?   Ajout de titre ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:23

Mouais un ptit up de la rate suffirait mais bon ^^Après pour assassin et tout c'est que avec arène , etc donc impossible à implanter
xanaxxe
MJ Rang 2 de Dead Zone
xanaxxe

Ajout de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de titre ?   Ajout de titre ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:44

bah je sais pas mais rajouter un objet avec les points votes et a donner aux mj en échange du titre ?
grimmjow
Competiteur
grimmjow

Ajout de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de titre ?   Ajout de titre ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:48

avec certains bras cassés ca va être la galère...
kalnas
Recrue
kalnas

Ajout de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de titre ?   Ajout de titre ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:03

cela me semble impossible pour une raison.la commande permettant d'obtenir des titres marche de telle sorte que plus tu met de chiffre plus tu obtient de titres .
ex:modify titles 1 te donnera le premier titre
mais cela ne veut pas dire que modify title 2 te donnera 2 titres
et puis tu ne peu pas choisir le titre si tu veut un titre tu devra prendre les autre titres
ex:tu veut un titre precis,tu entre le chiffre 10 000pour obtenir un titre précis,tu obtientdra tout les titres que l'on peut obtenir entre 1 et 10 000

la le probléme...

enfin du moins s'etait comme sa sur le serveur ou j'etait avant...donc sa a pu changer
Contenu sponsorisé

Ajout de titre ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de titre ?   Ajout de titre ? Icon_minitime

Ajout de titre ?
Page 1 sur 1