Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ati Ban pour avoir répondu à un MJ ? jolie !

Aller en bas 
AuteurMessage
donbarazini
MJ Polyvalent



Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009

Ati Ban pour avoir répondu à un MJ ?  jolie ! Empty
MessageSujet: Ati Ban pour avoir répondu à un MJ ? jolie !   Ati Ban pour avoir répondu à un MJ ?  jolie ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:29

Bonsoir , c'est ati j'avais bien pris le temps de créer deux compte car je savais a quel point certains Mj étaient idiots , je me suis donc pas trompé , se faire ban pour avoir fait fermer la gueule d'un mj , ça n'arrive qu'ici .

-Un manque d'arguments tel que celui ci , autant vous le dire , je n'ai jamais vu ça , d'ailleurs je le savais avant même d'avoir entamer cette conversation , je voulais franchement dialoguer , essayer de trouver des solutions , bref que des bonnes choses pour zone .
Incompréhension Ou bien méchanceté pur et dur , je ne sais pas .

-Je n'ai pas était assez clair la dernière fois , vous le prenez comme vous voulez mais je ne partirez pas , et croyez moi si on continue a censurer les players ça vous fera une très très mauvaise pub .

-Moi je dit ce que je pense , des mj flemmards ça manque pas ici , je ne cite toujours pas de noms , j'espère qu'ils le savent , dans ce cas la autant arrêter de suite , +1 à l'ancien Staff au passage .

-Je ne suis certainement pas en train de dire que le staff actuel est essentiellement composé d'idiots mais qu'il en comporte .
On me demande des preuves pour confirmer certaines tricheries ? Suffit de voir les topics "plaintes" .

-On va sans doute me bannir ce compte , oui c'est sur , d'ailleurs j'ai un IP dynamique même pas la peine de tenter de me ban IP .

-J'ai aussi vu une quantité colossale de débutant ici , faudrait peut être les aider au lieu de se faire des events entres amis T12.5 Non ?

-Pour ceux qui penseraient toujours que je n'aime pas ce serveur , je tient quand même a dire que si je fait tout ces paragraphes , ce n'est pas pour faire ......... .... Et oui on est pas tous cons !

-Enfin bon, y a quand même du positif , on a changer la gueule du site et s'est franchement réussi , gg a celui qui l'a fait Wink
Mais (il le faut ..) Un jolie site ou personne ne vote c'est pas pratique , je prie donc certains joueurs de voter ça aidera me serveur .

Revenir en haut Aller en bas
 
Ati Ban pour avoir répondu à un MJ ? jolie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chaostique
» Pour toi mica ! Et pour vous les Mj's !
» pour maman
» Idée pour le Serveur
» Ameliorations pour le Bar Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP ! :: .::Demandes d'amélioration::. :: Propositions D'idées-
Sauter vers: