Bonjours à tous et à toutes.
Voila je joue sur le serveur Dead zone avec mon voleur dont sont pseudo et "Kain".
J'essaye d'augmenter ma réputation auprès de l'avant garde de l'alliance(L'expédition de la Bravoure, Le concorde argenté, Les Givre-nés et la Ligue des explorateurs) pour pouvoir acheter le schéma de la Bécane de mekgénieur pour pouvoir me la craft et bien évidament la monter.
Sachant que je suis ingénieure niveau 450.
Donc je fait des quêtes pour pouvoir augmenter ma réputation auprès de l'avant garde mais j'ai pue constater que certaine quête ne pouvait être fini à cause de beug.
Par exemple:
La quête "fouillez les corps" qui se lance auprès de Image de l'archimage Modera qui se situe au Repos des étoiles dans désolations des dragons.
Elle consiste à fouillez des corps ( Evident ^^) de Chasseur de mages qui se situe entre le jardin repos de lune et repos des étoiles.
Mais quand on veux fouillez les corps cela mais " Cible incorrecte" donc on ne peut pas récupérer les documents et par conséquence on ne peut pas finir la quête.
La quête "A cheval sur la fusée" qui se lance auprès du Commandant Howser qui se situe à La baie de la Kapitalrisk dans les Grisonnes.
Elle consiste à trouvez des torpilles sur un quai, du carburant dans un bateaux gobelin et de chevaucher la torpille et de la diriger sur un navire de chargement de bois de la Horde sans percuter les Icebergs.
Mais les torpilles reste introuvable, j'ai regarder sur internet pour savoir ou elles se trouvent mais elle n'y sont pas, j'ai fait tous les quais de la baie, les bateaux et je n'ai rien trouver donc par conséquence la quête ne peut pas être terminer.
La quête "Le Chef des dérangés" qui se lance auprès de Sapeur Anneau-d'acier qui si situe au donjon de la garde de l'ouest dans le Fjord Hurlent.
Elle consiste à tuer Squeeg Chassidole qui se trouve au goulet des murmure dans une caverne.
Je l'ai trouver mais il mes impossible d'engager le combat et bien sur il ne m'agresse pas car il considérer comme neutre.
Encore une fois cette quête est impossible à finir.
La quête "Contenir les agresseurs" qui se lance auprès de Glorthal Barberêche qui se situe au Fort du Givre dans les pics foudroyés.
Elle consiste à tuées 8 Hurleuse de Givreplume ( ca OK
) et 8 sorcières de Givreplume.
Mais on peut pas tuées les 8 sorcières de Givreplumes car elle sont considérer comme des alliés donc impossible de finir la quête.
Ensuite il y a des quête qu'on ne peut même pas lancer car les personnages n'y sont plus comme au donjon de la Bravoure ou il manques des personnages qui permet de lancer des quêtes.
Bon même si peut de monde font c'est quête sur le serveur pour avoir des récompenses certaines personnes, en minoriter comme moi ^^ veulent les faire.
J'ai demander à un MJ pour avoir plus de renseignement et si il pouvait faire quelque chose mais ils peuvent rien faire.
Donc j'ai postuler une requet.
Et ca pourrait être pas mal si c'est petit beug pouvait être corriger car les quête ne donne que entre 25 et 380 points de réputations ce qui demande de faire beaucoup de quêtes pour pouvoir être exalté.
Voilà tout et j'espère que j'ai était claire est précis.
Merci