Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Non-respect du bar de kzey

+3
gothintheshell
Ricco
kokaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kokaa
MJ Polyvalent
kokaa

Non-respect du bar de kzey Empty
MessageSujet: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:27

Bonjour voila

Je travaille comme chef cuisinier dans la bar " L'Échoppe des héros " Gérer par " Kzey la patronne du bar "

et j'ai était dan l'obligation de poster c'est image car je trouver c'est gens irrespectueux de tout du règlement du serveur et des gens et souvent d'eux même donc voila les deux personne que j'ai screen pour qu'il soit sanctionnez a la hauteur des leur manque de respect envers notre communauté et le travaille de" kzey " et son équipe

(je souhaite dire que des témoins on toujours était la et qu'il ont été Ok pour témoigner sur se qu'il sont vu joueur comme Mj )

Voici Alicia qui n'as rien respecter

( "Kzey était présente et pourras confirmer se que j'ai écrit en accord avec se que pense tous le staff du bar et que toute mes choix sont assumée de A a Z Car je n'est fais que respecter le règlement et demander le juste minimum au joueur si dessous )

Non-respect du bar de kzey Wowscrnshot081309171811

Le Personnage suivant lui " Noone "

Est entre en monture a provoquer verbalement et et physiquement l'équipe du bar
( Il est facile d'imaginer que Ce n'est pas facile pour l'équipe de gérer le service + la surveillance et en + les mauvais joueurs venu se défouler dans le bar ) Est encore une fois la moiter du staff du bar était présent comme vous pourrez le vois sur certaine photo)

Non-respect du bar de kzey CcccccccyNon-respect du bar de kzey Eerererer

Voila Je vous demande de réagir au plus vite concernant ces personnage pour un serveur plus soudée et respectueux des règles

Merci d'avance

" Ne pas respecter les règles C'est ne pas respecter les gens qui travaille... "
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:47

Ok je vais agir contre ces personnes.

Si cela continue comme cela, le bar sera tout simplement supprimé.
gothintheshell
Péon
gothintheshell

MessageSujet: bonjour a tous   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:17

j ai vue les screen ce bar et pour l instant sans sécurité sans garde sans rien tout le monde peut faire ce qui plait il serait dommage de le ferme très bon bar le seule a présent qui tient la route
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:52

ptdr la connerie kle mec il sera ban pour etre aller dans une cave LOOL
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:55

Ecoute bien legendair, si les règles ne se font pas respecter maintenant elles le seront jamais. C'est vrai que je trouve ça triste aussi mais s'il faut en arriver la pour que les gens comprennent... Moi aussi je trouve ça idiot mais au fond c'est qui le plus idiot ? le gars qui veut défier les lois ou la loi en elle même ?
gothintheshell
Péon
gothintheshell

MessageSujet: re bonjour   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:45

je suis d accord avec le mj ricco ya des lois dans le rp
psgfun=>Lekiller
Competiteur
psgfun=>Lekiller

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:36

Je suis un serveur du bar, et moi aussi je trouve qui ya trop de gens qui ne respect pas les règle une ou deux fois ca passent mais la 3 eme casse
kokaa
MJ Polyvalent
kokaa

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:56

Merci "ricco" pour ta réactivité

Je voudrai juste ajoutée que le bar et un bon moyen de communiquer et de partager et se serai un bonne exemple de "Rp" enfin de vrai "Rp"

Pour celas j'ai déjà discuter avec" kzey "la patronne du bar et l'équipe
Mais je l'invite a venir donner son avis qui me semble important

Pour ses différente amélioration je te demande de tenir compte de l'amélioration complète du bar et du serveur par la suite
- Les portes qui se trouve indiques sur les différentes Photos

Non-respect du bar de kzey Ffffffffffffffn
Non-respect du bar de kzey Rrrrrrrrr
Non-respect du bar de kzey Sssssssssssssg

-Notre équipe et composer de -La patronne" kzey "
-Le chef cuisinier (moi)
-Les serveurs/serveuses
-Les animateurs/animatrices
-Les danseuses

-Et les Videurs ===> Mais nous n'avons pas de porte d'entrée.....

(Donc avoir avec" kzey "pour cela je ne m'avancerai pas plus)

Voila Je pense que c'est amélioration changeront réellement Le bon vivre du bar et des ses client comme de son personnelle

Merci d'avance Ricco

Kokaa. farao
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:06

Le travail que tu demandes nécessite l'accès aux bases de données et seul une personne peut y accéder. Cet admin est débordé avec les patches de la 3.2 pour débuggué donc je vais eesyé de voir pour avoir les accès. Si je les ai je m'occupe de vous mettre des clés à chaque porte.
Kazou
Traqueur
Kazou

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:18

Oui j'avais les même idées depuis hier (vu se qu'il c'est passé ...).
Avoir des portes verrouillées diminueraient fortement les problèmes. Nous n'auront plus à répéter sans cesse "Ne pas rentrer dans la cave", "Ne pas aller dans les chambres sans payer" etc ... Surtout que des fois, on passe plus notre temps à "râler" et nous faire répété constamment pour les même choses.
Cela avancerait nettement les choses et nous seront plus dans la bonne entente.

Voilà ce que je pense. Même si je sais que sa prendra du temps, c'est le seul moyen de cesser tout problème.
kokaa
MJ Polyvalent
kokaa

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:21

merci "ricco"

si tu as besoin toi ou "yanmort "de patch sql ou de basse de donée ou de script " Mangos "

Dis le moi je prendrai 5min pour te fais sa farao

j'ai aussi un compte " wowdb " a votre disposition vu que les inscription on était coupée

Kokaa.
gothintheshell
Péon
gothintheshell

MessageSujet: bonsoir a tous   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:35

je vais être claire sans prétention de ma part ya eux aucun serveur ce soir appart servexpress la pauvre en plein test j ai suivie kokaa ça copine a etait hospitalise demande par vous même j'aide simplement je suis pas la lois je laisse la place au mj mais un seule mj pour faire règne la lois d un rp ça fait beaucoup

la petite serveuse a était déborde normale elle apprend je demande rien j aide si mon aide doit pas se faire j' aimerait le savoir

ya un rp en route qui débute dans un bar ni une charte de rp a était confectionne ni mis en place la pauvre serveuse se fait mal menait il fallait une aide jai pas eux un reproche d un mj

je me suis permis de faire une macro simplement je suis dans le monde du rp je suis pas mandate si doit avoir sanction fait le
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:43

Nous allons mettre ça en place demain justement.

Merci pour tes bonnes remarques.
Kazou
Traqueur
Kazou

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:44

Bon comme je vous l'ai déjà dit il y aura toujours des kikoo qui viendront pour foutre la merde et ça on n'y peut rien et puis les employés ne sont pas forcément tous là puisque ils ont une réelle life et ce que je comprends très bien. Ensuite, il arrive par moment qu'il n'y ai qu'une serveuse ça peut arriver c'est normal, je ne vais pas crier sur les autres en disant qu'ils n'étaient pas là (même si à partir d'un certain moment je vire).
Et puis cette serveuse comme dit "gothintheshell" -> "ni une charte de rp a était confectionne ni mis en place la pauvre serveuse" n'était pas officiellement dans la guilde puisque je la faisait passer en test car oui je n'embauche pas n'importe qui.
Je fais tout pour améliorer les choses mais personnes ne fait d'effort du moins fait expret... Donc moi je ne sais pas quoi vous dire a part de sanctionner toutes les personnes désobéissants aux règles (ce que je fais déjà) ... ou si vous en avez marre faites ou topic pour ou contre le bar comme ça vous serez content .
Après si vous faites des efforts (je parles à tout le monde même aux kikoo), tout changera. Donc l'avenir du bar est entre les mains des playeurs voilà .
boufardor
Eclaireur
boufardor

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:13

Exactement ! (j'ai hate de voir le bar moi ^^)
http://Owi dtc.com
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:21

je suis aller dedans je me suis fais ban par le mj car je Sauter dedans ptdr la connerie na pas de limite dans le RP j'avait oublier sa =)

De plus rien ne m'interdisé de sauté
gothintheshell
Péon
gothintheshell

MessageSujet: re   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:31

le rp le vraie rp on des lois un exemple tu va dans un bar tu saute dans une réserve tu aura des sanction seulement faut pas oublier c'est un bar tu aime ou tu aime pas chacun a ses choix

le rp c'est pas que de la connerie comme tu le dit si bien c'est un état d esprit on la ou pas mais on respect le premier rp vient du japon
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:33

Bah je suis venu ds le bar ( en courent ) pour voir un pnj qui a etait suprimé et la ont me ban car je suis venu en courrant alors que je savais meme pas que ont avait pas le droit de courire et vos regles sont mise nul par et j'etait pas venu pour le rp donc c'est regles de s'aplique pas a moi
Kazou
Traqueur
Kazou

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:41

Bon déjà d'une stop mentir tout le temps si je ban ce n'est pas pour rien . Il faut assumer ces faits et grandir.
On vous à répété au moins 10 fois qu'il ne fallait pas aller dans la cave, ne pas courir et ne pas sauter partout après c'est que effectivement c'était pour chercher la merde donc vous méritez d'être ban 2h voilà . Je n'ai même pas à me justifier.
gothintheshell
Péon
gothintheshell

MessageSujet: bonjour a tous   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:47

je comprend ça peut être embêtant mais au début d un rp on fixe une charte ou des règles qui s applique a tout le monde ce qui manque sur le serveur et qui pourrait être approuve par les mj

le bar pourrait être un endroit de discutions et non donne des point vue sans oublier le rp le rp doit être libre mais contrôle pour évite les dérapages

si on veut que ça marche une charte toute personne recrute dans un rp doit être mandate par le recruteur même en essai qui évite d un perdu chaque personnage aurait un rôle dans le rp comme pour les serveur
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:05

je venez de revenire de vacances -_- je savais meme pas que leur truc etait fais
kokaa
MJ Polyvalent
kokaa

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:50

Bonjour
"Un petit bilan s'impose"

Je tien a faire remarquer que hier un mariage a été organisez dans le bar

Bon déjà des mj on autoriser a se que sa se fasse dans le bar mais eu même ni travaille pas en plus un bar n'est pas un endroit pour se marier

Enfin si on suis la logique du " RP " sa se passe dans une église

lors de se mariage improvisez c'est devenu n'importe quoi

-Sa monter dans les chambre sans payer
-Les gens se balader entre salle et cuisine
-Se balader en monture
-Sa courait monter sur les table et le comptoir
-Les insulte les vulgarité............

Alors bon quand j'entende certain joueur dire " Je savais pas j'etais pas prévenu "

Arrêter toute les journée ont le dit et on répète c'est un lieu " RP "c'est le principe vous devez savoir quand venant ici dans le bar il y a des règle respecter sinon c'est le dawa et sa c'est c'est hors de question

je me suis engager personnellement a tout faire pour que se projet aboutisse a quelque chose de bien et de sérieux pour que tout le monde puisse trouver sa place

Alors merci de faire un effort pour nous, notre communauté, votre communauté, et celle du serveur
arrêter de nier ou de fuir et assumer vos actes c'est la seul voix a suivre pour s'intégrer au mieux dans un groupe

(Ce poste na pas pour but de réjouir mais au contraire il a pour but de contrarier pour provoquer et je l'espère un prise de conscience)

Merci a tous de votre compréhension farao

.Kokaa
gothintheshell
Péon
gothintheshell

MessageSujet: bonsoir a tous   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:06

j'espère kokaa que le sujet sera prie en considération comme il se doit et que le sujet sera clos
gothintheshell
Péon
gothintheshell

MessageSujet: re bonsoir   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:49

après un débat comme celui ci je vais me prendre 2 aspirine Laughing
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53

Il est clair que ce bar dépens de vous joueurs, si vous ne respectez pas les règles c'est simple je supprime tout et vous vous faites votre délire entre vous et nous n'interviendrons plus.

A vous de choisir, je reviens samedi. Si rien n'a changé il sera supprimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitime

Non-respect du bar de kzey
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant