Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Refuse] demande pour etre mj lucie

+3
Very
Meiiga
lulucie
7 participants
AuteurMessage
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

[Refuse] demande pour etre mj lucie Empty
MessageSujet: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:26

bonsoir a tous et oui j essaie aussi lol

nom : lucie

signe particulier :blonde ^^

je me présente lucie vous me connaisse je suis du nord de la france ma passion les fleur le tennis et le bass jump et les animaux la musique je vient d australie un pays que j adore

petite fans de wow ^^

mes connaissence :sincèrement jai appris avec les mj comme very ricco istar spase mawo quilma je suis venue sur wow par hasard sur morpheus jai accroche comme on dit jai pas de connaissance particulier regarde ecoute jouer et etre sincerre

connaissance en tant que mj : je vais vous le dire sincerrement j etais sur un serveur de mj je men cache pas pour savoir le maximum de choses a faire et a pas faire

ma vision du mj : ma vision du mj ne doit pas se balade en full s6 s amuse avec les joueur doit etre present et fiere
ne jamais faire appel a ses pouvoir contre les joueur garde un aspect correcte language et vestimentaire ne jamais etre influance meme par des amis famille etre neutre et surtout etre dans l ombre le mj doit etre le gardien de la bonne marche du serveur

dispo: du lundi au vendredi pas d heure et le week and idem

voila j espere que cela vous convient ca me derangerait pas d etre mj par interimaire aussi aide les autre mj en cas de trop forte demande de mp

je vous dit a bientot lucie
Revenir en haut Aller en bas
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:04

Soeurette !!

Personne va vouloire te metre -1 t'es trop belle !
Mais je met +1 (pas que pour sa), deja tu a fait LA CANDIDATURE que j'attendais, vous comprenez pas ? je m'explique :
(sa va vous paraitre .... comment dire, Elle est folle Meiiga, oui je suis folle ! Very Happy)
je dit sa car, une personne Nayant pas de connaissance particuliere en wow, se présente !
et en MJ ZéR0 connaissance, je sais pas, mais moi je kaiffe !
De plus Ma soeurette est suuuuper Gentille !
elle sauras ce montré digne d'une bonne [Mai jaite] (Mj au féminin)
(tu me fileras un S6 hein ? Very Happy)
et jsais pas je trouve que laisser sa chance a une personne qui ne connais pas grand choses en MJ ou rien, et peut en wow ou pas de choses extraordinaire
sa changerais des candidatures habituel du genre :
"Wai jsusi un boss sa fait 50ans que je jous a wow en officiel, et 60 ans en serveur privé"
"j'ai été MJ sur 186 serveur privé et je connais tout les bug blablablablabla........"
(je n'es rien contre d'avoir une bonne expérience du jeux, au contraire c'est bien Very Happy )
Mais voila mwa je met +1 pour toute ces bonne raisons Very Happy

-je dirais méme plus sa casserais cette image de la candidature jsuis un boss je connais tout Voilllla ! ^^'

-"Enjoy"

PS: j'ai aps relu j'ai trop la fleme donc si ya des phrases bisard c'pas trop grave hein ?! Razz
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:07

lol jen pleure merci soeurette cetait sincerre pfiouu apres on verra si tout le monde et d accord cest tout cest ps mou qui juge
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:07

explosion de rire de joie
Very
Légionnaire
Very

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:13

Meiiga a écrit:
Soeurette !!

Personne va vouloire te metre -1 t'es trop belle !
Mais je met +1 (pas que pour sa), deja tu a fait LA CANDIDATURE que j'attendais, vous comprenez pas ? je m'explique :
(sa va vous paraitre .... comment dire, Elle est folle Meiiga, oui je suis folle ! Very Happy)
je dit sa car, une personne Nayant pas de connaissance particuliere en wow, se présente !
et en MJ ZéR0 connaissance, je sais pas, mais moi je kaiffe !
De plus Ma soeurette est suuuuper Gentille !
elle sauras ce montré digne d'une bonne [Mai jaite] (Mj au féminin)
(tu me fileras un S6 hein ? Very Happy)
et jsais pas je trouve que laisser sa chance a une personne qui ne connais pas grand choses en MJ ou rien, et peut en wow ou pas de choses extraordinaire
sa changerais des candidatures habituel du genre :
"Wai jsusi un boss sa fait 50ans que je jous a wow en officiel, et 60 ans en serveur privé"
"j'ai été MJ sur 186 serveur privé et je connais tout les bug blablablablabla........"
(je n'es rien contre d'avoir une bonne expérience du jeux, au contraire c'est bien Very Happy )
Mais voila mwa je met +1 pour toute ces bonne raisons Very Happy

-je dirais méme plus sa casserais cette image de la candidature jsuis un boss je connais tout Voilllla ! ^^'

-"Enjoy"

PS: j'ai aps relu j'ai trop la fleme donc si ya des phrases bisard c'pas trop grave hein ?! Razz
+1
http://konohasensei.skyrock.com/
Isisa
Diplomate
Isisa

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:21

+1 parceque tu es sincère et que tu te la pète pas Very Happy
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:28

merci isisa faut savoir reste simple et a ca place
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:38

he he je vais me mettre du monde a dos mais se sera non
la seul raison tu est beaucoup tros sensible et je pense que tu te ferait avoir par beaucoup de playeur
attention cela ne change pas le fait que tu est super sympa

alors desolé se sera non
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:03

ok cest pas grave j aurais essaye sensible veut pas dire me faire avoir je respect ton choix
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:15

je suis un peut decue de cette reponse aussi facile dommage cest pas parce que on es pas comme les autre du point emotion que je suis bete a ce point la de passe des truc en douce comme item arme stuff allo pass

j aurais prefere une autre phrase avoir un handicap ca aide pas la preuve ts ce n es point grave la vie continue mais cest blessant
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:23

lulucie a écrit:
je suis un peut decue de cette reponse aussi facile dommage cest pas parce que on es pas comme les autre du point emotion que je suis bete a ce point la de passe des truc en douce comme item arme stuff allo pass

j aurais prefere une autre phrase avoir un handicap ca aide pas la preuve ts ce n es point grave la vie continue mais cest blessant

Mwa aussi jsuis Hiper trop sensible !
La preuve Sad Razz
Et juste .... c'est quoi ce forum de .... "GAY ?!" sa fait comme tu lme dit yanou "pompelotte" mdr remet l'ancien burk burk burk ! affraid

Bon tempis Ma soeurette ! tu auras essayer ! I love you
Very
Légionnaire
Very

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:28

Meiiga a écrit:

Et juste .... c'est quoi ce forum de .... "GAY ?!" sa fait comme tu lme dit yanou "pompelotte" mdr remet l'ancien burk burk burk ! affraid
+1 Exclamation
http://konohasensei.skyrock.com/
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:30

+1 oui quand meme ca fait fofo dans la maison de la prairie meme en papier peint j en voudrait pas
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:31

mica ma demander de faire des test de forum donc very j'ai besoin de toi

lol!
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:59

yanmort a écrit:
mica ma demander de faire des test de forum donc very j'ai besoin de toi

Et Meiiga ?! tongue
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:07

yes toi aussi j'ai filait les droit a very
je te les file egalement
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:05

j'allais dire +1 pour lucie mais apparemment c'est trop tard ^^
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:36

désolé lucie ce sera non.
Cordialement,Fufudead.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie   [Refuse] demande pour etre mj lucie Icon_minitime

[Refuse] demande pour etre mj lucie
Page 1 sur 1