Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Refuse] Candidature pour devenire MJ

4 participants
AuteurMessage
roxeur67
MJ Polyvalent

[Refuse] Candidature pour devenire MJ Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature pour devenire MJ   [Refuse] Candidature pour devenire MJ Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:43

IRL

Je m'appelle Bryan, j'ai 17ans.

Qualités et Défauts

Qualités
Je suis à l'écoute, pratiquement toujours présent. J'aime aider les gens et les divertir.

Défauts
Je ne suis pas patient, je déteste quand quelqu'un ne veut pas admettre qu'il a enfreint une règle ce qui fait que je peux m'énerver au bout d'un moment.

Motivations

Je suis motivé pour entrer dans l'équipe de Gm de ce serveur car je sens que ce serveur peut fonctionner et donc je refuse de l'abandonner.
Pour cela je postule afin d'aider à débug et à faire venir du monde, à créer des events etc...

Horaires

Pendant mes vacances: Je suis tout le temps là sauf que je serai pas la du 17 juillet au 31 ensuite je serai tout le temps disponible
Pendant mes cours: Je verrais selon mon emploi du temps de l'année prochaine.

Expérience en tant que GM

J'ai était GM sur 3 serveurs de Philippe.
Je connais par cœur les commandes mangos.
Et je n'ai jamais joué sur Officiel => Ça ne m'intéressait pas
Revenir en haut Aller en bas
adah
Larbin
adah

MessageSujet: Sombrejour !   [Refuse] Candidature pour devenire MJ Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:27

Bonjour à toi Bryan !

Je trouve ta candidature très propre et bien présentée. Cependant il manque pas mal d'informations. Tu dis avoir 17 ans et j'ai vu écrit 12 ans un peu plus tôt dans l'après-midi, était-ce une erreur de frappe ?

Ensuite les autres points importants sont selon moi, la patience qui je pense est, un des principaux atouts qu'un Maitre de Jeu doit avoir pour faire face à tous les types de demandes. Et également la connaissance du jeu. Je ne sais pas si il est possible de connaître le jeu et l'univers sans avoir joué un peu sur l'officiel et en ayant uniquement eu une expérience de Maitre de Jeu.

Je n'aime pas mettre de -1 alors je dirai simplement que mon avis est réservé tout en te souhaitant bonne chance dans ta candidature !

A très bientôt en jeu,

Adah.
Very
Légionnaire
Very

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature pour devenire MJ   [Refuse] Candidature pour devenire MJ Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:46

-1,pas assez longue,pas envie de la lire,aucune couleur qui flash les mots importants ou choses du genre...
Et,t'avais marquer 12ans et tu dit avoir 17ans et ta pas une voix de mec de 17ans.

Foutage de gueule sur Ts,je pense que tu seras refuser out Arrow
http://konohasensei.skyrock.com/
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature pour devenire MJ   [Refuse] Candidature pour devenire MJ Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:58

Candidature refusé, par rapport a ce que a dit very.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature pour devenire MJ   [Refuse] Candidature pour devenire MJ Icon_minitime

[Refuse] Candidature pour devenire MJ
Page 1 sur 1