Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^

4 participants
AuteurMessage
killermen222
MJ Polyvalent

A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^ Empty
MessageSujet: A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^   A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:41

Candidature Mj.

Je me présente pour devenir Mj parce que je trouve qu'il y aurais des choses a améliorer sur le serveur et j'aimerais faire part de me connaissances de WoW a tout les players ^^.

Mes Qualités : je pense que j'ai le meilleur qualité qu'un Mj devrait avoir c'est de aime WoW a la folie .Je suis persévérant, intelligent, je réussi très bien a l’école, j'adore travailler sur un ordinateur et je suis assez bon .

Mes défaut : Je croit que je suis des fois un peut impatient et je suis prétentieux .Mais a par lui que j'ai un peut de difficulté avec l'orthographe.

Pourquoi Moi ? : Parce que j'ai de bonnes disponibilités et je suis a l'écoute des joueurs et toujours prêt a les servir (quand possible)
Je respect tout les neuf critères nommé par Fab . (Mais un peu moins pour l'orthographe xD ). Pour l'age j'ai 17 ans (tout mes dents xD) et je suis aux études donc l'horaire peut varier ^^

Expérience de WoW : Sur le serveur officiel , j’ai deux lvl 80 . Ce qui veut dire que j’ai quand même beaucoup d’expériences de jeux .Sur le serveur zone 52 ^^ J’ai un Guerrier lvl 100 xD full t11 .Alors j’ai quand même beaucoup d’expérience de jeux sur ce serveur. Je n’ai pas d’expérience comme Mj mais, il faut bien commencer a qu’elle que part

Les heures ou je pourrais me connecter(heure du Québec, faut rajouté 6 heure pour avoir celle de France):

Lundi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
Mardi: de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
Mercredi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
Jeudi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
vendredi : de 7h a 8h(matin) et de 4h a 9h(soir)
la fin de semaine : De 7 heure (matin) a 9-10h (soir)[/color]

Information supplémentaires : J’ai msn , skype (donc un micro )
Revenir en haut Aller en bas
Kyonitua
L'explorateur
Kyonitua

MessageSujet: Re: A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^   A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:02

-1

Tu connais le bouton éditer ?

A dégager!
Fab
Admin Zone52
Fab

MessageSujet: Re: A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^   A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01

Cliquez sur "EDITER" en haut à droite de votre post !
Et vérifiez au moins l'orthographe =)
Des choses à améliorer =)
alex
Chef MJ de Dead Zone
alex

MessageSujet: Re: A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^   A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^ Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:18

candidature a refaire... corrige tes fautes stp et detail un peu plus merci alex.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^   A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^ Icon_minitime

A la demande des Mj, voici ma candidature finale ^^
Page 1 sur 1