Elix MJ Polyvalent
| Sujet: Mouahahah...je suis votre père... Sam 4 Juil - 11:37 | |
| Bonjour all :p Voila , je vais faire une légère présentation , parce que j'ai pas mal de trucs a post encore ^^. En bref , je vien d'être accepté au Lycée (C'est les Vacs !!!!!!!!) hum...j'ai donc 14 ans (pas redoublé ,né en fin d'année).J'ai environ - Spoiler:
15 de Moyenne , sans toutefois m'en vanter, c'est pour ca que je le met en spoil . Je joue depuis 8 ans maintenant, a la batterie (commencé a 6ans) , je cherche d'ailleurs un groupe , en alsace bien sur.Mes plus grands loisirs sont les jeux vidéos (enfin l'ordi quoi , je suis pas un kikoolol , ni un Nolife, juste un joueur-qui-joue-modérement-8-heures-par-jour.) , la musique (Oui vous le saviez :p) , La téloche ,le vélo , la natation et d'autres sports mais je vais pas les énumérer.Bienvenu a moi même , et bonne journée a vous. Ps: ah oui , j'ai creer par mal de forum consacrer aux rpg (7 environs ) | |
|
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Mouahahah...je suis votre père... Sam 4 Juil - 11:38 | |
| | |
|
Elix MJ Polyvalent
| Sujet: Re: Mouahahah...je suis votre père... Sam 4 Juil - 11:52 | |
| Merci | |
|
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: Mouahahah...je suis votre père... Sam 4 Juil - 12:02 | |
| - Vanquish a écrit:
- Bienvenu parmi nous !
| |
|
Ricco Chef MJ de Dead Zone
| Sujet: Re: Mouahahah...je suis votre père... Sam 4 Juil - 12:47 | |
| | |
|
Mkb ✯ Mangeur de MJ
Messages : 2406 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : Pariiiis
| Sujet: Re: Mouahahah...je suis votre père... Sam 4 Juil - 13:16 | |
| | |
|
grimmjow Competiteur
Messages : 698 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 33 Localisation : Thionville [57]
| Sujet: Re: Mouahahah...je suis votre père... Sam 4 Juil - 13:31 | |
| Bienvenue parmis nous confrère du nord est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahah...je suis votre père... | |
| |
|