| [Refuse] Candidature Lekiller | |
|
+7Very Meiiga kalnas Ricco Vanquish Loky psgfun=>Lekiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psgfun=>Lekiller Competiteur
Messages : 690 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 27 Localisation : banlieu parisienne
| Sujet: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 10:28 | |
| Bonjour à tous.
Voilà je me présente.
Petite présentation de moi.
Je m’appelle Benjamin, j’ai 12 ans, je vie avec mais parents et mon frère en banlieue parisienne. Connaissance en world of warcraft
J’ai de grande connaissance en world of warcraft, j’ai joué 1 ans sur officiel et 2 ans sur privé. Je ses où ce cache certain boss , les endroit pour les quête, les monture. Par exemple un joueur a perdu c’est raccourcie, pour avancer etc... Je connais la choses à faire pour lui remet en place. J’ai beaucoup joué sur zone 52 environ 2 mois avant l’ouverture de morpheus-online, j’ai joué 6 mois sur morphes-online.
Connaissance en tant que MJ ( maitre du jeu )
J’ai une forte connaissance en tant que MJ.
Les MJ sont des humain ce que certain joueur ou joueuse oublie. Les MJ doivent être patient. Les MJ doivent rien donné au joueur si il y a pas de screnn pour validé ce qui nous dit est vrai . Les MJ doivent faire des évent souvent et demandé au joueur de voté avant que l’évent commence, pour faire augmenté la population de joueur sur le serveur. Les MJ doivent être souvent sur les TS ( team speak ), et forum. Les MJ doivent être patient et mature. J'ai été MJ 6 fois sur des serveur divers qui ont fermé.
Les horaires de disponibilité
Lundi : 7H45 à 8H25 de 15H40 à 19H30 de 20H00 à 22H30 où plus. Mardi : 16H45 à 19H30 de 20H00 à 22H30 où plus. Mercredi : Le matin sa dépend la semaine que je suis soit en A ou B, de 11H30 à 12H10; l’après midi je ne peut pas vous dire car dévoient je vais me balader avec mon frère ou mais parents, quand je reviens je serai disponible jusqu’à 19H30, e 20H00 à 22H30 où plus Jeudi : Le matin aussi sa dépend si j’ai mon professeur absent je serai disponible jusqu’ 9H25 , de 15H40 à 19H30 de 20H00 à 22H30 où plus Vendredi : 7H45à 8H25 de 16H45 à 19H30 le soir je peut pas vous dire
Samedi : tous le temps dispo Dimanche : tous le temps dispo
Pendant les vacances je suis dispo du matin jusqu’au soir quand je dit le soir c’est des 3 heure de matin voir plus dévoient nuit blanches.
Nom IG du perso : Lekiller
Voilà j’ai tous dit. | |
|
| |
Messages : 690 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 27 Localisation : banlieu parisienne
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 10:46 | |
| | |
|
| |
Loky Clochard
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 11:38 | |
| Réfléchit bien avant de devenir MJ | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 11:39 | |
| Exact ^^ Loky parle par expérience (moi aussi un peu ) . Mais bon après c'est à toi de décider (yeah Loky sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 11:43 | |
| Je ferait pas comme la dernière fois ce coup si | |
|
| |
Loky Clochard
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Ricco Chef MJ de Dead Zone
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:15 | |
| Bon alors pour moi je vais mettre un +1 et -1 (donc avis neutre) je vais t'expliquer pourquoi :
Les -1 :
- Je pense que tu t'en doute mais déjà a cause de ton age - Ensuite je sais que ce n'est pas de ta faute mais pour l'orthographe c'est très important (Imagine quand tu fais des annonces à tous les joueurs)
Les +1 :
- Tu es quelqu'un de très actif sur le forum donc qui montre ton intérêt pour le serveur - Même si je ne parle pas beaucoup sur le forum je lis tout ! Donc je me fais une idée des gens et tu m'as l'air sympathique - Tes horaires passent, et biensur tes expériences en tant que MJ
Voila tout, tu as oublié de marqué les secondes dans tes horaires de disponibilité ^^ Lewis n'hésite pas à me dire si j'ai fais des fautes, Merci ^^
Dernière question peut tu me dire sur quels serveurs tu as été MJ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:29 | |
| Pour les faute d'orthographe je suis dislexique
Je me souvien plus ou j'ai été MJ's vue que sa fait 6 mois que j'ai joué sur morpheus et 2 mois sur zone 52 donc 8 mois ou j'ai plus été MJ mais pour me remettre les comandes dans la tête ect ... j'ai été sur des serveur MJ pour me réhabituez des commandes
Pour l'orthographe je ferait tous mon possible pour ecrire bien je m'aiderai de logiciel ce que j'ai fait pour ma candidature
voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:41 | |
| Pour les annonce que les MJ mette toute les 10 min exemple : Si vous avez besoins d'aide faite un requète.
Je me fait un macros. mes pour eviter les faute je ferait tous mon possible | |
|
| |
Loky Clochard
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:52 | |
| Ok, j'accpterai votre aide avec plaisir je vous demanderai | |
|
| |
kalnas Recrue
Messages : 186 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:58 | |
| Wéééé Mwa aussi je t'aiderais hein !? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Ricco Chef MJ de Dead Zone
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 15:29 | |
| Vous pouvez éviter de flooder ça demande de MJ ? Car la ça la dévalorise complètement... ça fait pas sérieux... | |
|
| |
Very Légionnaire
Messages : 1169 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 30 Localisation : PariS 77
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 15:31 | |
| Candidature Bien organisez,détaillez et bonne choses pour être Maitre de Jeux sur Zone52 Release,sa serais un +1 de ma part. | |
|
| |
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 16:11 | |
| - Ricco a écrit:
- Vous pouvez éviter de flooder ça demande de MJ ? Car la ça la dévalorise complètement... ça fait pas sérieux...
C'est l'éxitation du nouveaux serveur sa, promis on recomenceras plus je sais pas si on peut voté mais, j'aime les couleurs, bien présenté, fait des efforts pour bien écrire malgret sa dislexcie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 17:19 | |
| Je voudrai pas vous forcée mes 1 admin pourrait repondre ? | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 17:22 | |
| he he pas mal du tous bon ton age risque de posser un probleme mais bon je verais sa avec fufu et mica donc des l'ouverture du serveur je te fait passer un test ts et ingame merci d'avoir postuler cordialement yanmort
ps: les commentaires des playeurs ne me derange pas du tous au contraire cela me permet de voir si la personne qui postule a une certaine notoriété sur le jeux (sans abusé bien sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 17:27 | |
| d'accord yann je serai au TS a l'ouverture du serveur mais pour que je sois prensent il sort quand ? si c'est se soir je suis dispo et demain aussi | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 17:31 | |
| on regle les derniers probleme pour vous dire la verité c'est la GGAAALLLEEERRRREEEEE mais bon sa fait partie du jeux je vous tien au courant (mais la je fait une ptit pause) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller Sam 30 Mai - 18:01 | |
| "on regle les derniers probleme pour vous dire la verité c'est la GGAAALLLEEERRRREEEEE " On vous soutiens !! On est la pour vous !! Méme si on essaye de fair ce que l'ont peut pour s'occuper et occuper les autres en attendant ^^ courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuse] Candidature Lekiller | |
| |
|
| |
| [Refuse] Candidature Lekiller | |
|