| [Refuse] demande pour etre mj lucie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulucie Membre V.I.P
Messages : 405 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : pomé de chez pomé
| Sujet: [Refuse] demande pour etre mj lucie Lun 1 Juin - 22:26 | |
| bonsoir a tous et oui j essaie aussi lol
nom : lucie
signe particulier :blonde ^^
je me présente lucie vous me connaisse je suis du nord de la france ma passion les fleur le tennis et le bass jump et les animaux la musique je vient d australie un pays que j adore
petite fans de wow ^^
mes connaissence :sincèrement jai appris avec les mj comme very ricco istar spase mawo quilma je suis venue sur wow par hasard sur morpheus jai accroche comme on dit jai pas de connaissance particulier regarde ecoute jouer et etre sincerre
connaissance en tant que mj : je vais vous le dire sincerrement j etais sur un serveur de mj je men cache pas pour savoir le maximum de choses a faire et a pas faire
ma vision du mj : ma vision du mj ne doit pas se balade en full s6 s amuse avec les joueur doit etre present et fiere ne jamais faire appel a ses pouvoir contre les joueur garde un aspect correcte language et vestimentaire ne jamais etre influance meme par des amis famille etre neutre et surtout etre dans l ombre le mj doit etre le gardien de la bonne marche du serveur
dispo: du lundi au vendredi pas d heure et le week and idem
voila j espere que cela vous convient ca me derangerait pas d etre mj par interimaire aussi aide les autre mj en cas de trop forte demande de mp
je vous dit a bientot lucie | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie Lun 1 Juin - 23:04 | |
| Soeurette !! Personne va vouloire te metre -1 t'es trop belle ! Mais je met +1 (pas que pour sa), deja tu a fait LA CANDIDATURE que j'attendais, vous comprenez pas ? je m'explique : (sa va vous paraitre .... comment dire, Elle est folle Meiiga, oui je suis folle ! ) je dit sa car, une personne Nayant pas de connaissance particuliere en wow, se présente ! et en MJ ZéR0 connaissance, je sais pas, mais moi je kaiffe ! De plus Ma soeurette est suuuuper Gentille ! elle sauras ce montré digne d'une bonne [Mai jaite] (Mj au féminin) (tu me fileras un S6 hein ? ) et jsais pas je trouve que laisser sa chance a une personne qui ne connais pas grand choses en MJ ou rien, et peut en wow ou pas de choses extraordinaire sa changerais des candidatures habituel du genre : "Wai jsusi un boss sa fait 50ans que je jous a wow en officiel, et 60 ans en serveur privé" "j'ai été MJ sur 186 serveur privé et je connais tout les bug blablablablabla........" (je n'es rien contre d'avoir une bonne expérience du jeux, au contraire c'est bien ) Mais voila mwa je met +1 pour toute ces bonne raisons -je dirais méme plus sa casserais cette image de la candidature jsuis un boss je connais tout Voilllla ! ^^' -"Enjoy" PS: j'ai aps relu j'ai trop la fleme donc si ya des phrases bisard c'pas trop grave hein ?! | |
|
| |
lulucie Membre V.I.P
| Sujet: re Lun 1 Juin - 23:07 | |
| lol jen pleure merci soeurette cetait sincerre pfiouu apres on verra si tout le monde et d accord cest tout cest ps mou qui juge | |
|
| |
lulucie Membre V.I.P
| Sujet: re Lun 1 Juin - 23:07 | |
| explosion de rire de joie | |
|
| |
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie Lun 1 Juin - 23:13 | |
| - Meiiga a écrit:
- Soeurette !!
