| Marathon de Zone52 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Marathon de Zone52 Lun 5 Oct - 18:17 | |
| Bonjour à tous ! Je reprends l'idée que j'avais proposé avant l'ouverture du serveur (et oui ça date^^) car c'est tombé aux oubliettes mais j'y apporte quelques modifications Alors voilà l'idée est de faire une sorte de running 2 fois par mois (pour chaque faction) , plus si possible Le projet serait de rallier une grande capitale (Orgrimmar et Sw) à une zone tout en passant par différents checkpoints obligatoires. Exemple de parcours : Pour hordeux ==> départ: Orgrimmar arrivée : Mille pointes (circuit gobelin) Pour alliance ====> départ : Sw arrivée : Vallée de Strangleronce avec Baie du Butin ou la porte des ténèbres dans les terres foudroyées Il faudra s'inscrire à l'avance sur le forum et créer un personnage lvl 1 sans rien spécialement pour l'occasion pour éviter les tricheurs ( sur le forum il faudra donner son nom de compte + nom du perso sur lequel on veut recevoir la récompense + nom du perso lvl 1) Et aussi bien sûr des mj pour encadrer tout ce petit monde Cela nécessite aussi la création de quelques objets (8 pour chaque chekpoints) : exemple Relai Royaumes de l'est n°1 , etc ... Le but bien sûr est que tout le monde passe bien par le bon chemin et ne triche pas en prenant des raccourcis Voilà , n'hésitez surtout pas à donnez votre avis là-dessus ! Merci d'avance Cordialement, Vanquish | |
|
| |
Sinistar Gardien des flammes
Messages : 500 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 27 Localisation : Les Ulis
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Lun 5 Oct - 18:22 | |
| Je trouve cette idée superbe | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Lun 5 Oct - 18:36 | |
| Ouep j'avais deja donner mon avis mais sa date comem tu dit ^^ tres bonne idée sa serais cool de le metre en place faudra juste géré un truck pour les eventuels tricheurs. | |
|
| |
Mkb ✯ Mangeur de MJ
Messages : 2406 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : Pariiiis
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Lun 5 Oct - 19:11 | |
| Déjà Lvl 100 pour les aggros fouareuses pour tuer les mobs qui aggros (sinon envent qui tombe en ruine ...) | |
|
| |
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Lun 5 Oct - 20:18 | |
| - Mkb a écrit:
- Déjà Lvl 100 pour les aggros fouareuses pour tuer les mobs qui aggros (sinon envent qui tombe en ruine ...)
mkb je comprend 1/3 de tes messages a chaque fois ... xD et pi osef de lvl 100, lvl 1 suffit, c'est pas dure de nétoyer ".npc delete" des map de mob x) au pire metre des anges pour rez' tout les "X"metres sa seras encore plus fun :p | |
|
| |
Sinistar Gardien des flammes
Messages : 500 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 27 Localisation : Les Ulis
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Lun 5 Oct - 20:48 | |
| Et Puis ça Serait Cool de compliqué les choses , parce que si le 1er reste 1er du début a la fin , c'est trop simple , genre rajouté des mini parcours de combattant pour faire plus fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Lun 5 Oct - 20:52 | |
| non.
car je pence qu le contexte est justement on est lacher en nature de ogrimar par exemple et on doit arrivé a Hv le plus rapidementpossible donc a moin de faire un gigantesque parcour ... x) | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Lun 5 Oct - 22:55 | |
| ok vanquish on si colle demain toi et moi tu me montrera en detail se que tu veux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Mar 6 Oct - 17:59 | |
| D'accord je vais essayer de me libérer mais ça risque d'être tendu j'ai une grosse semaine là >< | |
|
| |
boufardor Eclaireur
Messages : 384 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : introuvable ne cherchez pas...
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Mar 6 Oct - 18:03 | |
| - Citation :
- sur le forum il faudra donner son nom de compte
Pas bonne idee van...parce que les ptits hackeurs irons piquer les comptes s'ils trouvent les mdp | |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Mar 6 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
boufardor Eclaireur
Messages : 384 Date d'inscription : 04/06/2009 Localisation : introuvable ne cherchez pas...
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Mar 6 Oct - 18:11 | |
| moi j'aime bien cet event...mais...il faudra ne pas OUBLIER ce detail!!! bloquez le lvl up XD | |
|
| |
xanaxxe MJ Rang 2 de Dead Zone
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Mar 6 Oct - 20:44 | |
| - boufardor a écrit:
-
- Citation :
- sur le forum il faudra donner son nom de compte
Pas bonne idee van...parce que les ptits hackeurs irons piquer les comptes s'ils trouvent les mdp non car si les hacker sont inteligent, ils regarderont sous http://zone52release.servegame.com/fr/votant.php et ils voyent le nom du compte donc mettre le nom du compte ne pose pas un problème, sinon j'approuve totalement a ton idée Van | |
|
| |
boufardor Eclaireur
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 Mer 7 Oct - 21:21 | |
| bah voila les hackeurs vont surement y aller ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon de Zone52 | |
| |
|
| |
| Marathon de Zone52 | |
|