Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucifer
MJ Polyvalent



Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Empty
MessageSujet: candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone   candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:33

--------------------------------------------------------------------------------

Salutations je m'appelle sylvain, j'ai 19 Ans, actuellement aux licée. Je vais donc introduire une candidature au poste de Maître de Jeu animateur sur mon personnage satanik sur le serveur fun dead zone.
_

Compétences d'Mj:
Concernant mon expérience j'ai été MJ 2 fois mais pendant une grosse période.
J'ai d'abord été MJ sur zone 52 pendant 4 mois et ensuite retemption pendant 7 mois. Concernant mes connaissances Mangos, je connais plus de 100 mangos, . Si je veux être MJ c'est parce que j'aime voir la reconnaissance que les joueurs apportent après un long travail fourni participant à l'amélioration du serveur. Je suis donc prêt à tout faire si cela peut améliorer le serveur._
J'ai des connaissances sur les addons de Mj. J'ai déja eu l'occasion de trifouillé dessus, ca reste relativement facile a assimiler.
Je sanctionne les joueurs selon le degré de gravité mais aussi en fonction de la récidive.


Motivations:
Bon, je ne vais pas la jouer '' Je veux aider les autres !! Je veux tellement les aider !!! ''. Bien sur, une partie de ma motivation est celle la.
Mais aussi pour le staff, je vois qu'ils en durent avec les joueurs qui se plaignent 24h/24h pour la même chose. Donc, je voudrais surtout les aider
pour cette tâche. Je commence a me lassé de joueurs qui se plaignent tout le temps de ceci ou cela. Donc, pour le plaisir de tout
le monde, je postule ma candidature pour aider au mieux le staff et les joueurs. Je sais comment les joueurs pourraient réagir a certaines situations et je serais impartiale dans toutes les décisions a prendre.
Mais, en restant proche avec eux et entamer une relation de confiance pour apaiser ce petit monde.

Idée d'évant:
Alors j'aimera faire un parcours course avec des monture non volante et volante sur un autre parcour course, aussi un parcour agillité comme évent et plein d'évent pvp 1c1 ou 2c2 ou 3c3. Puis des évent pvp boss que je ferai moi ou avec l'aide d'autre mj.Aussi des évent cache cache et évent sauvage voilà.

Compétences : [Approuvées]
➤ Âge correct √
➤ Être sur le serveur depuis au minimum 2 mois √
➤ Avoir un vocabulaire étendu, diplomatie et ponctualité √
➤ Teamspeak √
➤ Connaissance de la communauté Uldarion
➤Maîtrise globale de l'anglais.
➤Connaissance des Exploit-Bug sanctionnables
▼ Connaissance des Commandes : [Correctes]
• Mangos √
• Antrix √
▼ Connaissances du Jeu : [Correctes]
• Contenu Azeroth √
• Contenu Burning Crusade √
• Contenu Wrath of the Lich King ~
▼ Expérience en matière de Modération : [Correcte]
• Maître de Jeu √
• Organisateur d'Event √
• Développeur ✘
• Modérateur Forum√


Responsabilités à assumer : [Correctes]
➤ Incidents en Jeu √
➤ Réagir aux incidents communautaires √
➤ Répondre aux incidents techniques√
➤ Assistance et gestion de la communauté √
➤ Résoudre les cas de harcèlement,d'insultes et de racisme √
➤ Gérer et centraliser les rapports de bugs ~
➤ Prévention de tentatives de triche en jeu √
➤ Prévention de tentatives de vol de compte en jeu √

Horaires de disponibilité : [Total : 60 Heures/semaine]
Lundi : 12h-13h et 15h30-21h
Mardi : 12h-13h et 17h-21h
Mercredi : 12h-21h
Jeudi : 16h10-21h
Vendredi : 15h 23h10
Samedi : 10h-23h
Dimanche : 10h-23h
Jour férié/Vacances 10h-23h


Je vous remercie et j'éspère travailler avec vous dans les plus brefs délais. Et j'ai un micro et ts fonctionnel.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
MJ Rang 2 de Dead Zone
vaillant


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Marseille (13)

candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone   candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:38

Tu nous fait une liste de tes compétences comme une liste de courses. Je trouve cela originale mais non approprié à la situation, tu aurais pu faire des phrases completes [sujet, verbe, complement].
Et tes horraires ne sont pas telement celle que l'on recherche ormis pour certains jours...
Donc mon avis reste Réservé ...

Amicalement Vaillant
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
MJ Polyvalent



Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone   candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:42

Ok donc tu es neutre.
Revenir en haut Aller en bas
yanmort
Admin Zone52
yanmort


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 50

candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone   candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:09

humm 4 mois sur zone donc je dois te connaitre c'etait ton pseudo de mj
Revenir en haut Aller en bas
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
lucifer
MJ Polyvalent



Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone   candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:11

Bonjour alors j'ai été mj sur Zone 52 pendant 4 mois mais qui n'était pas votre serveur car c'étais un serveur que j'ai crée avec 6 potes sous hamachi qu'ont avaient appelé zone 52. Et sinon j'ai été mj sur un serveur nommé retemption que vous devez connaître pendant 7 mois j'ai été mj animateur dessu.

Cordialement sylvain

PS: j'ai révisé toute mes mangos.
Revenir en haut Aller en bas
DarkFury
MJ Polyvalent
DarkFury


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone   candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:16

Hum je reste NEUTRE en attendant les autres réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone   candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:23

lucifer a écrit:
Bonjour alors j'ai été mj sur Zone 52 pendant 4 mois mais qui n'était pas votre serveur car c'étais un serveur que j'ai crée avec 6 potes sous hamachi qu'ont avaient appelé zone 52. Et sinon j'ai été mj sur un serveur nommé retemption que vous devez connaître pendant 7 mois j'ai été mj animateur dessu.

Cordialement sylvain

PS: j'ai révisé toute mes mangos.

Ça sens l'embrouille... C'est autrement plus bizarre que les horaires de druidixia d'ailleurs.
Je dirais neutre pour ma part (Je pourrais mettre -1 pour te permettre de juger les autres candidats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Empty
MessageSujet: Re: candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone   candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj animateur sur mon personnage satanik sur le fun dead zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MJ Esok Animateur
» zone 52 where are you?
» Charte de la Zone RP
» new site zone 52
» Candidature mj zone 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP ! :: .::Le Serveur::. :: Candidatures MJ : OFF :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: