Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature mj zone 52

3 participants
AuteurMessage
titoupout
MJ Polyvalent

Candidature mj zone 52 Empty
MessageSujet: Candidature mj zone 52   Candidature mj zone 52 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:32

Présentation IRL:
Je m'appelle Dorian , j'ai 13 ans j'habite à Bordeaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qualités:/default
J'aime l'humour avec des limites , je suis assez mûre pour mon âge et j'execute les choses que l'ont me dit de faire.
J'aime qu'on me considère comme étant a ma juste valeure , parfois je suis trops genereux , parfois pas assez ,
J'aime l'anglais , j'aime le français , si je me concentre je peux très bien maitrisé l'une de ces deux langues parfaitements , mais si je ne me concentre pas , je peux aussi très bien parler "Franglish". Cependant , je fais un gros travail sur moi même pour améliorer cela.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation IG:
Cela fait 4 ans que je joue à WoW , j'en ai passé 2 sur l'officiel , 2 sur privé , et après avoir retourné quelque mois sur officiel et être dessus par WOTLK , j'ai découvert Zone52 qui a comblé mes désires de jeux. Je connais toute les commandes Mangos. Je connais tout ce qui concerne la gestion des personnages (De la spe des hunts aux sceaux des Pala) je peux également juger ce qui est permi ou pas vis à vis de l'officiel ou même de voir si un sort est bugué ou pas.
Mes projets en tant que Maitre de jeux:
J'aimerai Prendre en main l'arène de gurubashi , j'enttends par la redonner aux gens la possibilité de jouer dans ce lieux sans que des personnes cheat , triche , ect...J'aimerai également redonner la joie de jouer à gurubashi car il ne faut pas oublier que wow est fait pour ce détendre de nos soucis de la vie et non pas passer un véritable calvaire a y jouer. J'aimerai également essayer de punir un minimum , juste faire comprendre aux joueurs de ne pas faire ça , et donc de ne pas en venir à la sanction. Je peux également organisé des events special Gurubashi , comme les World Boss , je n'en dits pas plus...Je ne suis pas la pour vous faire perdre votre temps , aux contraire
Sur ce..
Merci d'avoir lus ou re-lu ou re-re-lu ou re-re-re-lu ou..BOUM...ANONYMAGE..o.ou..oui?....tais-toi
Bon et bien avant que Anonymage sorte du placar fermé a double clé par ma main , je vous souhaites une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Candidature mj zone 52   Candidature mj zone 52 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:37

Relis les règles pour poster.... Tu n'as pas 16 ans.

Candidature refusée.
adah
Larbin
adah

MessageSujet: :/   Candidature mj zone 52 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:09

Oui hélas l'âge ne correspond pas au post posté par Fufu !

Adah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature mj zone 52   Candidature mj zone 52 Icon_minitime

Candidature mj zone 52
Page 1 sur 1