Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Plainte contre Alex

+2
alex
legendair1111
6 participants
AuteurMessage
legendair1111
Lèche Botte

Plainte contre Alex Empty
MessageSujet: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:58

Bonjours, j'etait avec mon druid ( s'appele "cheated" ) je vouler me soloté le T9 quand je vois devent la porte un pretre je l'attaque quand le mj alex me Die ( aucun raison aparente puisque le territoire etait contesté et c'etait pas dans l'instance ) puis comme il y avait aucune raison a ce die je desside de reattaquer le prêtre je le tue re die... puis Ban ( temps inconnu, raison inconnu...)

vive l'abus de pouvoir et le favoritisme...
Revenir en haut Aller en bas
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:55

Oé les drood c'est cheated pour le pve
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:39

un petit UP quand meme
alex
Chef MJ de Dead Zone
alex

MessageSujet: Re: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:48

alors je croit que je vais regler sa de suite tu as été die sans raisons???tu te tu fou de moi la!!! un prêtre qui est occuper avec moi, qui est bug, je parle avec lui et toi tu l'attaque???je rêve!!!!!!De plus je te previens,je te dit d'arreter deux fois,trois fois aprés c'est le kick tu me dit que c'est de l'abus de pouvoir et tu recommence devant moi!!!! et tu ose dire devant tout le monde que c'est de labus de pouvoir?!!!!encore une fois je rêve!!!!!!! je t'ai die 3 fois plus kick une fois en te disant d'arréter et tu continue??!!!! bin la c'est le ban une heure pour foutage de gueule alors ne viens pas me parler d'abus de pouvoir!!!
ps:Information pour TOUT LES JOUEURS ne venez pas nous parlez d'abus de pouvoir les régles sur le serveur ce sont les admins qui nous les imposent et entre nous un joueur n'a pas a redire sur la decision d'un mj j'éspere que je me suis bien fait comprendre pour l'avenir sur ceux je vous souhaite bon jeu.

eh euh enjoy paix et amours mes frére lol!^^
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:12

Je pense que Alex a été trop gentil, j'aurais été à sa place ça aurait été au moins deux jours. Encore une plainte contre toi où tu ne respectes pas les règles et c'est à moi que tu auras affaire.

A bon entendeur.

Ricco
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:20

alex a écrit:
alors je croit que je vais regler sa de suite tu as été die sans raisons???tu te tu fou de moi la!!! un prêtre qui est occuper avec moi, qui est bug, je parle avec lui et toi tu l'attaque???je rêve!!!!!!De plus je te previens,je te dit d'arreter deux fois,trois fois aprés c'est le kick tu me dit que c'est de l'abus de pouvoir et tu recommence devant moi!!!! et tu ose dire devant tout le monde que c'est de labus de pouvoir?!!!!encore une fois je rêve!!!!!!! je t'ai die 3 fois plus kick une fois en te disant d'arréter et tu continue??!!!! bin la c'est le ban une heure pour foutage de gueule alors ne viens pas me parler d'abus de pouvoir!!!
ps:Information pour TOUT LES JOUEURS ne venez pas nous parlez d'abus de pouvoir les régles sur le serveur ce sont les admins qui nous les imposent et entre nous un joueur n'a pas a redire sur la decision d'un mj j'éspere que je me suis bien fait comprendre pour l'avenir sur ceux je vous souhaite bon jeu.

eh euh enjoy paix et amours mes frére lol!^^

Tu rigole la ? le pretre c'etait un pote toi é_è et tu me juste die 2 fois puis ban tu ne ma meme pas kick ni prevenu de quoi que ce soit alors stop tout modifier
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:31

bon pour clos le sujet c'est ta parole contre celle d'alex un de mais meilleur gm et le plus ancien
donc desolé mais tu ne fait pas le poid par contre si tu refait parler de toi encore une fois
je m'occuperer de toi personnellement
affaire regler
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
grimmjow
Competiteur
grimmjow

MessageSujet: Re: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:59

je sais que ca ne vaux plus rien maintenant mais alex fait bouger les choses sur le serveur comparé a toi..
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Plainte contre Alex Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:11

legendaire je sait pas quil se passe mais tu cherche les ennuie ou il en a pas ya des mj admin alors porte plainte je trouve nuls aller a+ morveux
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Plainte contre Alex Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:14

rien que pour toi légendaire
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:20

Surprised merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Alex   Plainte contre Alex Icon_minitime

Plainte contre Alex
Page 1 sur 1