Mes chers amis,je voudrais vous transmettre que dans notre unique serveur Zone 52 eut un secret epouventable mais vrai, pour le connaitre, j'ai une source:
je me suis mis a enqueter et je me suis renseigner grace a yanmort...
POUR COMMENCER,YANMORT M'AVAIT DIT QU'IL FALLAIT PAR TOUS LES MOYENS ALLER SUR L'ILE DES MJs!!!
Moi,ayant de la bravoure,je demendis a yanmort de me montrer s'il y avait une FAILLE pour y aller...
"Non,mais on peut se teleporter" me dit Yanmort je le demandis comment et où??
Il me dis un secret extravagant mais vrai:
"Il y eut un long temps où nous les admins et mjs s'amusaient et pouvaient se teleporter n'importe où...ce lieu etait mystique...Pour renfermer cette zone,Fufudead et moi mit un objet s'appelant le teleporteur mystique dans la zone du raid tiers 10 mais pour la trouver il fallait tuer un boss particulier qui se nommait
Garde Mystique!...Apres avoir pris l'objet il fallait l'utiliser mais...impossible sans la pierre mystique!"
Je lui dis que j'avais vu un objet s'appelant PIERRE MYSTIQUE en me baladant sur un passage event situé aux milles pointes...mais le chemin etait risqué car il etait haut et dur...
...
Je voulais en savoir plus sur ce lieu donc je reinterrogea yanmort!
IL me dit qu'avec les deux objets reunis,on arrivait a un endroit qui n'est pas le bon mais ornés d'arraignéeeeeessssss!!!!
Et qu'il y avait un passage qui donnait au dessus de la mer...
Je fis tout ce trajet seul...
ET je vis qu'il y avait un lieu paradisiaque au desssus des cieux!!!Je vis qu'il avait unTELEPORTEUR GEANT qui menait a l'ile...je le pris...
Arrivé sur l'ile je fouilla les lieux et je trouva un parchemin s'appellant "les archives de zone 52...je le lis...il fallait aller en outreterre mais avec un objet particulier sinon rien ne marcherai...et cet objet etait a coté de moi il y avait le teleporteur antique...et voila la suite est gravé sur le papier caché au lieu ou vous serait tp...
Alors c'est comment?bien?
Cdlt,votre cher bøufardor