Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un petit peu d'insulte.

+2
Vanquish
mentosii
6 participants
AuteurMessage
mentosii
MJ Polyvalent

Un petit peu d'insulte. Empty
MessageSujet: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

Voila on fait un BG tranquille ont est tous calme comme d'habitude ya les palacheat...

Quand Helena (pretre MV) commence a nous insulté on sait pas pourquoi rageuse peut être?

Un petit peu d'insulte. Wowscr11

Un petit peu d'insulte. Wowscr13

Même si sa rentre dans l'oreille d'un sourd sa mériter de montrer que certaine personne sont vraiment des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:02

Apparemment elle devrais être assez énervé à ce moment là ^^ . Je la connais un peu et donc si elle s'est énervé à ce point il doit y avoir une raison . Mais bon attend qu'un mj prenne contact et règle ce problème
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:11

ou sont les insulte il etait 13H elle te disé d'aller manger Very Happy de plus les insulte sont censuré sur wow pour information tu est le 1 er a ragé et insulté les gens mais perssone ne ce plein de toi car tu n'en vaut pas la peine...

Ps : GG la barre d'action en mousse Very Happy
mentosii
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:16

"Par un kikoo hunt spe fuite enfin bref"

Tu viens t'escuser en m'insultant pas mal ya du niveau et oui je suis un hunt spe fuite il est logique que si tu me fonce dessus je vais pas faire de même non? sa serait bète de jouer ma classe comme ça.
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:45

mentosii a écrit:
"Par un kikoo hunt spe fuite enfin bref"

Tu viens t'escuser en m'insultant pas mal ya du niveau et oui je suis un hunt spe fuite il est logique que si tu me fonce dessus je vais pas faire de même non? sa serait bète de jouer ma classe comme ça.

Lol tu a un sérieux probleme quand quelqu'un parle tu crois qu'il t'insulte grandi un peu dans ta tête

tu dit qu"il t'insulte avec cette phrase alors que tu n'est meme pas offensé vu que tu avous que tu est "spec fuite" comme c'set si bien dit
mentosii
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:52

J'ignore ton message legendair un peu bidon enfin passons,

Heu tu va pas au cac? Mais dit moi ta mangé un clown?
1° tu viens au cac et tu fait chain aoe.
2° si je fuiee face a un prêtre la raison et que je ne peu rien faire tu perd pas de mana tu te chain heal et tu dot...
3° Je suis unskill et alors je sais très bien que je ne sais pas jouer ma classe et j'en est rien a foutre.
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:07

mentosii a écrit:

3° Je suis unskill et alors je sais très bien que je ne sais pas jouer ma classe et j'en est rien a foutre.

toi ? rien nous ? oui car tu sait que tu ne c'est pas jouer tu vien ragé tu cours vers tes pote tu fait anti jeu genre tu tire a travers les mur ect... nous on ce pleint pas est la tu cherche des excuse bidon juste pour quelqu'un qui te dit "mange" je trouve sa plustot pathétique et en plus tu ignore mais message car tu c'est que j'ai raison...

il ne faut pas chercher plus loin...
mentosii
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

Legendair tu sais pas lire je crois, tu devrais retourner a l'école.

Car "mange enkulé", "viens 1c1 enkulé de hunt", "tarlouz", et toi tu réduit sa a un "mange"

Mais oui je cherche des escuses bidon c'est sur, et le coup des flèche a travers les murs et alors je suis le seul non loin de la même.

Si j'ignore tes messages c'est que j'en est mare d'un petit égoiste et profiteur dans ton genre qui ce melle des affaires qui ne le regarde pas.
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:15

mentosii a écrit:

Mais oui je cherche des escuses bidon c'est sur, et le coup des flèche a travers les murs.

Tout est la... il y a rien de plus a dire... tu cherches des excuse bidon mais ça ne sert a rien

Ps : il a du croire que "Enkulé" etait ton pseudo est il ta dit d'aller mangé puis apres d'aller 1c1...
mentosii
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:16

Arette de lui chercher des escuses s'il te plait, car il a lui même avoué.
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:19

Avoué quoi ?
Mkb ✯
Mangeur de MJ
Mkb ✯

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:32

Helene a écrit:
et maintenant dès que tu vois ma pretresse tu fuit et des que tes amis Sont la tu revien a la charge en claquant tout c'est Cd Enfin bon tu avoue que tu n'est pas très fort C'est déja bien.
Je sais pas si c'est toi mais les hordeux le font aussi ...
mentosii
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:41

Helene a écrit:
tu n'accepte pas qu'il te batte depuis le début il te tue en 1c1

Heu lol, regarde un peu en haut. Tous les prêtres avec un minimun de t9 et d'objets allopass me battent car leur mana ne descend pas... donc chain heal, dot...
legendair1111
Lèche Botte

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:53

Bah alors ne vien pas en bg si c'est pour apres te pleindre
mentosii
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:55

Non mais t'est un idiot oO.

Jme pleins pas de me faire camping par des kikoolol. Sa j'en est rien a foutre a force on commence a si faire. Je viens ici pour me pleindre des insultes qui m'était destiné.
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:11

Les preuves sont la Helena... Tu as des screens pour ta défense ?
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:00

comme d hab pas de changement niveau mentalité dommage c est grave quand même insulte on se croie dans une cours de recrée avec un goute a la bouche

je sait pas avoir plus tard ce qui va être juge dommage qu on puisse pas jouer ensemble dans un air asser cool sans se cracher dessus au premier spell mal place

90 pour cent des serveur ferme a causse de ça les admin on marre ferme a jamais ça serait dommage cest mon avis c est tout
lulucie
Membre V.I.P
lulucie

MessageSujet: re   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:01

ya des choses plus grave que s insulte re mon avis je dit pas que j ai déjà eux un mots de travers mais je pense que le problème peut être règle
mentosii
MJ Polyvalent

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:01

Bon j'ai pris mon temps pour réfléchir, j'accepte tes escuse on fait tous des erreurs dans la vie même moi (poster ce post par exemple) tu as du avoir un peu les bouls que l'on tombe a 3 sur toi ce que je comprends.
Ricco
Chef MJ de Dead Zone
Ricco

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:12

Faites l'amour pas la guerre (on va créer des emote pour ça geek ^^)

Bon allé du coup je clos le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit peu d'insulte.   Un petit peu d'insulte. Icon_minitime

Un petit peu d'insulte.
Page 1 sur 1