Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Verification

Aller en bas 
+8
ceyfiroth
Kanos
ati
yanmort
Vanquish
roms13011
Sinistar
elios
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elios
Clochard



Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile Maurice

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:44

Alors voila,

je ne sais pas pour vous mais jai remarqué que certaines membres de la guilde Assassin ont finient full stuff plutot vite je trouve, et full stuff t13. Lol quand je pense que les MJ pensaient que je m'étais stuffer trop vite attendez de voir sa Razz

alors deja Destinsombre ( qui est aussi Alarax ) est full ( comme son dk )

Demande de Verification Wowscrnshot060508132524

Demande de Verification Wowscrnshot060508132522

Demande de Verification Wowscrnshot060508132521

Demande de Verification Wowscrnshot060508132518

Demande de Verification Wowscrnshot060508132515


Je demande juste a ce que quelqu'un vienne me dire avec QUI il a eu se stuff ? avec qui il a fait le t13 ?

Et Nolistar qui est aussi full.. jaimerais aussi savoir si quelqu'un sait avec qui ils ont fait le t13 merci
Revenir en haut Aller en bas
Sinistar
Gardien des flammes
Sinistar


Messages : 500
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Localisation : Les Ulis

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:08

Demande de Verification Wowscr10
Suspect
Mouais , Mouais , super les menaçes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roms13011
Clochard



Messages : 123
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:11

Désolé mais je ne vois pas ou est le problème
Elios sa fait longtemps que tu ne t'es pas co et on a fait bcp de t13 =)
Revenir en haut Aller en bas
elios
Clochard



Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile Maurice

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:33

je neme suis pas co pendant 2 jours Smile excuses mais perosnne ne sait d'ou sort le stuff et Oui j'assume.. ton stuff sort de nul part, personne ne sait d'ou il sort Smile donc bon ! si jamais je peux rendre le serveurjuste et me debrouiller pour que tu sois remis a ta place je le ferais. Vue comme tu soule IG.

Et Lhyn Smile je demande a savoir QUI a fait le t13 avec eux ? parceque c'est cela que je veuix resoudre. Non pas savoir les menaces que j'ai faites !

Dites moi avec qui et quand vous avez fais le t13, car j'ai ete avec ceux qui se sont fait le tigre apres la baisse des boss !! avant c'etait impossible, or NOli n'etait pas dans mon groupe Smile et depusi je me co tous les soires et BAM le mec est full. alors SVP pas de commentaire pour rien. Juste repondre si vous avez fais OU NON le t13 avec eux Smile

MOi s'il y a du monde qui etait avec eux il n'y a pas de probs. Smile sauf que les mieux stuff du serveur ne savent pas d'ou sort votre t13 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:58

Tu veux pas qu'ils te disent cb de temps ils ont mis par boss aussi pendant qu'on y est ? Nan mais ça devient pathétique cette situation de toujours croire que des gens ont triché . Va falloir vous faire confiance quoi , elios on a l'impression qu'avec toi tu veux tout contrôler , savoir ce que tout le monde a fait , etc .. Avoue que c'est plutôt relou pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
yanmort
Admin Zone52
yanmort


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 50

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:52

je confirme ses vraiment relou
mais pas acquie de confiance je vais verifier
Revenir en haut Aller en bas
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
elios
Clochard



Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile Maurice

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:00

C'est reloue je sais. mais les Mecs passe du jour au lendemain full t13. Desole mais c'est pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ati
MJ Polyvalent
ati


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2009

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:08

"C'est reloue je sais. mais les Mecs passe du jour au lendemain full t13. Desole mais c'est pas possible"

- Et bien gg a celui qui a open le topic , et oui a moins d'avoir était extrêmement chanceux ou d'avoir trouver d'excellents groupes (chose rare ...)

Je dit comme ça mais voir des joueurs t12 c'était relou , maintenant le T13 , dans 2 mois on a le droit au T24 .
Perso je dirais qu'il faut nerf les stuff , c'est franchement abuser , on se croirais sur easyworld la , les joueurs ne partent pas pour rien , et vise vers ça .

EDIT : "Tu veux pas qu'ils te disent cb de temps ils ont mis par boss aussi pendant qu'on y est ? Nan mais ça devient pathétique cette situation de toujours croire que des gens ont triché "
C'est l'abus de confiance qui a mener zone à sa perte , 3/4 des joueurs stuff T12 ne le mérite pas ( on leurs add , leurs rush ) .
Bref je le dit comme ça , les mj se cassent le cul tout les jours et on leur dit qu'ils ne font pas assez confiance au joueurs , écoute mon grand va faire un tour sur un autre serveur tu verra ce qu'on va te répondre dans ce cas la .
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Grunt
Kanos


Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium !

