Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidatur MJ Vaillant

5 participants
AuteurMessage
vaillant
MJ Rang 2 de Dead Zone
vaillant

Candidatur MJ Vaillant Empty
MessageSujet: Candidatur MJ Vaillant   Candidatur MJ Vaillant Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:26

Candidatur MJ Vaillant Mirko_10 Bonjour a toutes et à tous.
Je sais bien que le recrutement de MJ est OFF et que vous avez bloquer le forum de recrutement. Mais c’est derniers temps j’ai remarqué pas mal de disfonctionnements sur le serveur, ce qui m’entraine à poster ma candidature au poste de Maitre de Jeu. Je vous ferais donc part de mes engagements et de mes idées pour résoudre certains problèmes.

1. Présentation.

Je me prénomme Erwan, jeune étudiant d’une quinzaine d’années.
Je sais bien que je n’ai pas les 16 ans requis mais ma maturité les dépasse sans doute, sans vouloir me vanter.
Je demeure à Marignane, belle ville située non loin de Marseille (13). Là-bas, je suis étudiant en classe de seconde.
Mes occupation préférés sont les jeux vidéos (World of Warcraft), la box ainsi que sortir avec mes amis.

2. Joueur ?

Sur le serveur, je me nome Vaillant, Elf de sang paladin de niveau 100. Je suis un passionné de PVE et d’évent (quand les évents sont bien réalisés).

3. Qualités et Défauts

Mes premières qualités sont mon savoir parler, mon dévouement et mes idées d’améliorations.
Mais je suis aussi patient, compréhensif et respectueux d’autrui.
Mon défaut est que j’ai parfois tendance à râler pour des choses qui n’en valent pas la peine.

4. Mon expérience MJ.

J’ai joué pas mal de temps sur le serveur La-vache.fr, j’ai donc pris connaissance des commandes MJ.
Par contre je n’ai jamais été réellement MJ. Mais il y a un début à tout.

5. Mes motivations.

Je souhaite faire contribuer mes idées débordantes à tous les joueurs de ce serveur. Cela pourrait améliorer le quotidien de jeu, et la routine qui s’installe assez souvent.
Par exemple, en ce moment, j’ai remarqué une très forte baisse de fréquentation sur le serveur.
Les joueurs s’en vont !
Il y a beaucoup de réponse à ce problème. Posons-nous les questions sans se mentir et la réponse adviendra… Pour le reste, je m’entretiendrais avec un admin.

6. Disponibilités

Je suis disponible dès le fin de mes cours. C'est-à-dire :
Lundi : 18h30 – 20h30 (je me reconnecte souvent de 22h00 à 00h00)
Mardi : 16h00 – 20h30 ( Je me reconnecte aussi de 22h00 à 00h00)
Mercredi : 14h00 – 19h00
Jeudi : 17h00 – 20h00 ( je me reconnecte souvent de 22h00 à 00h00)
Vendredi : 19h00 – 21h00 ( je me reconnecte plus tard de 23h30 à 3h00)
Samedi/Dimanche : Mes horaires ne sont pas précis, mais je joue en moyenne 5h/j le week-end.

Vous pourrez me contacter sur msn (j’ai un micro) [pour avoir mon adresse msn demandez la moi en message priver sur ce forum]

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kissx
MJ Polyvalent
Kissx

MessageSujet: Re: Candidatur MJ Vaillant   Candidatur MJ Vaillant Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:07

sans vouloir te vexé et prenant la liberté de te répondre je ne suis pas très haut gradé sur le serveur mais si les candidature de MJ sans off c'est qu'il y a une raison désolé . et puis j'ai remarqué quelque fautes d'orthographe et puis tu sais se que tu as écrit ce n'est que une candidature après ya les test sur TS et sur jeux mais bon sa sa me regarde pas ... voila ^^

amicalement Kissx
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth

MessageSujet: Re: Candidatur MJ Vaillant   Candidatur MJ Vaillant Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:33

Pas forcément, il fait bien de tenter sa chance, si nous tombons sur une candidature qui nous interresse vraiement on prend, mais ici en l'occurence, bien que soigneuse et interessante à lire, les horraires ne conviennent pas trop, car énormément de MJ sont connectés apres les cours. À mon avis, le réponse sera non...
Patiente un peu le temps que notre chef MJ reponde
elios
Clochard

MessageSujet: Re: Candidatur MJ Vaillant   Candidatur MJ Vaillant Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:03

Je me permet de répondre a ta candidature Smile ( et oui j'ose, Razz Elios ose tout en ce moment Razz )

J'ai deja vue ton perso IG , mais je ne t'ai jmais vue sur le forum Smile

pourquoi ?? ===> Oh mais c'est ton premier message Smile

Biensur cela neveut rien dire, mais sa te fait un handicape Smile

Maintenant c'est a Yan de voir Razz Bonne chance

----------- C'etait Elios, en directe de devant son ordi malade comme un chien--------
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: Candidatur MJ Vaillant   Candidatur MJ Vaillant Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:37

se sera non désolé

cordialement yanmort
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatur MJ Vaillant   Candidatur MJ Vaillant Icon_minitime

Candidatur MJ Vaillant
Page 1 sur 1