Bonjour à tous ! J’ai décide de poster ma candidature en tant que Maître de jeu.
Je me présente
Irl Je m’appelle Florent, j’ai 15 ans j’habite à Villefranche.
Ce que je préfère c’est les jeux vidéos, j’adore le rugby, joué sur la ps3et regardé la télévision.
IgSur le serveur zone 52, je suis Erumy, Démoniste gnome, membre de la guilde « les pêcheurs», j’ai plusieurs personnages mais les autres sont nuls. J’adore faire des goulets, des instances et découvrir tout les territoires de World of Warcraft.
Qualités et défautsJe suis patient, attentif et compréhensif, je suis très sympas mon défauts c’est de répondre méchamment au plus grand que moi quand il m’énerve et au plus petit c’est pareil.
Expérience en tant qu maître de jeuxJ’ai déjà été mj deux fois sur des serveur que je ne me rappelle plus tellement sa fait lomptemps , mais les commandes on beaucoup changé depuis mais je les ai apprises.
MotivationJe souhaite m’occuper de tout le monde pour ainsi les aider quand ils ont des soucis mais aussi organisé des évents pour le plaisir des joueur et voilà.
DisponibilitésJe peux joué tout les soirs de 6h-10h, le mercredi je peux joué toute l’aprème
Et le week-end j’ai tout mon temps.
Les horaires ne sont pas précis, en fonction du travail, entraînement et match que je peux avoir le samedi.
Teamspeak et microJe suis désolé je ne dispose pas d’un teamspeak et d’un micro, mais j’espère que je pourrais quand même être mj.
Voilà si vous voulez me poser des questions n’hésitez pas. Merci cordialement Erumy.[/font]