Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Puk (Serveur fun)

Aller en bas 
+2
vaillant
puk
6 participants
AuteurMessage
puk
MJ Polyvalent
puk


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:46

Bonjour à vous,

Comme vous l'avez surement deviné, le post qui sui consiste en ma candidature afin d'intégrer le staff de Zone52. Je vous remercie d'avance de consacrer du temps à la lecture de ce qui va suivre, et espère que mon texte vous séduira.


I.R.L.

Geoffrey, 19 ans, diplômé en gestion d’entreprise informatique comme mon père qui est actuellement concepteur de macintosh. Question goûts généraux, je suis assez variée. The Offspring, S.O.A.D., Linkin Park, David Guetta ou The Doors occupent une grande partie de mon espace musical, le Rap/ R'N'B y étant exclus. Et je n'aime pas le chocolat.


Parlons jeux.

Mon expérience des jeux vidéos s'est élargie aux MMos il y a deux ans et demi grâce à un amis. J'ai testé Warhammer avant de monter une Voleuse sur Archi, que j'ai du stop au level 62, n'ayant plus les revenus me permettant de payer l'officiel. J'ai visité différents serveurs avant de me poser sur WarLegend, ou j'ai pu apprendre à jouer mes deux classes de prédilection, Voleur et Paladin Heal.


Niveau d'experience max atteind.

Mon expérience maître de jeux s’étale sur 1 ans, j’ai débuté sur deux serveur d’un amis en tant que administrateur database, j’ai vaguement appris a gérer une database mais après une coupure de paiement de mon amis j’ai décidé d’aller sur la-vache en tant que maître de jeux sur le serveur twink 19/39 ou j’ai créé pas mal de chose sympathique. Sur La-vache (feriale) je m’entends avec la plupart des maître de jeux a même avoir fait une amitié avec certains.


Pourquoi postuler ici?

Je voudrai préciser que je ne souhaite en aucun cas intégrer le poste de Gérante Staff, ou même chef- Mj. Je m'explique: Etant à la recherche d’une entreprise sur . De plus, comme je l'ai précisé plus haut, je souhaite me remettre à Cataclysm lors de sa sortie, pour y tester certaine chose. Cependant j'ai découvert votre serveur grâce à une connaissance, et il est évident que le travail que vous avez fourni jusque la est plus que respectable. Etant donc peu sure des horaires que je pourrai fixer, je souhaite intégrer le Staff non pas en tant que Mj régulier, qui demande des horaires fixes, mais en tant que "Mj polyvalent", si l'on peut appeler ca comme cela. Mais vous aider à quoi?


Et concretement?

Etant du genre "touche-à-tout", mes compétences sont assez larges et variés. Tout d'abord, l'écriture. Comme vous avez du le constater, je mets un point d'honneur à écrire convenablement. Les fautes d'orthographe et les sms sont le meilleur moyen pour ne pas être pris au sérieux, du point de vue joueur mais aussi Mj. Je pourrai donc être une aide en ce qui concerne la rédaction en tout genre. Ensuite, la connaissance de Mangos. Ayant eu l'occasion d'utiliser Mangos sous toutes ses coutures et durant longtemps, j'ai l'habitude de le manier, ce qui serai un plus pour l'équipe en terme de rendement également, j'ai l'habitude des situations de crise ou des problèmes récurrents ou moins récurrents en jeu. Enfin, je possède de compétences acquise en termes de design et graphisme web pour site et forum. Parlons maintenant personnalité.




Bien! Pas bien!

