Candidature Mj.
Je me présente pour devenir Mj parce que je trouve qu'il y aurais des choses a améliorer sur le serveur et j'aimerais faire part de me connaissances de WoW a tout les players ^^.
Mes Qualités : je pense que j'ai le meilleur qualité qu'un Mj devrait avoir c'est de aime WoW a la folie .Je suis persévérant, intelligent, je réussi très bien a l’école, j'adore travailler sur un ordinateur et je suis assez bon .
Mes défaut : Je croit que je suis des fois un peut impatient et je suis prétentieux .Mais a par lui que j'ai un peut de difficulté avec l'orthographe.
Pourquoi Moi ? : Parce que j'ai de bonnes disponibilités et je suis a l'écoute des joueurs et toujours prêt a les servir (quand possible)
Je respect tout les neuf critères nommé par Fab . (Mais un peu moins pour l'orthographe xD ). Pour l'age j'ai 17 ans (tout mes dents xD) et je suis aux études donc l'horaire peut varier ^^
Expérience de WoW : Sur le serveur officiel , j’ai deux lvl 80 . Ce qui veut dire que j’ai quand même beaucoup d’expériences de jeux .Sur le serveur zone 52 ^^ J’ai un Guerrier lvl 100 xD full t11 .Alors j’ai quand même beaucoup d’expérience de jeux sur ce serveur. Je n’ai pas d’expérience comme Mj mais, il faut bien commencer a qu’elle que part
Les heures ou je pourrais me connecter(heure du Québec, faut rajouté 6 heure pour avoir celle de France):Lundi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
Mardi: de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
Mercredi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
Jeudi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
vendredi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
la fin de semaine : De 7 heure (matin) a 9-10h (soir)[/color]
Information supplémentaires : J’ai msn , skype (donc un micro )