Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature pour le bar-restaurant

+13
kokaa
sakura3725
Navia
psgfun=>Lekiller
marf
Dede
Maxime
noctis
lulucie
yanmort
Ricco
Størmbläde
Kazou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazou
Traqueur
Kazou

Candidature pour le bar-restaurant Empty
MessageSujet: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:35

Voilà, je crée ce topic pour tout ce à qui sa intéresserait de travailler dans mon bar "Echoppe des héros" qui se trouve à Dalaran.
Pour tout ce qui se présente, que vous soyez de la horde ou de l'alliance, j'aimerai voir une motivation si non, ça n'est pas la peine. Wink
Je tiens à préciser que nous sommes déjà quatre dans le service alors les places commencent à se réduire.
Pour toutes candidatures veuillez l'écrire sur ce topic, en prenant soin de se présenter et j'y répondrait avec grand plaisir.

Voilà ! Merci de votre compréhension. I love you

Kazey
Revenir en haut Aller en bas
Størmbläde
Clochard
Størmbläde

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:10

Bonjour a tous et a toutes,

Je voudrait être dans les membres pour le Bar-Restaurants.
Pseudo dans le jeu :Leyaourth.
Motivations : J'aimerais faire partis des membres car je suis trés interreser presque toujours connecter et j'aimerais être Videur.

Merci d'avance.
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:40

Pas une seule candidature donne envie... Vous voulez du RP avec le bar ??? Et bah qu'attendez vous ! Allez y faites nous une candidature digne d'un RP Very Happy
yanmort
Admin Zone52
yanmort

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:26

je suis d'accord avec ricco vous plaisenter les gens c'est pas sa du rp
on se presente on raconte son histoire et on la dirige pour quelle soi cooherente avec le bar
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:55

Je suis issue d'un petit village de montagne, perdu dans une vallée encaissée du Berceau de l'hiver. La bas, seule la neige y était désormais éternelle. Et, comme aucune saison ne venait rythmer la vie quotidienne de ses habitants, la fête de Beltaine marquait pour tous, le passage à la nouvelle année et l'assurance de l'arrivée prochaine, de nombreux nouveaux nés.
Tous les villageois préparaient cette fête avec beaucoup d'attention. Ceux, qui toute l'année avaient chassés sur les versants inclinés de la contrée, étaient chargés d'apporter leurs victuailles. D'autres qui avaient récoltés des plantes rares, apportaient des potions de leur fabrication. Village perdu, aux limites extrêmes du Royaume, ses habitants étaient issus d'une seule et même lignée d'Elfes et portaient tous le même patronyme. Autre particularité de cet endroit retiré, toutes les jeunes filles à leur naissances recevaient le doux prénom de Mary. Cette tradition, n'allait pas sans poser de nombreuses difficultés d'identification. C'est pourquoi, afin de permettre à chacun de reconnaître la jeune fille dont on parlait, les habitants prirent pour habitude, d'ajouter au prénom de Mary, un qualificatif qui se rapportait aux particularités physiques, morales ou materielles de cette dernière. La tradition ainsi, était respectée et la compréhension simplifiée.

Peu d'étrangers reussissaient à trouver le tunnel qui mennait, à ce village isolé, car pour y parvenir, ils devaient faire preuve à la fois, d'intelligence, de force, et de courage. Une année pourtant, alors que les festivités de Beltaine se déroulaient déjà depuis plus de quinze jours, un vaillant guerrier, sombre comme une ombre, réussi à trouver le passage qui menait à ce petit village. Magnifiquement monté sur un terrible tigre, il s'attendait à être accueilli par ces simples villageois, avec l'enthousiasme, qui selon lui correspondait à la hauteur des exploits, qu'il avait du accomplir, pour se frayer le chemin jusqu'à eux. A sa grande surprise, il n'en fut rien. En effet, profondément plongés dans la vénération du culte des anciens, il lui sembla que personne, ne s'aperçu de sa présence. Alors qu'il s'appretait à rejoindre l'auberge du village, pour prendre quelques heures de repos, bien méritées, il découvrit une jeune Druidesse, qui semblait comme lui, étrangère à la liesse générale. Doucement, elle s'approcha de sa monture, pris ses reines, et l'invita à le suivre. Ils n'échangèrent aucun mot, mais laissèrent leurs corps exprimer tous les langages. Pendant 7 jours et 7 nuits, ils découvrirent ensemble, des chemins inconnus. A l'aube du 8ème jour, il s'eveilla enfin de cette douce torpeur et pris la decision de poursuivre sa route.

Quelques temps plus tard, j'ouvris les yeux au monde.

Il apparu très vite, que j'avais hérité de ma mère, la capacité de mélanger diverses plantes afin de leur donner des vertues nouvelles, mais qu'également, je semblait développer un esprit rebelle et belliqueux, ainsi qu'une étonnante force physique. Pour les sages du village, une Druidesse, ainsi parée de tels pouvoirs, ne pouvait s'appeler autrement que Bloody. Ainsi en fut t'il décidé. Moi, fille de Lamarychimère ( parceque enfant, elle avait réussi à apprivoiser un Chimère Noroît blessé) et d'une ombre fugace, j'avais acquis une identité. Mon identité: Bloodylamary.
Enfant vive et turbulente, je grandi au rythme des célébrations de Beltaine, et devint une Druidesse avide de connaissances, sans cesse à l'écoute du vent. Rien ne semblait jamais pouvoir troubler l'initiation, que me promulguait ma mère, et qui se transmettait uniquement, d'oreille à oreille, de mère à fille. Mère, me préparait lentement à recevoir l'offrande de la terre, ultime bénédiction de mes ancêtres, avant de me confronter à mon destin. Ainsi, je progressais. Souvent le soir, j'éprouvais le besoin de m'isoler, afin de réfléchir aux nouveaux pouvoirs, que j'avais acquis dans la journée, et eux diverses usages que je pouvais en faire.

Un soir ou je m'étais assise sur un petit monticule, afin de prolonger les reflexions qui m'habitaient tout en contemplant avec émerveillement, une somptueuse lune d'un gris rosé, se détacher de derrière les hautes futaies, j'entendis monter de la vallée, des cris déchirants, qui semblaient provenir du village en contrebas. Immédiatement tirée de mes songes, je dévalais à toute hâte, les pentes eneigées, trébuchant sur des racines saillantes. Consciente, qu'un drame touchait les habitants du bourg, je n'écoutais pas les douleurs occasionnées par cette cavalcade et me retrouvais, manquant de souffle, aux portes du village.
La première ferme que j'aperçu, n'était plus qu'un amas de cendres et dégageait une odeur pestilentielle de cuir brûlé. Avec horreur, je constatais que toutes les maisons du hameau avaient subi le même sort. Je me dirigeais alors sans réfléchir vers la maison de mon enfance, espérant trouver sur le pas de la porte, ma mère souriante. Mais, arrivée à la hauteur des murs, de ce qui autrfois était notre foyer, je ne pu que constater l'effroyable vérité. Notre maison, comme toutes les autres, avait irrémédiablement été détruite, par l'attaque d'une horde sauvage et, aucune âme jamais, ne viendrait plus, habiter ces lieux. Une violente douleur, dont je ne compris pas la nature, déchira alors mon coeur mais, je su que plus rien désormais, ne m'attacherait plus à la terre de mes ancêtres.
Kazou
Traqueur
Kazou

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:04

Toutes candidatures ont été acceptées après un entretien et compréhension du règlement du bar-restaurant sauf :
- chirø car l'entretien n'a pas du tout été convainquant ni sa candidature. Il n'est pas du tout compréhensible.
- konan car il ne m'a pas très convaincu même si je le fait passé en test avant l'ouverture du bar.
Voilà.

Kazey
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:06

Lucie alors la je dis magnifique..... Je pensais pas ça de toi....

Je suis tout retourné !

Un magnifique copié collé ! MDR

http://lesombresdupasse.net/forum/viewtopic.php?p=637
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:11

je men cache pas c était pour faire montre le monde du rp ou c est un lien copier coller voila ca change j aurais koi comme punition hummm
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:13

Tu peux faire un copié collé mais cite tes sources sinon ça s'appelle du Plagia et le plagia c'est mal... Smile
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:14

j ai avouer faute a moitie pardonne comment tu a fait pour trouve si vite hum hum ricco fan de rp a médite a cette heure je médite plus je men dort
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:16

toute mes excuse je met a genoux devant toi ohh grand ricco ca ira comme ca oh grand riccola oh grand maitre des mj pas trop quand meme tu va prendre gout
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:16

En fait c'est super simple tu fais un copié collé de 8-10 mots d'affilés. Ensuite d'en google tu colles ta phrase entre des " " et voila le tour est joué.
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:18

ohhh ok je savait pas sorry sir je recommencerait plus monsieur l agent
noctis
MJ Polyvalent

MessageSujet: candidature   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:51

bonjour
nom: .............
prénom: henrik
nom de joueur worlde of warcraft : chiruø
je postule j'aimerai travailler au bar-restaurant déja je conner assez de monde Smile j'aimerais rentrer dans la guilde l'échoppe des héros car j'aime faire plusieurs chose vider serveur ......
j'aime faire des allez retour allez achter la bièrre j'aimerai vraiment travailler merci a vous de me répondre merci. Smile
Kazou
Traqueur
Kazou

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:06

chiruø toujours pas accepté. Désolé.

Kazey
Maxime
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:46

Bonjour,
Je m'apelle Maxime je suis trés interresser pour être dans le Bar-Restaurant je voudrait être Serveur,Et je suis trés motivé pour le faire.
Pseudo dans le jeu : Bittwin.
Kazou
Traqueur
Kazou

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:55

A partir de maintenant pour travailler dans le bar il faut répondre à toutes ces questions :

Arrow Qui êtes-vous ? (dans le jeu)
Arrow Que voudriez-vous faire comme métier ?
Arrow Quelles sont vos motivations ?
Arrow Quelles sont vos disponibilités ?
Dede
MJ Rang 2 de Dead Zone
Dede

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:27

Mon personnage in game : Demønius

En métier je voudrais être : Serveur

Mes motivations : J'aime le RP et partager des expériences avec les autres joueurs .

Mes disponibilités : 14h à 3h ( du mat) .
marf
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:51

Pseudo in game : Marf
Que voudriez-vous faire comme métier : Serveur, Barman
Quelles sont vos motivations : J'adore le RP c'est la chose que je préfère le plus sur World of Warcraft, alors j'aimerais faire du RP sur le Serveur Zone 52 en tant que Serveur ou Barman dans votre bar.
Quelles sont vos disponibilités : 12h00 à 5h00 du matin ( l'après midi je ne serais pas toujours là.)
Merci d'avoir pris temps de lire ma candidature en tant que Serveur ou Barman.
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:52

[RP]

Cela faisait maintenant 11 ans que je ne travaillais plus, ma pauvre mère désespérait de me voir trainer dans les rues sans but précis. Et oui je vivais au jour le jour sans même me soucier du lendemain, il faut dire que je n'avais jamais manqué de nourriture car malgré ma petite taille j'étais courageux et toujours prêt à affronter le danger. Quelques personnes me connaissaient dans le coin, elles me nommaient le "Joyeux Luron" car je me promenait de ville en ville tout en sautillant et chantant à tutête, c'était une façon de me faire connaitre pour essayer de décrocher du travail. Mais au final, on m'avait juste une fois proposé un travail qui consistait à donner à manger aux plantes carnivores d'une vieilles femmes orc. La pauvre femme est décédé malheureusement.

Mais ce matin, alors que je chantonnait tout en sautillant dans l'avenue Patapon, j'entendis une petite voie fluette crier :

L'Echoppe des Héros recrute ! Nous avons besoin de serveurs, de videurs et d'autres encore ! Venez postuler chez nous !

Sans hésiter une seconde de plus, je pris mes clic et mes clac direction "L'Echoppe des Héros" !

[/RP]

Voila une candidature pour poster au bar, c'est un bar RP donc jouez le rôle direct. Après celà vous pouvez marqué :

Nom : Ricco
Race : Nain
....
psgfun=>Lekiller
Competiteur
psgfun=>Lekiller

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:10

Jolie histoir Ricco très bien Very Happy
Navia
Gardien de Cénarius
Navia

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:26

[RP]
Je suis une Elfe de nuit , vivant a Darnassus dans son petit coin... Je suis issu d'une famille assez modeste , mais mon père est mort en héros à la Bataille du mont Hyjal , et ma mère au service Tyrande Whisperwind. Donc je suis un livrée a moi meme... depuis mes 6 ans je me suis découvert une passion , et aussi un don pour la musique... depuis ce jour je perpétue cela en souvenir de mon père. Un jour je décida de partir de ma ville natale et de vivre de ma passion , je partie avec ma guitare , quelque affaire et je partie en espérant pouvoir vivre...
Aprés avec fais de nombreuse ville , taverne , ou autres Echoppe , je remarqua que je ne pouvais pas vivre avec cela... je repartis pour Darnassus.
Une fois rentrée , ma mère était toujours aussi occupée par son travaille. Aprés quelque années a ne rien faire , je pris la décision de trouver un travail. Sur Darnassus le travail n'est pas trés présent , apart etre au service de Tryande Whisperwind ou partir au combat... Je partie pour Hurlevent , j'ai réussi a trouver un travaille dans une taverne , mais je me fis renvoier de se travaille a cause d'une dispute avec un client qui avait un peut trop abusé de l'alcool de sombrelune...
J''ai continué a chercher du travail dans tout les capitales , mais sans résulta.

Mais un jour de pluie ou je me baladais et vis une affiche parlant d'une Echoppe nomée " L'Echoppe des Héros" avait besoin de monde pour faire tourner la boutique. Je me décida a partir a cette Echoppe pour honorer mon pere avec le nom " des Héros". je pris toute mes affaires et je partie direction Dalaran.
[RP]

Nom : Navia
Race: Elf de nuit
psgfun=>Lekiller
Competiteur
psgfun=>Lekiller

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:58

Jolie aussi

Copié colé de Ricco ! Very Happy
Navia
Gardien de Cénarius
Navia

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:28

Muai plus au moin
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:07

comme dirait ricco cest du plagia ohh pas bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le bar-restaurant   Candidature pour le bar-restaurant Icon_minitime

Candidature pour le bar-restaurant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant