Terus MJ Polyvalent
| Sujet: [Refuse]Candidature Terus Mer 17 Juin - 16:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes, bon je fais une seconde candidature en essayant de montrer l'éxemple, et de faire oublier mon passer !
Ma présentation :
Prénom : Thibaut
Surnom : Terus
Viens des Yvelines, 78, près de Paris
Statut : Etudiant
Mon expérience dans World of Warcraft :
Cela fait maintenant 4 ans que je joue à WoW et je ne m'en lasse pas ! Je connais à peu prêt tout de WoW et je veux en faire profiter à d'autres. J'ai parcourus différents serveurs, les privés et l'officiel. J'ai parcourus pendant 3 mois Morpheus et WoW Battle, et ca me manque !
Mon expérience en tant que MJ et ma motivation :
Ca fait 2 ans, à peu prêt que je parcour différents serveurs Privés, que je suis MJ, mais j'ai surtout retenue celui-ci, car l'ambiance de travail, si on peut appeller ca du travail, m'a particulèrement plus donc je demande de revenir, je suis partis, les admins savent pourquoi, et je ne remettrais pas cela sur le tapis, mais cette ambiance me manque, que ce soit l'ambiance avec les joueurs comme celle avec les autres MJs ! J'ai la patience requise pour devenir MJ, et j'attendrais le temps qu'il faudra.
Mes Horaires de jeux :
Lundi : 17 heures 30 => 3 heures du matin
Mardi : 19 heures => 2 heures 30 du matin
Mercredi : 17 heures 30 => 3 heures du matin
Jeudi : 17 heures 30 => 3 heures du matin
Vendredi : 19 heures => Pas d'heures
Week-end : Disponnible 24/24 sur demande !
PS : Je dispose de Team Speak, et d'un micro qui va bien pour plus d'informations !! | |
|
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature Terus Mer 17 Juin - 16:43 | |
| Candidature Superbe. Maitre de Jeux Super. Bon niveaux de langage et bonne candidature ! +1 ! | |
|
Terus MJ Polyvalent
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature Terus Mer 17 Juin - 16:48 | |
| Merci à toi mon petit Véry ! | |
|
grimmjow Competiteur
Messages : 698 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 33 Localisation : Thionville [57]
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature Terus Mer 17 Juin - 19:06 | |
| Un bon +1 de ma part.. Candidature simple mais détaillée et très bien présentée.. | |
|
Terus MJ Polyvalent
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature Terus Mer 17 Juin - 20:03 | |
| | |
|
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature Terus Mer 17 Juin - 20:04 | |
| | |
|
Terus MJ Polyvalent
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature Terus Mer 17 Juin - 20:08 | |
| Yannos, on dirait un enfant de 2 ans qui n'a appris qu'un seul mot NON toutes les candidatures c'est la même réponse : Non ! Mais ce qui serait bien c'est de dire pourquoi ! Parce que bon met toi a la place des candidats ... Non sans raison | |
|
fufudead Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature Terus Mer 17 Juin - 20:56 | |
| Sa fait ta deuxieme candidature donc doublement non ! Cordialement,Fufudead. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuse]Candidature Terus | |
| |
|