Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)

5 participants
AuteurMessage
astianax
MJ Polyvalent
astianax

bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Empty
MessageSujet: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:53

alor voila un jour je me leve je me co et je regarde mon stuff pour montrer a mon frere et je voi 17% esquive et 26% en forme dours (je sui druid tank)
alor bizzare je regarde mai equipemnt et la je voi que les agi aver diminuer de un 0 par ex: 100 agi=10agi
si vous pouver regler mon prob ses gentil (jai pri des screen qui montre les equipement qui bug) dsl sa marche pas jarive pas a poster les photo email pour que je vous les envoi : anton.knoery@hotmail.fr nom du druid tauroro excuser jarive pas a poster photo bon merci essayer de regler mon prob parceque ses embetant
Revenir en haut Aller en bas
Mkb ✯
Mangeur de MJ
Mkb ✯

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:01

Les droods ont étés nerf c'est pas un bug !
Serros
Bouffon

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:30

+1, les druides sont devenus pourris, on peut plus rien faire avec, on se fait OS en instance
ok faire passer l'esquive a 70%, normal mais la, j'ai 30% en forme d'ours quand je suis bien stuff donc...
je proteste également, ok faut pas que ce soit cheat mais faut pas abuser non plus je trouve
Mkb ✯
Mangeur de MJ
Mkb ✯

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:14

Serros a écrit:
+1, les druides sont devenus pourris, on peut plus rien faire avec, on se fait OS en instance
ok faire passer l'esquive a 70%, normal mais la, j'ai 30% en forme d'ours quand je suis bien stuff donc...
je proteste également, ok faut pas que ce soit cheat mais faut pas abuser non plus je trouve
lol! J'ai co mon drood 3 ou 4part t9 Il avait 50% de cc et d'esquive Very Happy
grimmjow
Competiteur
grimmjow

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:42

j'avais modifié les stuffs mais quelqu'un y a encore touché...
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:27

... Je crois que c'est moi avec Fufu Smile Nan mais voilà faudrait qu'on modif les stats t9 /t10 et t11 mais bon là pour le moment on a un autre boulot sur les bras donc patience Smile
Serros
Bouffon

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:55

donc en gros les druides sont déneff??
grimmjow
Competiteur
grimmjow

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:07

Van faudrais remettre comme j'avais dit c'étais bien.. pas trop cheat ( 35% d'esquive en full t9 ) et pas trop nerf.. donc plus ou moins équilibré..

Ensuite ce n'es pas la peine que tous les druides viennent /whine sur le forum pour qu'on leur remette leur 150% d'esquive et leur 130% de critique ca ne servira strictement a rien.. Et puis ca vous obligera a vous stuff un minimum avant de vous attaquer au t11
Serros
Bouffon

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:31

dsl mais full T9 j'ai 27%...

et sinon, j'crois pas qu'on demande notre 130 d'esquive et notre 120 de critique mais nos 73% d'esquive et 53% de critique qui étaient intermédiaires et qui allait très bien car on pouvais quand même se faire owned en PvP et on pouvais tanker proprement ><
astianax
MJ Polyvalent
astianax

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:39

tu peut rajouter plus d'esquive encor sinon transforme lesquive pas la force parceque mintenat owned pas un mage qui t8 pourtant jetai coller a lui jai faillit owned alor que je sui stuffer t9 et 2 t11 et jai 26 desquive alor franchement
grimmjow
Competiteur
grimmjow

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:52

l'esquive sert pas a grand chose contre les casters donc ca sert a rien de l'augmenter en suivant tes arguments la..
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:19

Grimm pour les stats parle-en aux admins . Sinon ne tkt pas fufu aussi à certains de blem de CC lol . j'avais 0% de CC avec le set furieux Gné ?
astianax
MJ Polyvalent
astianax

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:25

bin alor diminu de moitier lagi et met de la force sur tous les loot
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:38

Il y a de la force sur le t12 je t'ai dit faudrait revoir tous les stats du t9 , t10 t11 mais là je ne peux pas
astianax
MJ Polyvalent
astianax

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:43

alor sa va durer cb de temp jen et mar de plus tanker le t11 sa me fai chier on et 1 war 1 druid 1 dk et 1 pala a se passer lagro jarive pas a resister sa fai chier les pretre on pdm ses nul franchement reosser lagi 50 pour t9 etc
Serros
Bouffon

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:39

il a raison, je touche plus a mon druide depuis ça, ne divisez pas par 10 l'agi, par 5 encore, on sera pas cheat mais on sera quand même bon
parce que la, mon chasseur a plus d'esquive et de critique que mon druide en forme d'ours -_-
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:23

Pour le moment je ne peux rien faire les admins ne se connectent pas . Patientez juste un peu c'est tout . Je verrai ce que je peux faire après
Serros
Bouffon

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:22

merci en tout cas de s'intéresser a notre "problème" et bien sur, on attendra, on devrais pas vous agresser comme sa déjà que vous avez plein de boulot >< (il n'y aucune ironie la dedans)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)   bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp) Icon_minitime

bug avec les objet du t9 t10 t11 (vous pouver reprapidement svp)
Page 1 sur 1