| Moi aussi je sais faire une maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalnas Recrue
Messages : 186 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Moi aussi je sais faire une maison Lun 15 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
titiboum MJ Test de Dead Zone
Messages : 44 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 72 Localisation : Alsace
| |
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| |
| |
kalnas Recrue
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison Mar 16 Juin - 17:26 | |
| je prefere mon rafiot qu'un maison fait en banc en bois ><,ses long sa me fait lag et pour la delete ,je raconte pas -_- | |
|
| |
kalnas Recrue
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison Mar 16 Juin - 17:29 | |
| Et puis le rafiot peut contenir une zone shop,une zone de duel avec une scene de concert,et un mini event.Et puis ses original et sa fait pas lag . Car desole mais si vous voulez un wow error crée des maisons en bois sa fait lag la moitie de mon serveur mais bon --' | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison Mar 16 Juin - 18:32 | |
| Bande de naze ^^c'est chaud à faire sa et je trouve sa super cool . Donc gg à toi Kal et n'écoutes pas ces personnes idiotes ^^ | |
|
| |
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison Mar 16 Juin - 20:09 | |
| mdr Bah moi j'ai fait sa !! : Mais on a dus delete mdr <_< Avec Un etage, Jakouzi, bar, Musique, Alchimie, Ponton pour bateaux volants Oo xD Et sa lag pas ! "je prefere mon rafiot qu'un maison fait en banc en bois ><,ses long sa me fait lag et pour la delete ,je raconte pas -_-" Tu sais que pour delete rapidemant il y as la DB ou Il y a l'addons "Mangadmin" sa delete en 2min top chronos ^^ | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison Mar 16 Juin - 20:27 | |
| Lol stylée la baraque sur le pic On se croirait dans l'arizona ^^ | |
|
| |
kalnas Recrue
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison Mar 16 Juin - 20:41 | |
| Bravo je l'avoue mais je m'avoue pas vaincu,Lewis c'est bon j'essaie juste de montré que ninporte qui peut faire une creation simple et sympa^^.
Dernière édition par kalnas le Mar 16 Juin - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lewis Membre V.I.P
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison Mar 16 Juin - 20:43 | |
| Oué super Kalnas t'es le plus fort, bravo t'es trop un boss.
Content ? | |
|
| |
kalnas Recrue
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison Mar 16 Juin - 21:29 | |
| Bon ok ,je me vanté à mort mais bon,j'essaie juste de montrer que je peut aussi me rendre utile,comme beaucoup de joueur de morpheus le peuvent maintenant,vous nous crée un nouveau serveur et nous on peut rien faire en retour... Sa m'enerve de me sentir inutile comme beaucoup je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison Mar 16 Juin - 23:05 | |
| - Lewis a écrit:
- Oué super Kalnas t'es le plus fort, bravo t'es trop un boss.
Content ? Ptdr Sauwcisse, tu l'as owned la <_< ----------- kalnas : je comprend, moi aussi j'en avais trop marre de rien faire alor que le serveur c'est fait hack, et quand yanou m'as donner mon compte MJ ... j'ai fait ... merde j'vais devoir bosser QUOI ?! Vous me croyez pas que je me suis dit sa ?! pfff ... Bon ok j'me suis dit WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SA ROKSEEEEEEE DE LA MERGUAIZEEEEEEEEEEEEEE !enfin bon ... ya plus grand chose a fair la Kalnas ... tout ce jous sur la DB mintenan ! J'ai bosser trop vite avec Ricco pour vous en laiser un morceaux mdr <_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi je sais faire une maison | |
| |
|
| |
| Moi aussi je sais faire une maison | |
|