Bonjour a toutes et à tous. Je sais bien que le recrutement de MJ est OFF et que vous avez bloquer le forum de recrutement. Mais c’est derniers temps j’ai remarqué pas mal de disfonctionnements sur le serveur, ce qui m’entraine à poster ma candidature au poste de Maitre de Jeu. Je vous ferais donc part de mes engagements et de mes idées pour résoudre certains problèmes.
1. Présentation. Je me prénomme Erwan, jeune étudiant d’une quinzaine d’années.
Je sais bien que je n’ai pas les 16 ans requis mais ma maturité les dépasse sans doute, sans vouloir me vanter.
Je demeure à Marignane, belle ville située non loin de Marseille (13). Là-bas, je suis étudiant en classe de seconde.
Mes occupation préférés sont les jeux vidéos (World of Warcraft), la box ainsi que sortir avec mes amis.
2. Joueur ? Sur le serveur, je me nome Vaillant, Elf de sang paladin de niveau 100. Je suis un passionné de PVE et d’évent (quand les évents sont bien réalisés).
3. Qualités et Défauts Mes premières qualités sont mon savoir parler, mon dévouement et mes idées d’améliorations.
Mais je suis aussi patient, compréhensif et respectueux d’autrui.
Mon défaut est que j’ai parfois tendance à râler pour des choses qui n’en valent pas la peine.
4. Mon expérience MJ. J’ai joué pas mal de temps sur le serveur La-vache.fr, j’ai donc pris connaissance des commandes MJ.
Par contre je n’ai jamais été réellement MJ. Mais il y a un début à tout.
5. Mes motivations. Je souhaite faire contribuer mes idées débordantes à tous les joueurs de ce serveur. Cela pourrait améliorer le quotidien de jeu, et la routine qui s’installe assez souvent.
Par exemple, en ce moment, j’ai remarqué une très forte baisse de fréquentation sur le serveur.
Les joueurs s’en vont !
Il y a beaucoup de réponse à ce problème. Posons-nous les questions sans se mentir et la réponse adviendra… Pour le reste, je m’entretiendrais avec un admin.
6. Disponibilités Je suis disponible dès le fin de mes cours. C'est-à-dire :
Lundi : 18h30 – 20h30 (je me reconnecte souvent de 22h00 à 00h00)
Mardi : 16h00 – 20h30 ( Je me reconnecte aussi de 22h00 à 00h00)
Mercredi : 14h00 – 19h00
Jeudi : 17h00 – 20h00 ( je me reconnecte souvent de 22h00 à 00h00)
Vendredi : 19h00 – 21h00 ( je me reconnecte plus tard de 23h30 à 3h00)
Samedi/Dimanche : Mes horaires ne sont pas précis, mais je joue en moyenne 5h/j le week-end.
Vous pourrez me contacter sur msn (j’ai un micro) [pour avoir mon adresse msn demandez la moi en message priver sur ce forum]
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement Vaillant.