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:23

Pom pom pom. Bonjour à tous Smile
ati a écrit:
C'est l'abus de confiance qui a mener zone à sa perte , 3/4 des joueurs stuff T12 ne le mérite pas ( on leurs add , leurs rush ).
Les mj's ne font pas ce qu'ils veulent, ils sont suivis par les admins et les chefs mj's.
ati a écrit:
Bref je le dit comme ça , les mj se cassent le cul tout les jours et on leur dit qu'ils ne font pas assez confiance au joueurs , écoute mon grand va faire un tour sur un autre tu verra ce qu'on va te répondre dans ce cas la .
D'accord avec toi, les jeunes n'ont plus aucun respect...

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:30

Bon j'ai vérifié, aux alentours de 01h ce matin, un de nos Mj à tué tous les boss afin de mettre full T13 les persos presents avec lui.
Les sanctions ont étés appliquées, les joueurs on vu leurs T13 supprimé, il nous manque cependant un dernier playeur, je me pencherais demain dessus pour savoir qui il était, pas le temps ce soir.
Le Mj en question ne fait plus partie du Staff.
Merci d'avoir signalé le problème elios.

Ce genre de problème est récurent, il est très difficile de trouver des gens honnêtes par les temps qui courent, alors sachez que désormais, la surveillance sera accrue jusqu'à la fin de ces abus de la part des players et des Mj.
Revenir en haut Aller en bas
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga


Messages : 997
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:07

ceyfiroth a écrit:
Bon j'ai vérifié, aux alentours de 01h ce matin, un de nos Mj à tué tous les boss afin de mettre full T13 les persos presents avec lui.
Les sanctions ont étés appliquées, les joueurs on vu leurs T13 supprimé, il nous manque cependant un dernier playeur, je me pencherais demain dessus pour savoir qui il était, pas le temps ce soir.
Le Mj en question ne fait plus partie du Staff.
Merci d'avoir signalé le problème elios.

Ce genre de problème est récurent, il est très difficile de trouver des gens honnêtes par les temps qui courent, alors sachez que désormais, la surveillance sera accrue jusqu'à la fin de ces abus de la part des players et des Mj.


Apres vanquish tu parle de croire que tlm triche ? ... xDD

Voila, maintenan on va le croire encre plus Smile.

Qui était le MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
elios
Clochard



Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile Maurice

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:29

Meiiga Smile je crains que cela restera entre le staff.

Maintenant que j'ai eu ma réponse et que tout le monde l'a eu Smile on peut clore le sujet qui devient inutile

PS : vite avant les flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
boufardor
Eclaireur
boufardor


Messages : 384
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : introuvable ne cherchez pas...

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:29

alors la mdr gg le mj...
mais quesqu'il se passe en ce moment ici le staff? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Owi dtc.com
roms13011
Clochard



Messages : 123
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Marseille

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:52

Oui mais la derniere fois je me rappelle que vous avez fait un event t12.5 t13 Bagda etait new et full alors moi je me demande si il a commencé comme tout le monde tout comme noli et alarax et destin de plus je trouve que Xanaxxe rester bcp trop ak eux il ont voulu faire un Qg un event laby peut etre que xanaxxe les a .add
Mais ce n'est pas leur fautes quand on te demande tu veut etre full a mon avis tu ne diras pas non mais apres ne surtout pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanos
Grunt
Kanos


Messages : 350
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgium !

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:10

roms13011 a écrit:
Oui mais la derniere fois je me rappelle que vous avez fait un event t12.5 t13 Bagda etait new et full alors moi je me demande si il a commencé comme tout le monde tout comme noli et alarax et destin de plus je trouve que Xanaxxe rester bcp trop ak eux il ont voulu faire un Qg un event laby peut etre que xanaxxe les a .add
Ceyfi avait dit qu'il y a eu du .die, pas du .add...
roms13011 a écrit:
Mais ce n'est pas leur fautes quand on te demande tu veut etre full a mon avis tu ne diras pas non mais apres ne surtout pas mentir.
Bah si ils doivent évidement dire non, sinon c'est totalement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
elios
Clochard



Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile Maurice

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:44

Lhyn, si quelqu'un a un minimum de jujotte il n'aurait pas ouvert sa gueule comme l'ont fait ceux de la guilde Assassin Smile Deja qu'ils ont eu le stuff injustement, ils se permettaient de se croire fort Smile

Ensuite Bagda, hmm sont stuff il ne l'a plus Smile

Maintenant Lhyn je suis vraiment desole de le dire Smile mais essayer de justifier qu'un de tes potes triches ne sert a rien Smile je lui avais dis qu;'il y aurait une justice et il ma provoqué. Maintenant les MJ ont verif et c'est fini Smile noli alarax et destin se sont retrouver a leur place comme tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Competiteur
grimmjow


Messages : 698
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Thionville [57]

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:35

elios a écrit:
Ensuite Bagda, hmm sont stuff il ne l'a plus Smile


ah mince je croyais que lyhn et moi avions tort lorsque nous disions que bagda étais .add ou .die ? je comprends sa réaction de me mute pendant 2h quand j'ai dis qu'il n'avais pas le .add mais qu'il pouvais utiliser le .die sur le world.. Après tout il n'y a que la vérité qui blesse Wink



