Plop , tout es dis dans le titre je viens proposer un nouveau système de vote .
Je l'avais déjà proposé sur morpheus mais ne le voyant pas en place , je me permet de le reposter en y apportant quelques modifications .
Comme vous le savez tous , ici les gens votent surtout pour obtenir quelque chose (c'est partout pareil quasiment , peut être me trompe-je et j'en suis désolé) . Or quand on va sur le site pour voter et qu'on voit que des personnes ont voté plus de 7 fois en une journée , cela a de quoi découragé un peu..
Donc voilà mon idée serait un système de vote où à un nombre précis de votes (par exemple 10 ou 20 votes) on obtient un " Bon Zone 52 " . Ce bon serait échangeable sur le site via une boutique en ligne (ou IG sur des pnjs , à voir) et où nous pourrions obtenir des objets " funs " , par exemple des montures , familiers , titres, etc (genre RPG en quelque sorte) , voir du t9 , t10 et t11 . Les prix varieraient selon la rareté de l'objet et de sa puissance (voir de sa difficulté d'obtention)
Par exemple :
une pièce t9 ===> 3 " Bons Zone 52"
une pièce t10===> 4 "Bons Zone 52"
Etc...
J'ai aussi pensé à une sorte d'objet extra-fun : avec un grand nombre de "Bons Zone 52" , on obtiendrai un coupon qui nous permettrait d'obtenir une arme allo avec un skin et un nom spécialement pour nous . En fait il nous faudrait créer l'objet à partir du site
http://wow-v.com/ : ce site permet de créer des stuffs en tout genre . Ainsi avec cela et le coupon , un mj nous donne l'adresse où il faut envoyer le fichier de l'objet dit et c'est dans la poche ! Je posterais le lien d'un tutoriel dans les jours à venir si mon idée est acceptée bien sûr
Voilà , j'ai fais à peu près le tour , si je penses à un autre élément dans les jours à venir , j'éditerais le post bien sûr . Je suis disponible si le staff souhaite d'autres renseignements ou aides quelques conques.
J'espère grandement que mon idée vous sera favorable car je suis sûr qu'elle peut augmenter considérablement le nombre de vote et ainsi la population du serveur
En espérant une réponse positive,
Cordialement , Vanquish