| J'porte plainte contre X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sO_SOmeOne_Os MJ Polyvalent
| Sujet: J'porte plainte contre X Ven 26 Juin - 16:41 | |
| Bouh =)
l3en voila today c'etait plein de courage qu'un groupe composé de plein de joueurs et d'exelent PGM Style Moi, Grim,Mdr, Say(et sa clic) et j'en passe avions décidé de faire T10 , on devait etre une 15zaines .
Premier aperçu : Le premier Boss est IMPOSSIBLE a faire sauf, si vous avez 50K de vie et full resitance nature, car meme nous(LES PGM) on tennait pas 2 Aoe de suite il fait du 23 voir 30 k (voila pourquoi tous nos prêtres son mort :S ) Il tape rien sur le Thank, mais quand il s'agit des DPS et des HEAL s'tenfoiré nous O.S (desolé d'etre vulgaire )
Apres 3 tentatives le morale de nos troupes et tombé a 1, du coups le tier du groupe c'est barré, on etait 4 shamy 1 Paladin 2 Droud et 1 rogue restant, on a du faire au moin 6 Boss et pas UN, j'ai bien dis PAS UN nous a laché un item 80 on c'est fait plié par le Boss tous moche qu'empoisonne et nous rend silecieux , donc je voudrais savoirs si le T10 c'est un Fake, ou une légende ?
Merci
@+ | |
|
| |
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: J'porte plainte contre X Ven 26 Juin - 17:22 | |
| Go faire un groupe Heal / Dps bien organisé ? (Faut savoir s'organise avant de débuter une instance...) | |
|
| |
Ricco Chef MJ de Dead Zone
| Sujet: Re: J'porte plainte contre X Ven 26 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
sO_SOmeOne_Os MJ Polyvalent
| Sujet: Re: J'porte plainte contre X Ven 26 Juin - 19:03 | |
| Pour sur !! 3 de mes 2 Persos le sont la moitié du raid l'etait aussi mais je blague pas il Aoe a 20 k voir plus et j'ai meme essayé de planqué un de mes char comme pour Moroes a l'epoque, rien ne marche faut juste baisser sa puissance d'un 10zaine de % .
Mais la question que je me poses c'est pourquoi on a rien looté ? | |
|
| |
grimmjow Competiteur
Messages : 698 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 33 Localisation : Thionville [57]
| Sujet: Re: J'porte plainte contre X Ven 26 Juin - 19:50 | |
| je confirme l'écart de puissance entre les boss T9 ( qui se solotent maintenant ) et ceux du t10.. Et en parlant du T10 on se demande tous pourquoi le premier boss n'a rien loot.. | |
|
| |
lulucie Membre V.I.P
Messages : 405 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : pomé de chez pomé
| Sujet: re Ven 26 Juin - 20:56 | |
| ah revoir jai fait naxx impossible une claque ennorme deja dead certaine instance nous claque des degat que faire | |
|
| |
grimmjow Competiteur
Messages : 698 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 33 Localisation : Thionville [57]
| Sujet: Re: J'porte plainte contre X Sam 27 Juin - 11:23 | |
| Lucie.. Je ne t'avais pas prévenu que naxx étais buggé ?! | |
|
| |
lulucie Membre V.I.P
Messages : 405 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : pomé de chez pomé
| Sujet: re Sam 27 Juin - 11:42 | |
| oui certain instance sont pas full debug les mob tape a mort le t9 quand je suis en groupe les id des joueur sont pas reconnue quand jai fait naxx avec demonius on a vue un cochon | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J'porte plainte contre X Lun 29 Juin - 12:20 | |
| Lol sa promet ma foi le t10 et les instances Je verrais sa quand je me connecterai ^^ | |
|
| |
Størmbläde Clochard
Messages : 145 Date d'inscription : 09/07/2009 Localisation : Puy de dome
| Sujet: Re: J'porte plainte contre X Mer 22 Juil - 21:56 | |
| Moi me suis fait OS par le dernier boss de Zul'Farak il a 200k oO heuresment qu'en vrai il en a pas autent xD | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: J'porte plainte contre X Mer 22 Juil - 22:18 | |
| One shot par le dernier boss de la Prison T-T . Aussi les boss t11 sont une blagues ? 8M de life avec des spells useless ? Genre on est obligé de se planquer dans un tunnel pour éviter de crever avec leur aoe en mousse qui te promettent un kill assuré . Pire encore beaucoup de boss attaquent à distance : bonne chance pour le kill et pour revenir à temps dans le tunnel avant son aoe
Svp on est un serveur fun non ? On se croirait sur un serveur semi-fun .. et encore je pèse mes mots . Un plow est venu ce matin faire chier le monde en faisant de la pub pour son serveur et en disant qu'il n'y a rien faire ici . Et ba je dois vous avouer que je suis d'accord sur certains points : il dit qu'il n'y a jamais d'instance . Qu'est-ce que je lui répond d'après-vous ? Que les gens n'ont sans doute pas envie de faire les instances . Pourquoi d'après vous ? Car nous sommes arrivés à bout . Au bout d'un mois personne n'est full T(x) et tout le monde baisse les bras ou s'occupe à d'autres activités. Quand on raconte aux nouveaux ce que l'on fait ici et comment sont les instances , je peux vous dire qu'ils partent en courant ! Regardez par vous mêmes bon sang , la population du serveur ne cesse de diminuer . Pire encore l'ambiance générale du serveur devient de plus en plus médiocre , du fait que même les anciens commencent à s'engueuler entre eux et à partir d'ici Pour quelles raisons ? Tout simplement à cause des déséquilibres entre les personnes ( seuls les joueurs jouant très souvent à wow peuvent avoir un stuff convenable ) , ce qui entraîne l'augmentation du nombre de rageux et de personnes qui se la pètent . Si vous preniez le temps de nous écoutez et de venir voir par vous-mêmes , vous verrez qu'il y a au moins 1 engueulades sur le /world par jour . Mais bon apparemment c'est toujours 'parle à mon cul ma tête est malade ' . Attendez quelle réponse avez vous sortis à un de mes amis la dernière fois quand il est venu vous proposez des idées de skins de stuff ? Ah oui " C'est qui l'admin . Toi ou moi ?" Magnifique réponse et quel dialogue ! Si notre gouvernement était comme ça , ce serait l'anarchie totale à l'heure actuelle ! Alors voilà , maintenant c'est VOUS qui tenez les cartes en mains , c'est à VOUS le staff de faire bougez les choses ou sinon ce serveur sera mort dans quelques temps . Vous nous remerciez de nous impliquer dans la vie du serveur mais ce la ne sert à rien si vous ne prenez pas en compte aucunes de nos idées. Vous tenez à ce serveur ? Je l'espère , comme nous tous sinon je ne serais pas là à déblatérer si cela n'en valait pas la peine mais montre-le ! Vous savez que sans nous vous ne serez pas là alors svp une dernière fois écoutez nous et agissez en conséquences... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'porte plainte contre X | |
| |
|
| |
| J'porte plainte contre X | |
|