Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis Erumy

2 participants
AuteurMessage
xxxwww
MJ Polyvalent

Je suis Erumy Empty
MessageSujet: Je suis Erumy   Je suis Erumy Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:13

Bonjour à tous ! J’ai décide de poster ma candidature en tant que Maître de jeu. pirat

Je me présente

Irl

Je m’appelle Florent, j’ai 15 ans j’habite à Villefranche.
Ce que je préfère c’est les jeux vidéos, j’adore le rugby, joué sur la ps3et regardé la télévision. lol!

Ig

Sur le serveur zone 52, je suis Erumy, Démoniste gnome, membre de la guilde « les pêcheurs», j’ai plusieurs personnages mais les autres sont nuls. J’adore faire des goulets, des instances et découvrir tout les territoires de World of Warcraft.

Qualités et défauts

Je suis patient, attentif et compréhensif, je suis très sympas mon défauts c’est de répondre méchamment au plus grand que moi quand il m’énerve et au plus petit c’est pareil.

Expérience en tant qu maître de jeux

J’ai déjà été mj deux fois sur des serveur que je ne me rappelle plus tellement sa fait lomptemps , mais les commandes on beaucoup changé depuis mais je les ai apprises.

Motivation

Je souhaite m’occuper de tout le monde pour ainsi les aider quand ils ont des soucis mais aussi organisé des évents pour le plaisir des joueur et voilà.

Disponibilités

Je peux joué tout les soirs de 6h-10h, le mercredi je peux joué toute l’aprème
Et le week-end j’ai tout mon temps.
Les horaires ne sont pas précis, en fonction du travail, entraînement et match que je peux avoir le samedi.

Teamspeak et micro
Je suis désolé je ne dispose pas d’un teamspeak et d’un micro, mais j’espère que je pourrais quand même être mj.
Voilà si vous voulez me poser des questions n’hésitez pas. Merci cordialement Erumy.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

Je suis Erumy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Erumy   Je suis Erumy Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:33

Citation :
Alors Voici les 9 regles fondamentales :

1/ Vous devez avoir 16 ans minimum pour postuler à un poste de Maitre de Jeu.
2/ Avoir un esprit mature.
3/ Une très bonne connaissance de Wow et de ses commandes MJ, avoir une bonne expérience de Mj.
4/ Une vraie motivation. Ne vous mentez pas à vous-même, cela se verra tôt ou tard.
5/ Une candidature présentable et Ultra-Détaillée. Quand je dit "Ultra", il faut que la candidature soit présentable et très détaillée.
6/ Avoir teamspeak et un micro (obligatoire).
7/ Un respect minimum de l'orthographe est exigé (éliminatoire)
8/ World of Waracraft est un jeux ! Etre Maître de jeux signifie Aider, Expliquer, Débuguer, Animer, Créer des événements, Rèspecter TOUS types de joueurs, ètre toujours sympatiques et mème si certains joueurs ne le sont pas.
9/ Vous ne devais pas favoriser vos amis et en aucun cas ne préter son compte GM

TS est obligatoire !! Après pour les motivations , c'est plutôt maigre . Sinon candidature bien structurée , bien présentée

Je suis neutre pour le moment
xxxwww
MJ Polyvalent

Je suis Erumy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Erumy   Je suis Erumy Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:44

Erf c'est dommage...
Contenu sponsorisé

Je suis Erumy Empty
MessageSujet: Re: Je suis Erumy   Je suis Erumy Icon_minitime