Bonjours, j'etait avec mon druid ( s'appele "cheated" ) je vouler me soloté le T9 quand je vois devent la porte un pretre je l'attaque quand le mj alex me Die ( aucun raison aparente puisque le territoire etait contesté et c'etait pas dans l'instance ) puis comme il y avait aucune raison a ce die je desside de reattaquer le prêtre je le tue re die... puis Ban ( temps inconnu, raison inconnu...)
vive l'abus de pouvoir et le favoritisme...
legendair1111 Lèche Botte
Sujet: Re: Plainte contre Alex Mer 5 Aoû - 14:55
Oé les drood c'est cheated pour le pve
Sujet: Re: Plainte contre Alex Sam 8 Aoû - 11:39
un petit UP quand meme
alex Chef MJ de Dead Zone
Sujet: Re: Plainte contre Alex Sam 8 Aoû - 16:48
alors je croit que je vais regler sa de suite tu as été die sans raisons???tu te tu fou de moi la!!! un prêtre qui est occuper avec moi, qui est bug, je parle avec lui et toi tu l'attaque???je rêve!!!!!!De plus je te previens,je te dit d'arreter deux fois,trois fois aprés c'est le kick tu me dit que c'est de l'abus de pouvoir et tu recommence devant moi!!!! et tu ose dire devant tout le monde que c'est de labus de pouvoir?!!!!encore une fois je rêve!!!!!!! je t'ai die 3 fois plus kick une fois en te disant d'arréter et tu continue??!!!! bin la c'est le ban une heure pour foutage de gueule alors ne viens pas me parler d'abus de pouvoir!!! ps:Information pour TOUT LES JOUEURS ne venez pas nous parlez d'abus de pouvoir les régles sur le serveur ce sont les admins qui nous les imposent et entre nous un joueur n'a pas a redire sur la decision d'un mj j'éspere que je me suis bien fait comprendre pour l'avenir sur ceux je vous souhaite bon jeu.
eh euh enjoy paix et amours mes frére ^^
Ricco Chef MJ de Dead Zone
Sujet: Re: Plainte contre Alex Sam 8 Aoû - 17:12
Je pense que Alex a été trop gentil, j'aurais été à sa place ça aurait été au moins deux jours. Encore une plainte contre toi où tu ne respectes pas les règles et c'est à moi que tu auras affaire.
A bon entendeur.
Ricco
Sujet: Re: Plainte contre Alex Sam 8 Aoû - 18:20
alex a écrit:
alors je croit que je vais regler sa de suite tu as été die sans raisons???tu te tu fou de moi la!!! un prêtre qui est occuper avec moi, qui est bug, je parle avec lui et toi tu l'attaque???je rêve!!!!!!De plus je te previens,je te dit d'arreter deux fois,trois fois aprés c'est le kick tu me dit que c'est de l'abus de pouvoir et tu recommence devant moi!!!! et tu ose dire devant tout le monde que c'est de labus de pouvoir?!!!!encore une fois je rêve!!!!!!! je t'ai die 3 fois plus kick une fois en te disant d'arréter et tu continue??!!!! bin la c'est le ban une heure pour foutage de gueule alors ne viens pas me parler d'abus de pouvoir!!! ps:Information pour TOUT LES JOUEURS ne venez pas nous parlez d'abus de pouvoir les régles sur le serveur ce sont les admins qui nous les imposent et entre nous un joueur n'a pas a redire sur la decision d'un mj j'éspere que je me suis bien fait comprendre pour l'avenir sur ceux je vous souhaite bon jeu.
eh euh enjoy paix et amours mes frére ^^
Tu rigole la ? le pretre c'etait un pote toi é_è et tu me juste die 2 fois puis ban tu ne ma meme pas kick ni prevenu de quoi que ce soit alors stop tout modifier
yanmort Admin Zone52
Sujet: Re: Plainte contre Alex Sam 8 Aoû - 18:31
bon pour clos le sujet c'est ta parole contre celle d'alex un de mais meilleur gm et le plus ancien donc desolé mais tu ne fait pas le poid par contre si tu refait parler de toi encore une fois je m'occuperer de toi personnellement affaire regler
grimmjow Competiteur
Messages : 698 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 33 Localisation : Thionville [57]
Sujet: Re: Plainte contre Alex Sam 8 Aoû - 19:59
je sais que ca ne vaux plus rien maintenant mais alex fait bouger les choses sur le serveur comparé a toi..
lulucie Membre V.I.P
Messages : 405 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : pomé de chez pomé
Sujet: re Sam 8 Aoû - 20:11
legendaire je sait pas quil se passe mais tu cherche les ennuie ou il en a pas ya des mj admin alors porte plainte je trouve nuls aller a+ morveux
lulucie Membre V.I.P
Messages : 405 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : pomé de chez pomé