Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voyage sans retoure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocketdu18
MJ Polyvalent
Rocketdu18


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ...

Voyage sans retoure Empty
MessageSujet: Voyage sans retoure   Voyage sans retoure Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:04

Voila je suis allez île des Quel' Danas par erreur car je voulais aller à Dalaran mais ma souris à glisser. Neutral
Alors je cherche la map monde sur l'île, mais y en à pas. Mad
De plus j'ai perdu ma pierre de foyer car mon frère à vider mon inventaire il y a une semaine de cela et j'avais demander à un MJ de m'en intégrer une dans mon inventaire mais il est partie sans me donner de réponse et me laissant comme un con. Suspect
Je me suis dit tampis c'est pas grave je peut m'en passez au pire.
De plus je peut pas acheter le teleporteure de la zone shop car quand je l'achete il n'est pas dans mon inventaire.
Et je l'ai acheter plusieurs fois, mais je l'ai toujours pas. Question
Le griffon ne veut pas m'amener me prendre car soidisant que je n'est pas d'autre destination associé alors que j'ai à peu près toutes les destinations du royaume de l'est.

Donc en gros je suis coincé sur cette île pour un durée de 4h car il me reste mon générateur statiotemporel pour Norfendre.
Heuresement que je me le suis fabriquer. Smile

Mais bon je poste cette requet pour qu'ils intègre une map monde sur l'île de Quel' Danas car je ne vois pas pourquoi on mes une destination si on peut pas en revenir et aussi si un MJ (compétent, désoler de le dire ca comme ca ) pourrai m'intégrer une pierre de foyer et voir ce pourquoi je n'est pas le téléporteur de la zone shop dans mon inventaire quand je l'achete.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Voyage sans retoure Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retoure   Voyage sans retoure Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:12

Il y a la commande .st pour se débloquer en cas de problème , pour la pierre de foyer l'aubergiste en zone shop t'en donne une nouvelle normalement . Après pour le téléporteur zone shop c'est bizarre tu es sûr qu'il ne reste pas dans ton sac ??
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu18
MJ Polyvalent
Rocketdu18


Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Localisation : ...

Voyage sans retoure Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retoure   Voyage sans retoure Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:48

Ok merci.
Mais pour le téléporteur de la zone shop ca marche pas je ne sais pas pourquoi.
Mais intégrer quand même une map monde sur l'île si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Voyage sans retoure Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retoure   Voyage sans retoure Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:56

J'en parlerais à mica pour le téléporteur , après pour le tp monde je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage sans retoure Empty
MessageSujet: Re: Voyage sans retoure   Voyage sans retoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sans retoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Possible de recup sans screen ?
» Insultes sans raison
» rassembler jeu et musique mais sans guitar hero ( ou tout autre jeu de ce genre )
» est ce que on peu faire une recup de perso sans screen moi vous connaissez mon stuff par coeur aprés tout les transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP ! :: .::Demandes d'amélioration::. :: Probléme et Bug-
Sauter vers: