Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Non-respect du bar de kzey

+3
gothintheshell
Ricco
kokaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kokaa
MJ Polyvalent
kokaa

Non-respect du bar de kzey Empty
MessageSujet: Non-respect du bar de kzey   Non-respect du bar de kzey Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:27

Bonjour voila

Je travaille comme chef cuisinier dans la bar " L'Échoppe des héros " Gérer par " Kzey la patronne du bar "

et j'ai était dan l'obligation de poster c'est image car je trouver c'est gens irrespectueux de tout du règlement du serveur et des gens et souvent d'eux même donc voila les deux personne que j'ai screen pour qu'il soit sanctionnez a la hauteur des leur manque de respect envers notre communauté et le travaille de" kzey " et son équipe

(je souhaite dire que des témoins on toujours était la et qu'il ont été Ok pour témoigner sur se qu'il sont vu joueur comme Mj )

Voici Alicia qui n'as rien respecter

( "Kzey était présente et pourras confirmer se que j'ai écrit en accord avec se que pense tous le staff du bar et que toute mes choix sont assumée de A a Z Car je n'est fais que respecter le règlement et demander le juste minimum au joueur si dessous )

Non-respect du bar de kzey Wowscrnshot081309171811

Le Personnage suivant lui " Noone "

Est entre en monture a provoquer verbalement et et physiquement l'équipe du bar