Olymp MJ Polyvalent
| Sujet: contre les joueurs qui spam Lun 6 Juil - 5:08 | |
| la popo de petrification, voila je trouve cela abused de pouvoir spam cette popo, c'est un peut comme de l'exploit bug ( lol t'me tue jamais) donc j'aimerai qu on interdise l'usage de cette potion en pvp merci d'avance (y'en a ils vont etre perdu sans cette popo) | |
|
Ricco Chef MJ de Dead Zone
| Sujet: Re: contre les joueurs qui spam Lun 6 Juil - 8:02 | |
| Cette potion a un temps limité. La personne se dépétrifie après un 1 ou 2 minutes je crois. | |
|
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: contre les joueurs qui spam Lun 6 Juil - 9:10 | |
| Cette potion n'as pas un usage illimité et je te signale qu'elle fait partie du jeu , donc chacun fait-ce qu'il veut avec
Dernière édition par Vanquish le Lun 6 Juil - 10:14, édité 1 fois | |
|
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: contre les joueurs qui spam Lun 6 Juil - 9:44 | |
| - Olymp a écrit:
- la popo de petrification, voila je trouve cela abused de pouvoir spam cette popo, c'est un peut comme de l'exploit bug ( lol t'me tue jamais)
donc j'aimerai qu on interdise l'usage de cette potion en pvp merci d'avance (y'en a ils vont etre perdu sans cette popo) Cette potion,Potion de Pétrification,fait partie du métier 'Alchimiste' alors,elle n'est pas interdit et ont peut l'utilisé autant qu'on veut. | |
|
adah Larbin
Messages : 35 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 36 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Règlement du problème. Lun 6 Juil - 10:59 | |
| Suite à plusieurs plaintes concernant la "Potion de Pétrification" des Alchimiste, nous avons revus le problème et elle n'a pas été supprimée, mais modifiée. Il faudra désormais 3 secondes pour l'incanter puis 5 minutes de recharge, dans le but de ne pas bannir son utilité mais pour qu'il n'y ait pas non plus d'abus. Bon jeu à tous et pensez à voter Adah. | |
|
Mkb ✯ Mangeur de MJ
Messages : 2406 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : Pariiiis
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contre les joueurs qui spam | |
| |
|