| NO COMMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ati MJ Polyvalent
| Sujet: NO COMMENT Mer 30 Déc - 22:56 | |
| Le serveur est mort , il n y a plus personne , si on veux du stuff faut faire amis amis avec les Mj . Les joueurs sont immatures , bêbêtes , les stuff zéro . | |
|
| |
elios Clochard
Messages : 149 Date d'inscription : 30/09/2009 Age : 33 Localisation : Ile Maurice
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 9:48 | |
| euh sinon tu peux faire amis amis avec moi Lol non mais serieusement, les stuffs sont accessible si seulement tu le demande gentilment IG Ensuite le serveur n'est pas mort, mais au contraire je le vois remonter lentement mais surement. Des joueurs d'avant reviennent et cela fait tres plaisir car ca changera de beaucoup de joueur qui arrivent, se crée leur perso et veulent directement aller en t13 ... | |
|
| |
rene MJ Rang 3 de Dead Zone
Messages : 75 Date d'inscription : 15/10/2009 Age : 72 Localisation : Alsace
| |
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 13:11 | |
| ses moi ou je capte pas le rapport explique rené | |
|
| |
Vanquish Chef MJ de Dead Zone
Messages : 2983 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 13:18 | |
| Euh moi non plus :s , juste que Ati parle surtout du fun , vu son départ fracassant hier . Mais bon Ati vu le temps que tu es restés je vois mal comment tu peux juger à ce point le serveur , surtout en ne t'informant pas sur ce qui s'est passé avant | |
|
| |
| |
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 14:04 | |
| on ses rené mais a notre avis ati c'est planter de section voila pourquoi on ne comprennait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 14:10 | |
| - yanmort a écrit:
- on ses rené mais a notre avis ati c'est planter de section
voila pourquoi on ne comprenait pas oui et il a foutu le bordel sur le fun pour nous emmerde set tout | |
|
| |
ceyfiroth MJ Rang 3 de Dead Zone
Messages : 275 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 14:42 | |
| Je déplace vers la bonne section | |
|
| |
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 16:48 | |
| non pour quoi ça fausse tout les réponse | |
|
| |
roms13011 Clochard
Messages : 123 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 17:17 | |
| Oui moi aussi je trouve que le serveur reviens peu a peu mais surement comme a dis Erolei bon ceux n'est rien comparée avant les 2 Raz mais c'est deja mieux j'ai déjà feliciter les Mj en faisant une requette car le serveur est revenue a 30 personne de connecté x) enfin voila | |
|
| |
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 20:42 | |
| PS faux savoir que ce POSTE été posté dans la section pvp donc HYPNOSIS | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: NO COMMENT Jeu 31 Déc - 20:48 | |
| - rene a écrit:
- PS faux savoir que ce POSTE été posté dans la section pvp donc HYPNOSIS
je crois que tout le monde a comprit a force de repete rene .... xD | |
|
| |
ati MJ Polyvalent
| Sujet: Re: NO COMMENT Ven 1 Jan - 1:37 | |
| " Euh moi non plus :s , juste que Ati parle surtout du fun , vu son départ fracassant hier . Mais bon Ati vu le temps que tu es restés je vois mal comment tu peux juger à ce point le serveur , surtout en ne t'informant pas sur ce qui s'est passé avant"
-A moins que tu soie amnésique ce qui n'est certainement pas le cas , tu aurais pu remarquer dans ma présentation qu'avant de revenir j'avais passer un bon bout de temps ici . -Quand au stuff , oui il est zéro et il accessible au amis des Mj ou bien les lèches bottes . Un stuff ça se mérite , quand je vois des full t12 qui ne savent pas ce qu'est une gemme y a de quoi se poser des questions , non franchement je suis dégouter , et je peux vous dire que c'est certainement pas en votant que le serveur va monter .Le petit nouveau qui se pointe , qui voit que des full T12.5/Arme Allo etc... Et qui ne trouve même pas un player pour faire T9 il ne va pas rester longtemps .
"oui et il a foutu le bordel sur le fun pour nous emmerde set tout" -On a plus le droit de critiquer ? Simple critique et on me saute a la gorge , non mais sérieusement ce qui fait un serveur c'est les joueurs ! Tu m'excusera mais se plaindre sur le world ce n'est pas "foutre le bordel" , met toi 2 minutes a ma place , je ne trouve pas de groupe pour T9 ! c'est pour ca que je suis parti , je ne trouvais pas de groupe pour T12 ! je ne citerais pas de noms mais bon nombres de joueurs bénéficient actuellement de stuff T12.5/T12 offert par les koupaings Mj.
Si vous voulez que ce serveur redeviennent ce qu'il était , c'est a vous de changer , aucun player ne veux de ça et le jour ou tout ces problèmes seront régler , la ok on pourra parler . Sur ce je vous souhaite tout de même une bonne année , mais bon c'est franchement du gâchis ! | |
|
| |
ceyfiroth MJ Rang 3 de Dead Zone
Messages : 275 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 31 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: NO COMMENT Ven 1 Jan - 1:42 | |
| "je ne citerais pas de noms mais bon nombres de joueurs bénéficient actuellement de stuff T12.5/T12 offert par les koupaings Mj."
Ceci ne se base sur obsolument rien, merci de donner des preuves, on verifie les logs tous les jours, on surveille l'avancée des joueurs, il n'y a pas de add, donc merci de ne pas presenter cet argument. | |
|
| |
Meiiga Chevalier-capitaine
Messages : 997 Date d'inscription : 29/05/2009 Age : 31 Localisation : Ques tu me saoul avec tes questions ?!
| Sujet: Re: NO COMMENT Ven 1 Jan - 1:44 | |
| - ati a écrit:
- je ne citerais pas de noms mais bon nombres de joueurs bénéficient actuellement de stuff T12.5/T12 offert par les koupaings Mj.
Auuuh ! j'need des noms moi ( Sinon j'suis daccord a 100% sur ce qu'il dit ) | |
|
| |
yanmort Admin Zone52
| Sujet: Re: NO COMMENT Ven 1 Jan - 5:07 | |
| bon je vais recadrer un peu ati et un fouteur de ......... et rené tu dis un peu n'importe quoi alors stop je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NO COMMENT | |
| |
|
| |
| NO COMMENT | |
|