Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bar dans dalaran oui un autre

5 participants
AuteurMessage
uonnan
MJ Polyvalent
uonnan

Bar dans dalaran oui un autre Empty
MessageSujet: Bar dans dalaran oui un autre   Bar dans dalaran oui un autre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:33

Bon je poste ici pour savoir si je pouvai ouvrir un autre bar a dalaran histoire de faire un peu de compétition a l'autre bar et je croi que sa pourai aider le RP 2 bar dans la même ville j'aime beaucoup le RP et ces pour sa que le projet et déja commencer on est 3 a travailler au bar mais ya certaine chose que on ne peu pas faire et on aurai besouin d'un mj pour nous aider svp et dite moi ce que vous en pensé. On est a "A la sale bête" le bar coté H2

svp dite oui a mon idé de bar numéro 2 ^^

BON RP ALL
Revenir en haut Aller en bas
boufardor
Eclaireur
boufardor

MessageSujet: Re: Bar dans dalaran oui un autre   Bar dans dalaran oui un autre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:25

moi je ne sais pas...je ne suis pas pour ni contre parce que:
2 bars dans la meme ville c'est bien pour la concurrence mais ca sert a rien on est dans un jeu...de plus pour les ordis en mousses (comme mon ancien qui a flambé xD) c'est agacent de voir ke c tou a dalaran...
Le mieux ce serait peut etre creer un bar ailleurs chez pas moi: shattrah, devant guru, ect...

Et voila ^^...
http://Owi dtc.com
Kazou
Traqueur
Kazou

MessageSujet: Re: Bar dans dalaran oui un autre   Bar dans dalaran oui un autre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:33

Bonjour, déjà je le dis clairement : je suis contre.

Je ne vois pas l'intérêt de mettre en place un second bar, de plus, je reste dans l'optique de la bonne entente et non de la concurrence. Je vous rappelle que vous pouvez postuler pour un poste. En revanche rien ne vous interdit de vous inspirer du concept du bar pour une activité aussi intéressante MAIS différente, je vous invite donc à vous trouver votre propre idée de RP ou de commerce. Bien-sur je pourrais vous aider pour cela.
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: Bar dans dalaran oui un autre   Bar dans dalaran oui un autre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:10

idem je suis contre
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Bar dans dalaran oui un autre   Bar dans dalaran oui un autre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:00

Moi aussi je suis contre, le but étant de créer une zone RP sympa ou nous pourrions retrouver du monde et non pas de la compétition. L'or n'ayant pas trop de valeur sur ce serveur pourquoi chercher à gagner plus ?

Voila je vous laisse méditer sur ces dernière paroles ^^
uonnan
MJ Polyvalent
uonnan

MessageSujet: Re: Bar dans dalaran oui un autre   Bar dans dalaran oui un autre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:55

bon ok j'ai compri le mesage je trouverai une autre idé et je reviendré pour vous le faire savoir ^^

Bon RP all
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar dans dalaran oui un autre   Bar dans dalaran oui un autre Icon_minitime

Bar dans dalaran oui un autre
Page 1 sur 1