Yanmort a écrit:
bon je vais mettre tous le monde d'accord ses moi qui a donner le t12 a puk
donc vos commentaire bidon s'en vous renseigner ses une perte bde temps pour tous le monde
grimm je te demande d'etre un peux plus respecteux envert mes gm


pour te répondre au topic que tu a lock. le respect chez moi il se gagne.. et c'est pas lorsqu'on me mute ou lorsqu'on me traite comme de la ......... que j'en aurais pour la personne qui me traite comme ca.. Ensuite toujours sur cette question de respect c'est avant tout les MJ's qui se doivent un minimum d'etre respectueux envers les joueurs.. ( et si on me dis que je n'ai pas été respectueux envers Puk j'ai des screens de toute la conversation comme preuve de mon minimum de respect [ oui minimum parce qu'il n'en a eu aucun envers moi et comme je l'ai précisé plus haut le respect ca se gagne..] )
Et pour le stuff qu'on lui a permis de s'.add ou de se .die les boss je crois qu'il s'es trompé et a .die le t13 au lieu du t12 car en t12 il ne vaux rien Smile



@ Elios:

Si tu savais le nombre de personnes stuffés full t13 qu'en stuff offi ou a stuff égal je serais ravi de mettre a l'amande Smile malheureusement certaines personnes comme les "amis" ( ou plutot les suceurs ) de puk ont appris en BG que même a 2v1 avec du stuff plus puissant que moi il ne fallais pas crier victoire trop vite...


Dernière édition par grimmjow le Sam 9 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish


Messages : 2983
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:38

Meiiga a écrit:
ceyfiroth a écrit:
Bon j'ai vérifié, aux alentours de 01h ce matin, un de nos Mj à tué tous les boss afin de mettre full T13 les persos presents avec lui.
Les sanctions ont étés appliquées, les joueurs on vu leurs T13 supprimé, il nous manque cependant un dernier playeur, je me pencherais demain dessus pour savoir qui il était, pas le temps ce soir.
Le Mj en question ne fait plus partie du Staff.
Merci d'avoir signalé le problème elios.

Ce genre de problème est récurent, il est très difficile de trouver des gens honnêtes par les temps qui courent, alors sachez que désormais, la surveillance sera accrue jusqu'à la fin de ces abus de la part des players et des Mj.


Apres vanquish tu parle de croire que tlm triche ? ... xDD

Voila, maintenan on va le croire encre plus Smile.

Qui était le MJ ?

Pas compris ce que tu as dis OO
Revenir en haut Aller en bas
ati
MJ Polyvalent
ati


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2009

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:33

"ceyfiroth a écrit:
Bon j'ai vérifié, aux alentours de 01h ce matin, un de nos Mj à tué tous les boss afin de mettre full T13 les persos presents avec lui.
Les sanctions ont étés appliquées, les joueurs on vu leurs T13 supprimé, il nous manque cependant un dernier playeur, je me pencherais demain dessus pour savoir qui il était, pas le temps ce soir."

-Qu'on ne s'étonne pas si on vois 34 players connecter le samedi soir , c'est désolant ...
Revenir en haut Aller en bas
elios
Clochard



Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Ile Maurice

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:51

Tout cela est terminé, les MJ sont en train d'y rectifier petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
vlaocrew
MJ Polyvalent



Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Defence   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:01

Javoue que destinsombre avait etait rush trichez mais mon personnage alarax a pas ete add ou autre chose du genre je les fait la toute premiere fois avec Lhyn et Nortpounf sddfr frostie et d'autre joueur j'ai eu mais gant et le reste je les eu en guild et avec des autre joueur

Voila stout sque jpeut dire pour me defendre et se n'est que la veriter
Revenir en haut Aller en bas
ati
MJ Polyvalent
ati


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2009

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:16

Ouai donc en gros faut tricher pour se stuff , Roxx
Revenir en haut Aller en bas
vlaocrew
MJ Polyvalent



Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2009

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Defence   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:21

Pour destinsombre oui ya eu triche rush mais pour alarax il a fait linstance normalement pas de triche je les eu corectement avec alarax
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Competiteur
grimmjow


Messages : 698
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Thionville [57]

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:31

j'ai envie de dire que'est ce qui nous prouve que cette fois tu dis la vérité ? c'est ta parole contre celle des autres ca vaux pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow
Competiteur
grimmjow


Messages : 698
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Thionville [57]

Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:31

vlaocrew a écrit:
se n'est que la veriter

ce n'est surtout que ta parole contre celle des autres et ca ne vaut pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Verification Empty
MessageSujet: Re: Demande de Verification   Demande de Verification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Verification
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande en mariage
» Demande pour le bar Rp
» [A LIRE] Demande en Mariage.
» Bonjours, je me demande des question
» Demande de règle au mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP ! :: .::Demandes d'amélioration::. :: Plaintes-
Sauter vers: