Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hypnosis existe? oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanos
Grunt
Kanos


Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium !

Hypnosis existe? oO Empty
MessageSujet: Hypnosis existe? oO   Hypnosis existe? oO Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:00

Pourquoi le forum est deadzone-serveur.forumgaming.fr alors qu'il y a aussi Hypnosis sur ce forum? Et y a pas que ca...
Je veux bien que Deadzone est plus ancien, mais là c'est vraiment comme si Hypnosis existait pas... (sur le site 95% des news sont de Deadzone...) Y a aucune chance qu'Hypnosis se lance s'il est tellement caché par dead...

Je trouve ca dommage, parce que y a bien moyen de se marrer, mais voilà, jamais personne parce que soit les gens vont sur dead car y a plus de monde, soit les gens viennent même pas à cause de la réputation de zone52...

Enfin voilà, tout ca pour dire qu'il faudrait mettre un peu plus en valeur Hypnosis... Parce que même si c'est un nouveau serveur, il se lancera jamais dans une situation comme ca...

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Hypnosis existe? oO Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis existe? oO   Hypnosis existe? oO Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:13

Tout ceci n'est que provisoire si je ne m'abuse , il y aura 2 forums/sites différents, d'où le nom du serveur dans l'adresse du site. Après pour les news, Mica met celles de Dead, Fab d'Hypno donc en aucun cas on souhaite cacher Hypnosis aux yeux du monde
Revenir en haut Aller en bas
kalnas
Recrue
kalnas


Messages : 186
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Hypnosis existe? oO Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis existe? oO   Hypnosis existe? oO Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:17

Hmmm je sais pas si sa va changer grand chose , maintenant 2 possibilités:

- sois sa fini comme Warzone = dead

-sois sa fini avec 120 joueurs en tant que super serveur bien foutu

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
puk
MJ Polyvalent
puk


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

Hypnosis existe? oO Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis existe? oO   Hypnosis existe? oO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:09

kalnas a écrit:
Hmmm je sais pas si sa va changer grand chose , maintenant 2 possibilités:

- sois sa fini comme Warzone = dead

-sois sa fini avec 120 joueurs en tant que super serveur bien foutu

à voir...

Je dirais 2 èmes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Grunt
Kanos


Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium !

Hypnosis existe? oO Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis existe? oO   Hypnosis existe? oO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:00

Bon, pour moi Hypnosis a vraiment beaucoup de chances de monter dans le top des serveurs privés.
Il est un peu tout ce que j'aime dans un serveur privé :
- Un serveur axé sur le pvp, avec pourtant une zone bar rp (Bières !)
- Un système de quêtes journalières assez intéressant nécessitant une entraide entre les joueurs.
- Une zone shop vraiment très agréable et assez bien pensée.
- Obligation d'avoir un métier pour pouvoir avoir un bon stuff. (sauf si tonton Krena vient vous aider)
- Une assez grande difficulté pour se stuffer.
- Un serveur nouveau, donc propice à une bonne entente entre les joueurs. (et aussi la possibilité d'énerver l'admin en disant qu'il manque telle ou telle chose à tel endroit Very Happy)
- Et enfin, le plus important : des joueurs TRÈS sympathiques (Bibiz, Boufardor et moi Wink)

Bon évidemment il y a quelques défauts, dont le principal est le manque de joueurs !

Mais voilà pour toutes ces choses, je pense qu'Hypnosis a vraiment quelque chose dans le ventre, mais même avec toutes ces qualités, il restera dans l'ombre de Deadzone si on laisse tout comme ca.
Maintenant si Vanquish dit que ca va changer, tant mieux, sinon il n'a aucune chance.

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin Zone52
Fab


Messages : 196
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Pomé

Hypnosis existe? oO Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis existe? oO   Hypnosis existe? oO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

Vanquish je te prierai de te renseigner au préalable.
L'idée de deux serveur bien distinct ne se fera qu'à une seule et unique condition (Mica merci xD) : il faut que le serveur marche mais pour ma part Kanos j'ai déjà dit dans des posts précédent dont le poste concernant une "résurrection de Morpheus'' que DeadZone fait de l'ombre en quelques sortes.
J'attends de voir et si il faudra je payerai de ma poche pour avoir un dédié complétement à part.
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Hypnosis existe? oO Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis existe? oO   Hypnosis existe? oO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:08

Je me suis renseigné xD (enfin j'ai écouté) mais mal retranscris vos propos :s (on dire ça comme ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin Zone52
Fab


Messages : 196
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : Pomé

Hypnosis existe? oO Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis existe? oO   Hypnosis existe? oO Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:12

Ouai et encore tu es gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypnosis existe? oO Empty
MessageSujet: Re: Hypnosis existe? oO   Hypnosis existe? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnosis existe? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP ! :: .:: Discussions ::. :: Taverne-
Sauter vers: