Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Terus

2 participants
AuteurMessage
Terus
MJ Polyvalent

Candidature Terus Empty
MessageSujet: Candidature Terus   Candidature Terus Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:21

Présentation IRL :

Je m’appelle Thibaut, j’ai 16 ans, j’habite en France ( Rosny sur seine / Yvelines ) je prépare mon bac pro Electro Technique. Je suis fan d'informatique et de jeux vidéo.
Quand je parle de jeux vidéos , c’est évidemment World Of Warcraft,
Bref, en quelques mots vous en savez pas mal sur moi.

Mes qualités :

J’ai toujours été attentif aux autres et à l’écoute , je suis quelqu’un de très ouvert, sympathique, patient et très respectueux. Je pense aussi pas mal me débrouiller pour ce qui est de l’orthographe. Je suis aussi très perfectionniste voir parfois un peu trop …

Mes défauts :

Je suis quelqu’un qui aime que les lois soient respecté, souvent trop, car je suis trop sévère au goût des autres.
Ce qui entraîne parfois des sanctions trop élevé pour le « délit » effectué.
Pour ce soucis, je demande souvent à mes supérieurs pour en discuté avec eux.
Sinon beaucoup trop curieux.

Présentation IG :

J’ai commencé a joué a World Of Warcraft il y a exactement 3 ans et demi. J’ai joué sur Eitrigg , mais j’ai exercer beaucoup de PVE car je trouve cela beaucoup plus tactique. J ‘étais dans la guilde des « Maîtres de la Nature » sous le nom de Maxtorix ( Démo ). Bref, dû a un soucis d’argent, j’ai du me mettre au serveur privé.

Expérience en tant que <MJ> :

J’ai été <MJ> sur 4 serveurs privé différents.

1- World Of Crazy Fun
2- Morpheus
3- WoW Battle
4- Easy World

Pour le premier , World Of Crazy Fun il a été fermé pendant quelque temps pour une cause que je ne connais pas mais il a réouvert grâce à certaines personnes d'ici, puisque il dispose d'un core et/ou une DB qui vient d'ici.

Pour le deuxième, c'était un serveur fun aujourd'hui connut sous le nom de Zone 52, je suis partis moi même parce que l'ambiance de jeu et l'entante avec l'admin n'est pas passée, ça arrive de temps en temps.

Pour le troisième, c'était un serveur PvP avec beaucoup de joueurs mais trop peu d'MJs In game et donc je suis partis puisque je n'avais aucun soutiens.

Le quatrième : Serveur extra-fun mais je suis partis car pas assez de choses à faire là par contre !

Sinon pour ce qui est des connaissances de commandes, je connaît toutes les commandes sous mangos ACTUELLES, mais moins les commandes sous accent.

Mes disponibilités :

Lundi : 19h - 2h

Mardi : 19h- 2h

Mercredi : 19h - 2h

Jeudi : 19h - 2h

Vendredi : 19h - Toute la soirée

Le week-end : 24/24 sur Demande.

Mes motivations :

Comme vous avez pu voir dans partie Expérience <MJ> j’adore vraiment ce boulot/loisir. Pour moi c'est vraiment une passion de faire profiter mon savoir et mes compétences aux autres.

J’adore organiser des events pour amuser l’ensemble des joueurs, régler les soucis des joueurs via les requêtes IG, rendre service a l’ensemble du serveur et proposer mes idées sur le forum pour ce qui est renouvellement du serveur ou events.

Enfin bref partager mon imagination à Zone 52

Je pense avoir tout dit.

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis vraiment très motivé à faire parti du Staff de Zone 52.

Cordialement,
Terus
Revenir en haut Aller en bas
yanmort
Admin Zone52
yanmort

Candidature Terus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terus   Candidature Terus Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:07

ben l'admin c'est le meme que sur morpheus donc tu n'aura pas d'autre chance d'esolé l'amie
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
Terus
MJ Polyvalent

Candidature Terus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terus   Candidature Terus Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:08

Ce n'est pas grave, moi qui voulait partager mon savoir faire avec les MJs et joueurs de Zone 52 ! Au revoir et à la prochaine !
Contenu sponsorisé

Candidature Terus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terus   Candidature Terus Icon_minitime

Candidature Terus
Page 1 sur 1