Tout d'abord, je suis une personne que peu de choses peuvent démoraliser. Je ne m'avoue jamais vaincu et aime motiver les troupes dans la joie et la bonne humeur, tout en imposant un rythme de travail soutenu et efficace. Une main de fer dans un gant de velours, en quelque sorte. Je suis très loyale aux gens qui m'entourent et qui m'ont accordé leur confiance, et vais jusqu'au bout d'un projet à partir du moment où je m'y suis engagé. Je suis également intransigeant en ce qui concerne le respect des règles. Je considère qu'a partir du moment ou l'on met les pieds chez quelqu'un, on se doit de respecter les règles que le propriétaire y à imposé, ou faire demi tour. Je mets donc un point d'honneur au respect des règles, mais aussi à celui entre Mj’s et joueurs. Enfin, je ne mélange jamais ma fonction au sein du staff et mes temps de jeu. Je ne révèle jamais les noms de mes personnages de jeu afin de garder une certaine tranquillité.
Pour ce qui est des défauts à proprement parler, je suis assez franc sur les bords. Quand je considère qu'une chose doit être dite, je ne me gène pas pour le faire, quitte à payer les pots cassés ou me mettre certaines personnes à dos. Et je suis assez calme aux pétages de câble sous TS ou IG.


Dispos et autres.

Pour ce qui est des horaires, comme je l'ai stipulé je n'aurai pas réellement d'heures précises. Je peut cependant fixer des plages de sureté:
Du Lundi au Vendredi: 15h-03h00h les jours "pleins", 15h-05h00 les jours "creux".
En dehors de ca je possède TS, Mumble, un micro et même un PC =).
Mes horaires vont encore changé après janviers au niveau de mes horaires varié de 12h vers 4h du matin.

Bien sûr, j'ai lu et j'approuve le règlement de Zone 52.


Merci à vous de m'avoir lu, et en espérant avoir marqué vos esprit avec ma candidature.

Cordialement,
Puk.


Dernière édition par puk le Mar 12 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
MJ Rang 2 de Dead Zone
vaillant


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Marseille (13)

[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:54

Pour moi c'est un gros +1 !!

-Je suis convaincu de tes compétences, candidature bien organisée et très complète ...
-Il manque tes horraires mais comme tu l'as précisé, tu n'as pas d'horraires fixes ...
Moi perso. Je demande a voir. Donc je serais bien content de te voir en semaine de test dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
puk
MJ Polyvalent
puk


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:55

Merci, beaucoup !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elios
Clochard



Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Ile Maurice

[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:43

Je vais suivre Vaillant Smile

+1

Apparemment tu devrais pouvoir gerer des situations de crise Smile Ben cela tombe bien Razz

Deplus même avec ta "polyvalence", si tu es disponible a des horaires où les autres MJ sont peu connectés, cela peut jouer en ta faveur Smile

Essais tout de même de donner une échelle de tes horaires pour faciliter le travail de notre ami Yannos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceyfiroth
MJ Rang 3 de Dead Zone
ceyfiroth


Messages : 275
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:38

Voila qui est intéressant, je pense que notre ami yannos se fera un plaisir de t'accueillir sur le TS, je suis assez soufflé en fait, car cela faisait quelques jours que je me disait qu'une candidature digne de ce nom, je n'en avais pas vue depuis la nuit des temps.
Tu a l'air douée et très amicale, les horaires semblent plus que correctes, tu sais écrire aperement, ce sera un gros +1 pour moi.

PS: Je n'ai pas compris de quel sexe tu étais, quentin est un nom masculin, mais il y a beaucoup de tournures un féminin...
PS2: Ton père il peut pas m'avoir un imac i7? Je sais on a du te la faire des tonnes de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkFury
MJ Polyvalent
DarkFury


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2009

[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:03

Very Happy Voilà une candidature normal!!! et très bien structurée pour moi sa sera un énorme +1
Revenir en haut Aller en bas
puk
MJ Polyvalent
puk


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:09

Oui si tu m'envoies 2500 euro par paypal non je rigole biensûr.

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanmort
Admin Zone52
yanmort


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 50

[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:00

ouai pas mal passe sur ts je te ferait passer un test
cordialement yanmort
Revenir en haut Aller en bas
https://deadzone-serveur.forumgaming.fr
puk
MJ Polyvalent
puk


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:10

Je suis sur ts pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Puk (Serveur fun) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Puk (Serveur fun)   [Candidature] Puk (Serveur fun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Puk (Serveur fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur est-il On ?
» Je quite le serveur dsl
» Serveur TeamSpeak
» news du serveur
» Ouverture du serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP ! :: .::Le Serveur::. :: Candidatures MJ : OFF :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: