Bonjour à tous,donc je me propose en tant que nouveau mj sur Morpheus.
Présentation:
Je m'appelle Nicolas,j'ai 16ans,j'habite à Paris avec mes parents.
Je joue à world of warcraft depuis 3 ans et j'ai une bonne expérience du jeu,je n'ai jamais joué sur l'officiel.
Je connais tous les endroits du jeu dont certains sont dur d'accès ou même inconnus,je connais la plupart des instances et boss du jeu,ainsi que les montures et items spéciaux. J'ai joué pendant environ 3 mois sur Morpheus puis j'ai dû m'arrêter pendant 2 mois pour reprendre jusqu'à aujourd'hui ce qui fait environ 3 mois.Je connais la plupart des joueurs actuels qui doivent,je pense aussi me connaître(enfin j'espère).
Mes qualités et défauts:
Mes qualités: Je sais étre quelqu'un de patient,sérieux et impartial s'il le faut. Mais j'aime aussi beaucoup parler et rire avec les autres joueurs. J'évite de faire des fautes d'othographe et d'utiliser le langage simplifié, ce n'est pas parce que nous sommes dans un jeu online que nous devons tout simplifiées.
Mes défauts;:Je suis assez sensible et je suis daltonien.
Pourquoi voudrais-je vous rejoindre?
Je souhaite vous rejoindre tout simplement car je dois énormément aux joueurs de Morpheus que j'aime beaucoup, ils m'ont tous appris des choses et j'ai partagé beaucoup de bons moments avec eux. Aujourd'hui je souhaite leur rendre la pareille en les aidant sur le serveur zone 52.
Mon expérience en tant que mj:
Je n'ai été mj que sur un serveur,il s'agit du serveur ivalice,mon rôle était d'organiser des events et de mettre de la bonne ambiance sur le serveur.J'ai du arréter pour des raisons personnelles...
Je connais la plupart des commandes mj bien que cela fasse longtemps que je ne les ai pas utilisées.
Pour moi un mj c'est:
-Un humain avant tout,et comme tout humain il ne peut gérer 50 requêtes par seconde.
-Un joueur ayant la possibilité d'en aider d'autres.
-Une personne impartialle qui ne doit pas favoriser pour XXX raisons.