Dead zone/Hypnosis : serveur privée world of warcraft FUN et PVP !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Penser à voter toutes les 2 heures !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNouveau ForumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Venez postez vos screen marrant !

+5
Navia
Kanos
Meiiga
Vanquish
Hororine
9 participants
AuteurMessage
Hororine
Larbin
Hororine

Venez postez vos screen marrant ! Empty
MessageSujet: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:08

Voilà un screen de moi et d'Erolei ....

Venez postez vos screen marrant ! Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:37

Pk chez vous rire rime souvent avec sexe ?... C'est marrant mais on nous l'a fait je ne sais cb de fois
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:58

Pourquoi ce nom de guilde "Memorise" osef si sa s'écris pas comme sa Smile

Vous devrais plutot vous appeler ... (en voyants vos screen, et quand ej vois parler de vous) "Les puceaux"... alien affraid OMG IL A UN PWALE SUR LA ZIGOUNETTE OHHH !!! TROP BIEN JE VEUT !!

OHLALA REGARDE IG ON ME FAIT UNE P#PE !!! OWI OWI TRPO BON !!!! ... hum pig
http://www.buzathmeiiga.sitew.com/#Page_1.A
Kanos
Grunt
Kanos

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:35

Meiiga a écrit:

Vous devrais plutot vous appeler ... (en voyants vos screen, et quand ej vois parler de vous) "Les puceaux"... alien affraid OMG IL A UN PWALE SUR LA ZIGOUNETTE OHHH !!! TROP BIEN JE VEUT !!

OHLALA REGARDE IG ON ME FAIT UNE P#PE !!! OWI OWI TRPO BON !!!! ... hum pig
+1 Very Happy
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:48

mdr x)
Navia
Gardien de Cénarius
Navia

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:17

Puérile ?
elios
Clochard

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:34

euh.. imature est aussi de rigueur comme mot je pense -_-

Si tu as quelque chose contre ma guilde, tu le gardes merci Smile

Pas besoin de venir casse le delire d'un joueur

PS : vous remarquerez que je suis AFK donc non complice de cette chose Smile merci
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:26

Nan mais juste que vos délires c'est pas le problème c'est juste que ça tourne souvent autour du même thème quoi ... A croire qu'il n'y a que ça qui vous viennent à l'esprit

Dernière édition par Vanquish le Jeu 31 Déc - 12:16, édité 1 fois
Mkb ✯
Mangeur de MJ
Mkb ✯

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:27

elios a écrit:
euh.. imature est aussi de rigueur comme mot je pense -_-

Si tu as quelque chose contre ma guilde, tu le gardes merci Smile

Pas besoin de venir casse le delire d'un joueur

PS : vous remarquerez que je suis AFK donc non complice de cette chose Smile merci
Moi aussi chui immature dans wow mais on me le dit pas Very Happy
J'aime pas ta guilde!
Je casse ton délire!
Tu peux avoir coché l'option pour rester ABs ou avoir fait /abs
Kanos
Grunt
Kanos

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:30

D'accord avec vanquish...
Et en plus c'est à un nain... *dégoûté* Y en a qui ont aucun honneur... Very Happy
Navia
Gardien de Cénarius
Navia

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:49

Vanquish a écrit:
Nan mais juste que vos délires c'est le problème c'est juste que ça tourne souvent autour du même thème quoi ... A croire qu'il n'y a que ça qui vous viennent à l'esprit

Parfaitement d'accord
elios
Clochard

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:26

Maisje suis daccord,

Je n'ai PAS participer a ce screen -_- on cherchais le fantome et le loup dans les instances, la on est dans ragefeu et j'avais du AFK pour aller manger -_-

c'est le lendemain que j'ai vue le screen qu'est-ce que j'y peux ?

Deplus je commence a en avoir marre que des qu'il se passe quelque chose, on blame ma guilde....
Maintenant merci mais bon, une guilde est une guilde, pourquoi tout venir mettre conntre si on etait des merdes car si c'est comme sa que vous le prenez moi j'vous oublis, et Baman t'iras chercher le t13 sans nous. Serieusement cela commence a bien faire...

Dernière édition par elios le Jeu 31 Déc - 11:48, édité 1 fois
Hororine
Larbin
Hororine

MessageSujet: ....................................   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:34

Et puis sans la guilde d'Erolei bah ....... Bah il n'y a pas de guilde , que ce soit du coté ally ou hordeux ...
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:18

Ok on dit plus rien mais venez plus postez sur le forum alors x)

Elios ce n'est pas contre toi ni contre ta guilde tu le sais très bien . Heureusement que ta guilde est là en ce moment sinon ce sera la bouze dans la horde (et mm sur le serveur ) et on t'en remercie . Après si vous voulez qu'on ne dise plus rien faudra changer un truc voilà
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:15

Moi aussi j'ai un screen qui tourne autour du cuuuul OWA OWAI !!

(j'lavais deja poster ya ltp j'le remet pour les bon souvenirs xD)

Venez postez vos screen marrant ! Wowscr10

Et oui ... puérille ? xD
elios
Clochard

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:26

Non mais van, en ce qui concerne le screen jsuis dac avec tout lemonde, il est useless..

par conre ce que je n'aime pas c'est le commentaire de Meiiga car j'ai l'impression que beaucoup sur le forum s'amuse a se foutre de mes guildes, et pas pour rigoler... c'est cela que je ne tolere plus Smile

Il y a des limites c'est tout, ce que les membres de la guilde font n'a rien a voir avec la guilde elle meme, maintenant si un jour ya toute la guilde qui fait une conerie je serais d'accord.. mais j'en ai un peu marre que l'on coule MAELSTROM au debut, je refait une autre guilde sous le nom de Memories, et la encore on s'en moque encore. Alors maintenant j'ai cree Old School pour les ally, et etrangement personne ne dit rien -_- parce que c'est toujours les memes ally qui se moquent de mes guildes...

Maintenant jespere juste que c'st la derniere fois que je verrais un commentaire comme

Citation :

... parce qu'elle se moque directement de la guilde avec une maturité ecore moins présente que celui qui a posté le screen..

de mon coté c'est terminé si tout le monde a bien compris
Kanos
Grunt
Kanos

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:35

Mdr j'adore quand tu t'énerves comme ça Very Happy
Meiiga
Chevalier-capitaine
Meiiga

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:35

hmmm, j'ai pas de guilde, car aucune guilde est a la hauteur de mon recrutement AULAULE ONAI D KIKOO xDAILAULE !

Bah ... j'aime me foutre de la gueules des guildes ques tu veut ... et pis c'est pas comme si j'allais dire t'es un connard avec ta bande de tapettes, la ok tu pourrais t'énnervé ...

Et pis je dit rien sur old school car j'ai aps mal d'amis dedans xD

mais si tu veut ejpeut dire que ya des gros boulets dedans Smile (enfin dailleur c'est le cas)

et pis je parle de memories comme une guilde pourrite car a chaque fois que ej vois parler de cette guilde c'est pour dire que elle est pourrit, ou autre chose encore, et j'ne est eu la confirmation ig ... <_<

apres j'y peut rien si tu recrute des bouloss' qui pourrisse ta guilde Smile

et pis :

ONAI D KIKOU JE SUI PA MATURE AULOLE TA VU LAULE OK OK LAULE What a Face

AULAULE !
elios
Clochard

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:48

en faite souvent on se moque de Memories car on est les mieu stuff du serveur -_-

Normale : on est les seul ( avec Old school ) a faire le t13, toujours les meme players...

De toute fasson meiiga je ne m'emporterais pas avec toi car je ne te connais pas, et puis perso je crois que je vais vous laissez vous debrouiller pour aller vous stuffer.. vous pourrez toujours parler, Memories restera premiere guilde, qu'on soit 30 ou 200, tout comme MAELSTROM etait remonter...

Ceux qui se plaignent c'est juste parcequ'ils n'y arrivent pas, je demande dfu respect envers moi dans la guilde et le premier qui contourne cette obligation se voit kick de la guilde comme Clinkz.

Pourf, tout le monde est partie du serveur, et mi je ne reste que pour Mica car j'admire son travail, je fais tout avec la guilde pour laider, on l'aide en ce qui concerne le t13, on fait des rush pour aider les no-stuff. j'ai meme recruter des gens avec un stuff basique et on les aides meme a play.. pourquoi ? simplement pour aider le serveur ...

Franchement quand je vois les gens se moquer ( comme toi meiiga ) de ma guilde uniquement par interet car tu naimes pas les gens dedans... franchement, quan je sis IG je m'en fiche d'etre avec ce qu'on appel des noob ou pas tant qu'il y a un minimum de respect Smile

Par contre sur le forum je vois que c'est beaucoup plus difficile, ici les ens parlent trop vite sans meme parfois savoir a qui ils parlent...

Tu n'aimes pas mes guildes oki Smile pour moi tu es alors sur la meme liste que momolax, je ne viendrais pas t'aider, que se soit pour un t9 ou un t13 Smile

Tu m'excusera, mais je n'ai aucun INTERET a aider quelqu'un qui n'aime pas ceux qui l'aide...

Sur ce merci Smile

EDIT : ce serait pas mal qu'un MJ puisse cloire ce sujet car je trouve quon en a assez dit. Merci
Kanos
Grunt
Kanos

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:56

Elios, t'as l'air de partir du principe que ceux qui ont du stuff sont d'office de très bons joueurs... Le stuff ne fait pas tout.
Pourquoi as-tu obligatoirement besoin d'IMPOSER le respect? Le respect se mérite, il ne s'oblige pas.
elios a écrit:
Par contre sur le forum je vois que c'est beaucoup plus difficile, ici les ens parlent trop vite sans meme parfois savoir a qui ils parlent...
Ce n'est pas qu'on parle sans savoir, c'est juste que nous osons dire ce que nous pensons, à la différence de ta guilde qui a le kiki qui rétrécit à l'idée de se faire jeter de tes guildes et donc ne plus avoir de stuff, et donc de ne plus être considéré comme un "bon" joueur Very Happy
Poupi
Larbin

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:06

C'est pas parce que il y a 2-3 membres un peu "kikoo" que la guilde en est remplie.
elios
Clochard

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:10

franchement, moi si il y encore un commentaire comme cela sur la guilde je la dissout.

Les critioque je veux bien mais pas les moqueris.. a la rigueur vous me faites une liste et jen parle aux joueurs concernes.. mais faites pas ......... a mettre tout le monde sur le meme bateau..

Les plus stuff ne sont pas les plus fort.. jsuis d'accord.. mais ceux qui se croit trop fort et qui si foute de ma guilde, je jure que jamais je n'irais bouger le petit doigt pour les aider..

Et vue que la guilde represente plus de la moitie de la population du serveur, ils leur restera la moitie completement unstuff pour s'amuser..moi j'en ai marre de voir des insultes et des moqueries directe envers ma guilde.

Franchement, sur le serveur j'essais de garder un minimum de bons joueurs qui ont au moins la possibilite d'aider les autres... je me suis meme fais blamer car ma guilde passe 3/4 de son temps en t13 et ducoup on est 3-4 full ...

Franchement avant de se moquer comme sa reflechissez... je napprecie pas cela, pour moi la guilde n'est pas que des pixels, car derriere les ecrans il y a des gens qui sont la, ok ils ne me respectent que pour avoir du stuff car ils ont peur d'etre virer de la guilde, mais eux au moins me respectent.. et apprennent a me connaitre.

Pff svp fermez moi ce sujet, les commentaires comme Meiiga me soule, et kanos tu en rajoute toujours contre moi, t'etonne pas que IG jte dise pas bonjour -_- ... tu passes ton temps a me couler
roms13011
Clochard

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:27

Je suis desolé mais Baman tu dis que tu n'aime pas memories donc je vois pas ce que tu fait Dans Old school si c'est comme je te met a la porte a moinsque tu lol masi bon pas cool
Kanos
Grunt
Kanos

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:29

Parce qu'on est obligé d'aimer Memories pour être dans Old School?
Dictature ! Very Happy
Vanquish
Chef MJ de Dead Zone
Vanquish

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:51

Au pire stop faites l'amour pas la guerre je clos ce sujet inutile et qui est ne répond plus du tout au sujet d'origine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez postez vos screen marrant !   Venez postez vos screen marrant ! Icon_minitime

Venez postez vos screen marrant !
Page 1 sur 1