Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)

+7
Very
lulucie
Sargor
Vanquish
Bibiz
Kyonitua
banana33600
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banana33600
MJ Polyvalent
banana33600

Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Empty
MessageSujet: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:15

J'en ai marre qu'on modifie mon message...

Dernière édition par banana33600 le Dim 29 Nov - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyonitua
L'explorateur
Kyonitua

Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:21

Ok.

La photo c'est pourquoi faire ?

Ah je pense avoir compris :
T'as un beau ventre Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_scratch

Dernière édition par Kyonitua le Dim 29 Nov - 12:06, édité 1 fois
Bibiz
Porteguerre
Bibiz

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:04

[Hs] pas que le ventre... [Hs off]

Personnellement les mj qui l'on fait yen a déjà deux je sais pas si ils sont encore sur le serveur (vue que je joue max 1H par semaines).
Je ne citerais pas leurs noms directement, mais si vous voulez le savoir bas vous savez ce qui vous reste a faire =).
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:43

Et tu en ai fière en plus ? D'avoir abuser de notre confiance , nous qui bossons pour vous donnez du jeu c'est tout ce que tu trouves de mieux à faire ? Bref les gens comme toi ça me désole , le pire c'est que tu te l'ai ramené sur le /world et ici juste pour te la pêter... Au plaisir de ne plus te revoir et de ne plus te parler . Les gens comme toi font honte à notre société

P.S : à l'origine si tu as été ban c'est pour fly hack Smile

Dernière édition par Vanquish le Mer 25 Nov - 23:26, édité 1 fois
Sargor
MJ Rang 2 de Dead Zone
Sargor

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:23

Au moins je ne fais pas partie de ces MJ's ^^
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:15

je suis deg d un comportement comme ça deg des mj qui donne pas mal de stuff a leur perso ou a leur guilde une guilde qui es full stuff que les autres en chie pour l avoir si c ça zones52

enfin bref encore une qui a ben emmerde le monde honte a toi j'espère que les mj fera plus de gaff ennorme comme celle la
Very
Légionnaire
Very

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:27

Sa me rappelle Morpheus et une guilde... xD

P.S: Belle photo ^^ même si elle vient pas de toi =)

Dernière édition par Very le Jeu 26 Nov - 18:55, édité 1 fois
http://konohasensei.skyrock.com/
rene
MJ Rang 3 de Dead Zone
rene

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:02

bonjour Doriane
combien de Foix je t'avais dit dévité ça , tu écrit ça ((. Puis je compris bien vite que les arnaques aller s'enchaîner, je ne citerai pas les noms des MJ )) comme moi jais fait plusieurs de tes transfère
je me sent visé sil y avait un problème tu aurai pu me prévenir
Ps ne fais confiante ca toi même pirat
http://titiboum67.free.fr/index.html
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:29

un bon ban a vie
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:56

si c'etait pour te donner de l'importance ben tu as reussie vue le nombre de reponse
par contre effectivement je trouve sa petit d'abusé des mj alors qu'il se font chier pour toi et tes transfert bidon
enfin voila je ne te souhaite pas une bonne continuation
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:34

Je crois que tu trompe, la raison de ton ban a vie à été très TRÈS clair, et elle ne concerne ABSOLUMENT PAS les arnaques "Subies".

Vanquish, Cassy, Fab, Moi et presque tous les autres MJ, ont été témoins au moins trois fois des cheat que tu utilisai, nous avons prévenu, 3 fois chacun au moins, tu a été ban 1H puis 3h, et meme 7jours.

Depuis quand le Hack est autorisé Oo?

Je crois qu'on a Vraiment été gentils avec toi, on t'a prévenue, je t'ai même dit que c'était ta dernière chance, et que si jamais un joueur faisait un screen, c'était la fin.
Hors, le lendemain, malheureusement pour toi, Fab recevait un screen. On aurais du faire quoi? Aller voir Doriane pour lui dire qu'elle était pas gentille?

Je te signale au passage que sur les serveur officiels, au moindre cheat détecté, tu est ban, tout ton abonnement qui te reste se barre, et tu n'a plus qu'a racheter le jeu. Alors merci de ne pas me parler d'arnaque.

PS: Je pense que tu peut être fière, maintenant nous sommes vigilants, et nous ne donnons plus rien sans preuve, meme avec des témoins, apres un crash ou autre...
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:59

oui on peut arnaque les mj on es pas ban mais cheate oui je comprend pas la
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:58

ben ses tellement reel blaireau
Kyonitua
L'explorateur
Kyonitua

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:04

Yanmort stop me supprimer mes messages on a encore le droit de dire ce qu'on pense omg
banana33600
MJ Polyvalent
banana33600

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:13

Yan stop modifié mes messages... ptin ya vraiment des gamins...
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:53

lulucie a écrit:
oui on peut arnaque les mj on es pas ban mais cheate oui je comprend pas la

Non c'est pas ce que je voulais dire, je dis juste que pour les arnaques, on ne les a vues qu'après, et que le ban étais surtout pour le cheat.
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:05

kyo je tes rien supprimé
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:09

c moi la blaireau ?
Kyonitua
L'explorateur
Kyonitua

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:12

Ah, ya quelqu'un qu'a del mon message alors.
banana33600
MJ Polyvalent
banana33600

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:16

Au pire vous battez pas pour un truc inutile, go supprimer ce post en voila... je partirais au fond des oubliettes de ce serveur =)
grimmjow
Competiteur
grimmjow

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:42

il ne restera de toi que de jolies photos... ( même si je doute qu'elles ne soient pas un fake )
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:55

Exact, on ne peut que douter vu la facon dont elle (Il?) se vente...
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:11

banana33600 a écrit:
Yan stop modifié mes messages... ptin ya vraiment des gamins...

Tu me fais bien rire , belle (ou pas) Hypocrite . Quel belle preuve de maturité que d'arnaquer et de fly hack o_O
banana33600
MJ Polyvalent
banana33600

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:28

Pensez ce que vous voulez de moi écoutez, moi je m'en fou de vos opinions. Je sais que je suis celle de la photo et c'est tout.
grimmjow
Competiteur
grimmjow

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:34

j'ai des doutes s'tout.. de toute facon que ce soit toi ou pas celle de la photo est jolie.. ( après on vois pas le visage donc ca peux créer la surprise O.O )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)   Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez) Icon_minitime

Mon histoire sur le serveur (lisez, je sais le titre à l'air chiant et tout mais bon... lisez)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant