Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

une derniere image de moi

+2
requiem
lulucie
6 participants
AuteurMessage
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

une derniere image de moi Empty
MessageSujet: une derniere image de moi   une derniere image de moi Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:17

je m envais je vous laisse en paix je re tourne en paix après un long combat vous me manquerait dsl yan j ai pas trouver ta vidéo je vous remercie a tous de m avoir soutenue sincèrement une derniere image de moi 13098311

une derniere image de moi 15447011une derniere image de moi 14946410

j oublierait pas les délire que on a eux la vie que jai passe avec vous les personne qui on coute chere les personnes qui on su m aider

je vous remercie Lucie Élisabeth james 1983 -2009
Revenir en haut Aller en bas
requiem
MJ Polyvalent
requiem

MessageSujet: Re: une derniere image de moi   une derniere image de moi Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:16

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas l'habitude de dire sa mai adieux a toi cher lucie sache que tu ma beaucoup aider j'aurai aime pourvoir en faire hottent tu me manquera énormément je t'oublierai jamais tu a marquer ma vie sens le savoir mai tu la fait adieux a toi lucie je ne c'est plus quoi dire...

je vais laisser le silence remplacer mai mot...

Crying or Very sad Crying or Very sad mon cœur se remplis de tristesse a la suite de cette nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad

JE T'AIME

Cœur de Requiem 1983-2009
http://www.requiem.sup.fr
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: une derniere image de moi   une derniere image de moi Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:20

peut tu aller sur ton perso "sephoria" ? tu as reçu des nouveaux messages... merci
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: une derniere image de moi   une derniere image de moi Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:53

AHHHHH NON mais pourquoi ! J'ai pas envie de te dire adieu ! Reste parmi nous et stp édite ton message et met 1983- 2070 au moins... Si tu fais cela , tu ne laisseras jamais nos coeurs en paix je peux te l'assurer
Ne fais pas de bêtises stp , prend bien soin de toi et j'espère te revoir parmi nous très bientôt .

Bon courage et tient bon ! La vie mérite d'être vécue , tu peux me croire .
requiem
MJ Polyvalent
requiem

MessageSujet: Re: une derniere image de moi   une derniere image de moi Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:51

tien image spécialement pour toi lucie.
et rien que poru toi
Sad <3<3<3<3<3 Sad

une derniere image de moi Sephor10
http://www.requiem.sup.fr
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: une derniere image de moi   une derniere image de moi Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:22

Au revoir Lucie <3 Prend bien soin de toi
Tu vas beaucoup me manquer
+++ <3
psgfun=>Lekiller
Competiteur
psgfun=>Lekiller

MessageSujet: Re: une derniere image de moi   une derniere image de moi Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:32

Quoi lucie s'en vas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Very
Légionnaire
Very

MessageSujet: Re: une derniere image de moi   une derniere image de moi Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:56

Vanquish a écrit:
Au revoir Lucie <3 Prend bien soin de toi
Tu vas beaucoup me manquer
+++ <3
http://konohasensei.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une derniere image de moi   une derniere image de moi Icon_minitime

une derniere image de moi
Page 1 sur 1