Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos idées pour que le niveau de joueur Ally soit le meme que celui des h²

5 participants
AuteurMessage
sO_SOmeOne_Os
MJ Polyvalent

Vos idées pour que le niveau  de joueur Ally soit le meme que celui des h² Empty
MessageSujet: Vos idées pour que le niveau de joueur Ally soit le meme que celui des h²   Vos idées pour que le niveau  de joueur Ally soit le meme que celui des h² Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:55

Ben moi je propose pour commencer,

Soit d'augmenter leur degats, ou de leur donner 1 piece t9 pour chaque classe qui creer *
*Example*
Marshall fait son compte il se connecte In game, il fait un Beau Paladin et des qu'il se connect il voit que sont Torse et T9

Je sais c'est désavantageuse pour les Lache²
mais c'est le moyen que j'ai trouvé,
j'aurais pensé a une arme allo, mais c'est trop,
Ou des armes speciale achetable que pour les Ally
vue que c'est impossible qu'un Lache² s'y trouve !

Dites se que vous en penser, et proposer aussi vos idea
Revenir en haut Aller en bas
Very
Légionnaire
Very

Vos idées pour que le niveau  de joueur Ally soit le meme que celui des h² Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour que le niveau de joueur Ally soit le meme que celui des h²   Vos idées pour que le niveau  de joueur Ally soit le meme que celui des h² Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:02

Nop,être Hordeux et Allianceux est un choix ^^
On à déjà essayez un autre système qui à pas marcher,et celui la,serait trop cheater pour être fait.
http://konohasensei.skyrock.com/
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: Vos idées pour que le niveau de joueur Ally soit le meme que celui des h²   Vos idées pour que le niveau  de joueur Ally soit le meme que celui des h² Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:08

J'avoue que ce système serait abusay car les ally sont aussi forts que les h² , ils sont tout simplement inférieurs en nombres Smile
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: Vos idées pour que le niveau de joueur Ally soit le meme que celui des h²   Vos idées pour que le niveau  de joueur Ally soit le meme que celui des h² Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:38

sa me deplait que tu emplois "Lache²" à tout bout de chant, mais on va pas s'engueuler la dessus, juste si tu pouvais ... tu vois ce que ej veut dire
bref, moi je trouve que c'est pas une bonne idée et comme l'as dit very
"être Hordeux et Allianceux est un choix"

méme si je doit dire que depuis que je jous a wow j'ai pas toucher a un A² sauffe pour des raison "d'urgence" Twisted Evil Razz

Meiigoo la "Lache²" Very Happy
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
grimmjow
Competiteur
grimmjow

MessageSujet: Re: Vos idées pour que le niveau de joueur Ally soit le meme que celui des h²   Vos idées pour que le niveau  de joueur Ally soit le meme que celui des h² Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:18

Meiiga laisse le utiliser "lâche ²" si il veux... Mais dans ce cas qu'il donne son nom IG pour que je sache sur qui focus en BG..
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: Vos idées pour que le niveau de joueur Ally soit le meme que celui des h²   Vos idées pour que le niveau  de joueur Ally soit le meme que celui des h² Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:20

Lol sa va être marrant en BG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées pour que le niveau de joueur Ally soit le meme que celui des h²   Vos idées pour que le niveau  de joueur Ally soit le meme que celui des h² Icon_minitime

Vos idées pour que le niveau de joueur Ally soit le meme que celui des h²
Page 1 sur 1