Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Refuse] Candidature Urgoz.

5 participants
AuteurMessage
Urgoz
MJ Polyvalent

[Refuse] Candidature Urgoz. Empty
MessageSujet: [Refuse] Candidature Urgoz.   [Refuse] Candidature Urgoz. Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:53

bonjour à vous, je suis Urgoz, et si je suis ici, c'est que je souhaite participer à la vie du serveur en aidant et rendant ce serveur mieux qu'il ne l'es actuellement.

~> Présente toi, qui es-tu ? <~

En vrais, je m'appelle Kévin, et je cours vers mes 17 bougies, j'habite dans une petite ville au nord de Paris. Je suis un terminal d'un BEP de MPMI que j'adore.

Je suis passionné de toutes les nouvelles technologies, ordinateur et un peu de sport.

Ah aussi, je suis célibataire (Ca ce dit ça ? oO)

Je joue à WoW depuis 2ans, et je pense bien connaître l'univers du jeu.

Je possède un micro et Teamspeak, si il y a un éventuel entretiens Teamspeak.

Je possède un assez bon orthographe, même si je le sais qu'il n'est pas parfait. Smile

~> Bonjour Kévin, pourquoi viens-tu ici ? <~

Comme je l'ai dit dans mon prologue, depuis que je suis sur Zone 52, je l'adore, et je souhaite maintenant, faire partit du staff en aidant et faisant des events plus loufoque les uns que les autres, pour amuser encore plus le serveur.

J'ai été sur de nombreux serveurs privées, mais ceux-ci étaient soit trop peu entretenus, ou ne m'intéressait tout simplement pas, de manque d'event ect...

Mais le vôtre a été dès le début SUPER ! En effet, les zones sont super, les MJ super sympa, en gros je l'adore.

~> Et Kévin, si tu viens ici, que va tu apporter ? <~

Si je suis MJ, ferait en sorte que mon titre serve dans les situations bien, comme moins bien, je suis patient, et expliquer longtemps pour qu'un joueur comprenne ne me gène pas. J'ai l'esprit très créatif, et, je peut avoir des idées d'event qui, je pense, amuseront bien les joueurs qui y participent.

En effet, je souhaite que les joueurs s'amusent, et je ferait tout pour cela.

~> Bien Kévin, mais c'est bien beau cela, tu t'y connais au moins ? <~

Oui, j'ai été MJ de niveau 2 sur Friends-Of-Skillz. Je connais les commandes MJ.

~> D'accords Kévin, mais quand pourrais tu faire cela ? <~

Alors les dispos étant donné que je suis en vacances scolaire, je peut rester très tard, tous les jours ^^

Toutes les dispos s'appliquent à tous les jours de la semaine:

De 14h00 à 1h00(matin)

~> Et Kévin, que souhaite tu dire avant de partir ? <~

Si vous êtes là, c'est que vous avez finit de lire ma candidature, et ça, je vous le remercie, je pense avoir les capacités à aider et faire amuser les joueurs. Et je suis prêt a endosser la robe des Maîtres du jeu.

Je connais Slash, et si l'on deviens MJ tous les 2, des events réguliers seront fait à 2.
Revenir en haut Aller en bas
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Urgoz.   [Refuse] Candidature Urgoz. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:37

Candidature pas mal, j'attend de voir les reponses des autres mais aufaite Kevin pourquoi te poses tu des questions a toi meme ? Smile
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Urgoz.   [Refuse] Candidature Urgoz. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:50

Mdr jolie candidature , cela a l'air pas mal mais je vais poser la même question que fufu : pk te parles-tu à toi-même ^^
Urgoz
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Urgoz.   [Refuse] Candidature Urgoz. Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:50

fufudead a écrit:
Candidature pas mal, j'attend de voir les reponses des autres mais aufaite Kevin pourquoi te poses tu des questions a toi meme ? Smile

C'est une façon original de me présenter. Smile
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Urgoz.   [Refuse] Candidature Urgoz. Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:59

-1 parcequ'il se parle a lui même donc est dérangé dans sa tête...

EDIT : Je déconne hein ^^ c'est +1 pr moi
adah
Larbin
adah

MessageSujet: .   [Refuse] Candidature Urgoz. Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:55

+1 aussi c'est très bien présenté et j'aime bien les gens qui se parlent à eux même moi Smile En tout cas c'était bien complet Smile
fufudead
Admin Zone52
fufudead

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Urgoz.   [Refuse] Candidature Urgoz. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:22

tu es refuse pour cause de manque de connaissance au niveau des commandes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuse] Candidature Urgoz.   [Refuse] Candidature Urgoz. Icon_minitime

[Refuse] Candidature Urgoz.
Page 1 sur 1