Personne va vouloire te metre -1 t'es trop belle ! Mais je met +1 (pas que pour sa), deja tu a fait LA CANDIDATURE que j'attendais, vous comprenez pas ? je m'explique : (sa va vous paraitre .... comment dire, Elle est folle Meiiga, oui je suis folle ! ) je dit sa car, une personne Nayant pas de connaissance particuliere en wow, se présente ! et en MJ ZéR0 connaissance, je sais pas, mais moi je kaiffe ! De plus Ma soeurette est suuuuper Gentille ! elle sauras ce montré digne d'une bonne [Mai jaite] (Mj au féminin) (tu me fileras un S6 hein ? ) et jsais pas je trouve que laisser sa chance a une personne qui ne connais pas grand choses en MJ ou rien, et peut en wow ou pas de choses extraordinaire sa changerais des candidatures habituel du genre : "Wai jsusi un boss sa fait 50ans que je jous a wow en officiel, et 60 ans en serveur privé" "j'ai été MJ sur 186 serveur privé et je connais tout les bug blablablablabla........" (je n'es rien contre d'avoir une bonne expérience du jeux, au contraire c'est bien ) Mais voila mwa je met +1 pour toute ces bonne raisons
-je dirais méme plus sa casserais cette image de la candidature jsuis un boss je connais tout Voilllla ! ^^'
-"Enjoy"
PS: j'ai aps relu j'ai trop la fleme donc si ya des phrases bisard c'pas trop grave hein ?! +1 | |
|
| |
Isisa Diplomate
Messages : 1332 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 30 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie Lun 1 Juin - 23:21 | |
| +1 parceque tu es sincère et que tu te la pète pas | |
|
| |
lulucie Membre V.I.P
| Sujet: re Mar 2 Juin - 3:28 | |
| merci isisa faut savoir reste simple et a ca place | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie Mar 2 Juin - 11:38 | |
| he he je vais me mettre du monde a dos mais se sera non la seul raison tu est beaucoup tros sensible et je pense que tu te ferait avoir par beaucoup de playeur attention cela ne change pas le fait que tu est super sympa
alors desolé se sera non | |
|
| |
lulucie Membre V.I.P
| Sujet: re Mar 2 Juin - 12:03 | |
| ok cest pas grave j aurais essaye sensible veut pas dire me faire avoir je respect ton choix | |
|
| |
lulucie Membre V.I.P
| Sujet: re Mar 2 Juin - 12:15 | |
| je suis un peut decue de cette reponse aussi facile dommage cest pas parce que on es pas comme les autre du point emotion que je suis bete a ce point la de passe des truc en douce comme item arme stuff allo pass
j aurais prefere une autre phrase avoir un handicap ca aide pas la preuve ts ce n es point grave la vie continue mais cest blessant | |
|
| |
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie Mar 2 Juin - 12:23 | |
| - lulucie a écrit:
- je suis un peut decue de cette reponse aussi facile dommage cest pas parce que on es pas comme les autre du point emotion que je suis bete a ce point la de passe des truc en douce comme item arme stuff allo pass
j aurais prefere une autre phrase avoir un handicap ca aide pas la preuve ts ce n es point grave la vie continue mais cest blessant Mwa aussi jsuis Hiper trop sensible ! La preuve Et juste .... c'est quoi ce forum de .... "GAY ?!" sa fait comme tu lme dit yanou "pompelotte" mdr remet l'ancien burk burk burk ! Bon tempis Ma soeurette ! tu auras essayer ! | |
|
| |
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| |
| |
lulucie Membre V.I.P
| Sujet: re Mar 2 Juin - 12:30 | |
| +1 oui quand meme ca fait fofo dans la maison de la prairie meme en papier peint j en voudrait pas | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie Mar 2 Juin - 12:31 | |
| mica ma demander de faire des test de forum donc very j'ai besoin de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie Mar 2 Juin - 12:59 | |
| - yanmort a écrit:
- mica ma demander de faire des test de forum donc very j'ai besoin de toi
Et Meiiga ?! | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse] demande pour etre mj lucie Mar 2 Juin - 13:07 | |
| yes toi aussi j'ai filait les droit a very je te les file egalement | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone