| Complètement fou mais posible ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uonnan MJ Polyvalent
| Sujet: Complètement fou mais posible ! Mar 18 Aoû - 19:41 | |
| Bon comme je l'avai dit je revien avec un autre idé pour le RP.
Cet foi mon idé et plus grande et diférente de l'idé d'un autre bar.
Mon idé serai de faire un grand complexe a bai du butin, dans le genre d'une destination vacance.
On pourai y faire une discothèque, des magasins, plusieure petite "maison" qui serai a louable, un bar-restauran (cette foi ses pas pour faire comme a dala ses que on a la place pour le faire et on peu pas gaspiller sa).
Il y aurai aussi une croisière, plusieur petite boutique, une picine, un endroi pour pêcher et une banque ou on ferai des pret de po pour seu qui on plus de po pour aller a la discothèquear exemple on leur fais un pret qui serai noter.
Bon a peu paraitre un peu confu comme idé mais sa pourai fonctioné.
Bien sur il faudrai beaucoup de personne qui travail la et beaucoup qui veulent participer au projet sinon la destination vacance on l'oubli.
Alor dite moi ce que vous en penser et poser des question si ces trop confu ou si il menque d'information.
Bon RP all !!! | |
|
| |
Mkb ✯ Mangeur de MJ
Messages : 2406 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : Pariiiis
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! Mer 19 Aoû - 0:41 | |
| - uonnan a écrit:
- plusieure petite "maison" qui serai a louable,
sans parler de la faute, impossible car même dans le bar de Kzey on s'embrouille les serveur louent à 3personnes differentes etc .. | |
|
| |
psgfun=>Lekiller Competiteur
Messages : 690 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 27 Localisation : banlieu parisienne
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! Mer 19 Aoû - 9:28 | |
| Exusce moi dans le bar de kzey on à 3 lit à loué et on s'embrouille pas
Le grand 80 po Les petit 50 po
Je suis un employé donc je sais. | |
|
| |
gothintheshell Péon
Messages : 154 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 49 Localisation : roubaix
| Sujet: bonjour a tous Mer 19 Aoû - 15:22 | |
| bonjour a tous j ai vue sur un serveur sw spawn avec des mobs il sont re cree la ville complète avec des mobs et des boss pour chaque coins ça pourrait être une idée | |
|
| |
Mkb ✯ Mangeur de MJ
Messages : 2406 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : Pariiiis
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! Mer 19 Aoû - 19:29 | |
| - psgfun=>Lekiller a écrit:
- Je suis un employé donc je sais.
Tien, moi aussi et comment explique tu que 1/4 d'heure après que j'ai payé ma chambre on l'a louer à quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Messages : 690 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 27 Localisation : banlieu parisienne
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! Mer 19 Aoû - 22:45 | |
| Si tu à Déco la chambre n'es plus à toi | |
|
| |
Mkb ✯ Mangeur de MJ
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! Mer 19 Aoû - 22:56 | |
| - psgfun=>Lekiller a écrit:
- Si tu à Déco la chambre n'es plus à toi
Je n'ai pas déco .. | |
|
| |
uonnan MJ Polyvalent
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! Jeu 20 Aoû - 6:19 | |
| un ou des mj pourai donner leur avis sur mon projet ? ^^
Bon RP all | |
|
| |
grimmjow Competiteur
Messages : 698 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 33 Localisation : Thionville [57]
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! Jeu 20 Aoû - 9:31 | |
| Je trouve ceci envisageable mais pas avec, excusez moi de le dire, tous les kikoo qui peuplent le serveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! Jeu 20 Aoû - 9:38 | |
| Je dirais que ca serait un cauchemar rien que le bar de Kzey personne ne respect les règle APAR QUELQUE UN donc alors un truc comme ca bonjour les ennuis | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! Jeu 20 Aoû - 10:42 | |
| Bonne idée même si bcq de gens vont à BB pour hf et tue tout les gobelins donc c'est un peu chaud . Sinon pour votre bar ça m'a l'air un peu spécial comme ambiance , j'irai voir ça de mes propres yeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complètement fou mais posible ! | |
| |
|
| |
| Complètement fou mais posible ! | |
|